Le 17 août 2025 à 21:34:31 :
Le 17 août 2025 à 21:33:07 :
Le 17 août 2025 à 21:32:10 :
Le 17 août 2025 à 21:31:07 :
Le 17 août 2025 à 21:21:56 :
> Le 17 août 2025 à 21:21:12 :
> On va pas se mentir , l'auteur a vraiment de la chance que le forum n'est plus la même puissance de feu qu'avant, des kheys auraient déclenchés les foudre sur twitter histoire que l'auteur constate les dégâts
>
> Cette période de raid trolls me manquent , on va pas se mentir c'était marrant
>
> Je repense encore a cette vidéo des fois https://youtu.be/JYYE0VxVwCI
Le forum m'aurais défendu contre ces pétasses
Le forum t'aurait rien défendu du tout car ton message est indéfendable et tu es juste débile de pas le comprendre.
Non le forum aurait prit un plaisir a troll les féministes , toi tu serais encore en dommage control le cul en sang et reprenant une vague de féministes qui te jugent coupables de tout çaTu resteras puceau a vie et sera donc le responsable de tout cela , remercie ta soeur de quand même perpétuer ta lignée car là c'était game over .
T'as tord, je baise quand je veux j'ai juste voulu déconner un peu
Les relations homos entre potes pour dépanner ça compte pas.
J'ai rien à prouver
Pourtant tu viens de te suicider socialement , c'est pas ce que j'appelle un coup de génie . Heureusement que pour faire rire tes potes tu les regardes pas en les depannant hein
Le 17 août 2025 à 21:34:41 :
Le 17 août 2025 à 21:21:12 :
On va pas se mentir , l'auteur a vraiment de la chance que le forum n'est plus la même puissance de feu qu'avant, des kheys auraient déclenchés les foudre sur twitter histoire que l'auteur constate les dégâtsCette période de raid trolls me manquent , on va pas se mentir c'était marrant
Je repense encore a cette vidéo des fois https://youtu.be/JYYE0VxVwCI
Le forum t'aurait rien défendu du tout car ton message est indéfendable et tu es juste débile de pas le comprendre.
Non le forum aurait prit un plaisir a troll les féministes , toi tu serais encore en dommage control le cul en sang et reprenant une vague de féministes qui te jugent coupables de tout çaTu resteras puceau a vie et sera donc le responsable de tout cela , remercie ta soeur de quand même perpétuer ta lignée car là c'était game over .
Oui voilà, t'as joué, t'as perdu, soit bon perdant
"T'as joué t'as perdu" cette rhétorique de psychopathe 
Le 17 août 2025 à 21:35:02 :
Le 17 août 2025 à 21:33:24 :
Dites vous que la conversation tiktok elle l'avais déjà poster et fait 2 millions de click, y'a peut être 600k personnes qui ont vuPorte plainte khey
Sa manière de répondre est totalement disproportionnée c'est une folle
Y avait 100 millions de façons pour elle de réagir plus sainement
C'est son mec qui m'a remonté, il m'appelle sur mon numéro de tel je sais pas comment il a fait, il m'a menacer de faire une vidéo d'excuse juste pour sa meuf, moi je pense qu'ils veut la poster en me fesant passer pour la dernière des merdes
[21:36:03] <OrthoBrisao2>
> Le 17 août 2025 à 21:21:12 :
> On va pas se mentir , l'auteur a vraiment de la chance que le forum n'est plus la même puissance de feu qu'avant, des kheys auraient déclenchés les foudre sur twitter histoire que l'auteur constate les dégâts
>
> Cette période de raid trolls me manquent , on va pas se mentir c'était marrant
>
> Je repense encore a cette vidéo des fois https://youtu.be/JYYE0VxVwCI
Bah non c'est juste être logique. Tu envoies des messages insultants ça apporte des répercussions. Bois des smoothies,c'est pas les mêmes répercussions.
Défends toi l'op
Et les kheys vous décevez sur le coup
Regardez le profil de la meuf c'est une hystérique 
Le 17 août 2025 à 21:35:48 :
Le 17 août 2025 à 21:34:31 :
Le 17 août 2025 à 21:33:07 :
> Le 17 août 2025 à 21:21:56 :
> > Le 17 août 2025 à 21:21:12 :
> > On va pas se mentir , l'auteur a vraiment de la chance que le forum n'est plus la même puissance de feu qu'avant, des kheys auraient déclenchés les foudre sur twitter histoire que l'auteur constate les dégâts
> >
> > Cette période de raid trolls me manquent , on va pas se mentir c'était marrant
> >
> > Je repense encore a cette vidéo des fois https://youtu.be/JYYE0VxVwCI
>
> Le forum m'aurais défendu contre ces pétasses
Les relations homos entre potes pour dépanner ça compte pas.
J'ai rien à prouver
Pourtant tu viens de te suicider socialement , c'est pas ce que j'appelle un coup de génie . Heureusement que pour faire rire tes potes tu les regardes pas en les depannant hein
Bah faut savoir on va me reconnaitre ou pas ?
Le 17 août 2025 à 21:37:05 :
[21:36:03] <OrthoBrisao2>
> Le 17 août 2025 à 21:21:56 :
> > Le 17 août 2025 à 21:21:12 :
> > On va pas se mentir , l'auteur a vraiment de la chance que le forum n'est plus la même puissance de feu qu'avant, des kheys auraient déclenchés les foudre sur twitter histoire que l'auteur constate les dégâts
> >
> > Cette période de raid trolls me manquent , on va pas se mentir c'était marrant
> >
> > Je repense encore a cette vidéo des fois https://youtu.be/JYYE0VxVwCI
>
> Le forum m'aurais défendu contre ces pétasses
Bah non c'est juste être logique. Tu envoies des messages insultants ça apporte des répercussions. Bois des smoothies,c'est pas les mêmes répercussions.
Non mais la meuf veut atteindre 50k abonnés grâce au dérapage du khey avec en plus le plaisir sadique de l'humilier 
Elle avait d'autres façons pour réagir
Le 17 août 2025 à 21:36:55 :
Dites vous que la conversation tiktok elle l'avais déjà poster et fait 2 millions de click, y'a peut être 600k personnes qui ont vuPorte plainte khey
C'est son mec qui m'a remonté, il m'appelle sur mon numéro de tel je sais pas comment il a fait, il m'a menacer de faire une vidéo d'excuse juste pour sa meuf, moi je pense qu'ils veut la poster en me fesant passer pour la dernière des merdes
Mais tu réponds pas tu fais le mort et tu oublie cette histoire et basta!
Le 17 août 2025 à 21:37:09 :
Bon perso je suis content que t'ai reçu un coup de pression l'op, mais absolument PERSONNE ne va te reconnaître dans la rue, t'as pas à t'inquiéter pour ça.
Elle a envoyé le message à sa mère quand même 
Plus montrer d'autres photos de ses comptes
Ya grosse intrusion dans la vie privée
Le 17 août 2025 à 21:37:26 :
Défends toi l'opEt les kheys vous décevez sur le coup
Regardez le profil de la meuf c'est une hystérique
La sa s'est calmé sur moi, mais j'ai hesité quand je prenais la foudre mais je savais même pas quoi dire à part faire une petite blague en mode détaché genre sa me touche pas, alors que j'étais au fond du trou
Le 17 août 2025 à 21:38:46 :
Le 17 août 2025 à 21:37:08 :
J'ai vu l'affaire y a plusieurs jours, arrête de mytho c'pas toi mais oui porte plainte![]()
This comment prouver que c'est toi et que t'es pas un clef en manque d'attention en se faisant passer pour quelqu'un d'autre assez célèbre... (
) ?
Mon pseudo littéralement, sa prouve rien mais c'est moi khey

Le 17 août 2025 à 20:28:34 :
Une fille m'a affichée sur twitter et à partagée une discussion de cul avec ma tête à coté, elle a réussi à remontée à mon instagram et a envoyée un message à ma mère et ma soeur, le total des tweets a fait 6 MILLIONS D'IMPRESSIONS, elle m'a fait un pressing depuis 3j elle a repostée quand je fait sauter ses tweets, ils sont toujours visibles actuellement. Vous feriez quoi à ma place, j'me suis déjà excusé rapidement + lui ai dis que la mise en pature sur les réseaux sa pouvait entrainer un S, elle en a rien à foutre
Ayyyaaaa c'est toi?
Rip khey le tribunal populaire de twitter t'as jugé coupabl, c'est pas de ta faute le verdict était rendu avant même ta plaidoirie. Évidement go plainte mais pour ton image public c'est finito déso ça pardonne pas c'est injuste mais elle a déjà fait les dégâts.
Le 17 août 2025 à 21:40:01 :
Lien svp c quoi le tweet
Le 17 août 2025 à 21:38:47 :
Le 17 août 2025 à 21:36:55 :
Mais tu réponds pas tu fais le mort et tu oublie cette histoire et basta!
Y'a ma tête en 4k bro sa fait trop mal
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic