Le 17 août 2025 à 21:54:18 :
La meilleure défense c'est l'attaque l'op
_.gif)
Le 17 août 2025 à 21:57:44 :
Le 17 août 2025 à 21:55:38 :
Le 17 août 2025 à 21:53:10 :
Le 17 août 2025 à 21:51:42 :
Le 17 août 2025 à 21:49:39 :
> Le 17 août 2025 à 21:47:19 :
> > Le 17 août 2025 à 21:46:18 :
> > > Le 17 août 2025 à 21:44:47 :
> > > > Le 17 août 2025 à 21:43:58 :
> > > > D’ici à ce que ça puisse avoir le moindre impact juridique réel (obligation de suppression, interdiction de poster) ça prendra des mois, t’as plus vite fait d’attendre qu’elle se lasse (une obsession chasse l’autre) et régler ça directement avec Twitter, les conséquences sociales seront les mêmes.
![]()
> > >
> > > T'as résumé ce que je pense, même si je porte plainte le mal est fait, je sais même pas si je peux lui prendre des sous
> >
> > Je peux t'assurer que si tu porte plainte, elle va porter plainte en retour et va continuer d'enflammer twitter et tu va être affiché comme jamais
>
> Donc je laisse trainer.. avec les tweets toujours la quoi
Vu ton message de base la plainte va t'apporter encore plus de problèmes vu l'hystérie de la meuf
Non la meuf va se calmer sévère quand ça partira au tribunal et qu'elle réalisera qu'elle est tarée
Et si jamais elle continue son cas va empirer donc c'est tout bénef pour l'op
Elle réalisera pas y'a une armée de folle avec elles qui me disent de sauter machin psq ma soeur lui a dis sa elle a tweeter que je voulais sauter et que je fesais un chantage au suicide
Si tqt la réalité d'une affaire menée en justice ça calme bien les gens 😀
Regarde moi son profil la meuf tend limite des pièges
Elle se fout à poil et t'a humilié + harcelé pcq tu lui as envoyé un message salace
Mais tu crois qu'ils vont dire quoi quand ils vont voir les messages de base de l'op?
"non tout baigne vous avez raison de l'insulter"?
Hein ?? Il l'a pas insultée
Non l'op doit assumer son erreur mais c'est pas parce que tu fais une erreur que l'autre doit en faire une 10 fois plus grosse en croyant te punir 
Le 17 août 2025 à 22:00:11 :
Plainte et prend plusieurs avocats piur être dur de gagner (elle devra payer l'intégralité de leurs honoraires)
mais jamais il gagne quand on voit les messages 
Le 17 août 2025 à 22:00:13 :
Enfaite la je vous dis sa après la guerre, le mal est fait les gens parlent plus trop sur moi mais jai bien pris cher, j'espère que les gens ont pas enregistré ma tête dans leurs propre tête, j'suis dégouté j'ai plus de réseaux plus rien
les gens parlent plus trop sur toi ? 
mon pauvre les stats explosent la 
Donc tu te fais expose par une meuf sur twitter et tiktok avec des millions de clicks, et tu postes sur le fofo en plus?
Si nofake t'as juste à laisser le truc se tasser et arrêter de poster, y compris ici.
Le 17 août 2025 à 22:00:11 :
Plainte et prend plusieurs avocats piur être dur de gagner (elle devra payer l'intégralité de leurs honoraires)
n'importe quoi
Enfaite la je vous dis sa après la guerre, le mal est fait les gens parlent plus trop sur moi mais jai bien pris cher, j'espère que les gens ont pas enregistré ma tête dans leurs propre tête, j'suis dégouté j'ai plus de réseaux plus rien
Oui voilà donc le dommage est bien là
Elle t'empêche d'avoir une vie normale d'un jeune , d'avoir des RS. Il y a eu une vraie humiliation, un lynchage public.
Le 17 août 2025 à 22:01:15 :
Enfaite la je vous dis sa après la guerre, le mal est fait les gens parlent plus trop sur moi mais jai bien pris cher, j'espère que les gens ont pas enregistré ma tête dans leurs propre tête, j'suis dégouté j'ai plus de réseaux plus rienles gens parlent plus trop sur toi ?
mon pauvre les stats explosent la
Mais elle affiche d'autres gars la, moi c'était y'a 2j même si sa parle encore

Au fait ils sont si gros que ça ses bzez? Envoi en mp pour qu'un expert confirme
Le 17 août 2025 à 22:01:33 :
Donc tu te fais expose par une meuf sur twitter et tiktok avec des millions de clicks, et tu postes sur le fofo en plus?Si nofake t'as juste à laisser le truc se tasser et arrêter de poster, y compris ici.
J'me sens super mal, c'est pas quelques personnes en plus qui vont changer quoi que ce soit, y'a une armée de meuf qui me traite de prédateur sexuel sans me connaitre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic