Topic de SoLaBret :

je porte plainte ?

Supprimé

Et porte plainte, si t'es vraiment pas un fils de p** de violeur (ce que j'espère ) porte plainte

Mais évite des blagues de violeur, ça fais flipper, et j'pense pas t'aurais aimé que ta mère en recoive comme toi tu le fais

Le 17 août 2025 à 21:37:26 :
Défends toi l'op

Et les kheys vous décevez sur le coup

Regardez le profil de la meuf c'est une hystérique :(

Ecoute jamais la plainte va passer quand les flics vont lui demander pourquoi elle insulte et qu'ils vont tomber sur le message ils vont défoncer l'op

Le 17 août 2025 à 21:40:15 :

Le 17 août 2025 à 20:28:34 :
Une fille m'a affichée sur twitter et à partagée une discussion de cul avec ma tête à coté, elle a réussi à remontée à mon instagram et a envoyée un message à ma mère et ma soeur, le total des tweets a fait 6 MILLIONS D'IMPRESSIONS, elle m'a fait un pressing depuis 3j elle a repostée quand je fait sauter ses tweets, ils sont toujours visibles actuellement. Vous feriez quoi à ma place, j'me suis déjà excusé rapidement + lui ai dis que la mise en pature sur les réseaux sa pouvait entrainer un S, elle en a rien à foutre

Ayyyaaaa c'est toi?
Rip khey le tribunal populaire de twitter t'as jugé coupabl, c'est pas de ta faute le verdict était rendu avant même ta plaidoirie. Évidement go plainte mais pour ton image public c'est finito déso ça pardonne pas c'est injuste mais elle a déjà fait les dégâts.

Ils en ont rien à foutre du contexte machin moi c'était comme sa j'ai pas réfléchis j'suis arrivé avec ma tete en 4k, elle m'as pas loupé

c'est le risque a faire ce genre de truc l'opé

Le 17 août 2025 à 21:30:08 :

Le 17 août 2025 à 21:29:05 :
Je sais pas quel âge tu a ,mais tu a un problème avec les femmes à parler comme un dégénéré...

Ecoute j'étais avec mes potes j'voulais rigoler, c'est mon excuse et je l'assume

Drôle de façon de rigoler,tu n'est pas très mature pour envoyer ça à une meuf random , franchement tu t'attendais à quoi ?

Le 17 août 2025 à 21:40:42 :
Et porte plainte, si t'es vraiment pas un fils de p** de violeur (ce que j'espère ) porte plainte

Mais évite des blagues de violeur, ça fais flipper, et j'pense pas t'aurais aimé que ta mère en recoive comme toi tu le fais

Ouais j'ai compris la leçon, mais le pire c'est que j'ai une vie sociale normale j'ai du m'expliquer avec ceux qui ont vu, les gens ils sont sans pitié

Le 17 août 2025 à 21:38:47 :

Le 17 août 2025 à 21:36:55 :

Le 17 août 2025 à 21:35:02 :

Le 17 août 2025 à 21:33:24 :
Dites vous que la conversation tiktok elle l'avais déjà poster et fait 2 millions de click, y'a peut être 600k personnes qui ont vu

Porte plainte khey

Sa manière de répondre est totalement disproportionnée c'est une folle

Y avait 100 millions de façons pour elle de réagir plus sainement

C'est son mec qui m'a remonté, il m'appelle sur mon numéro de tel je sais pas comment il a fait, il m'a menacer de faire une vidéo d'excuse juste pour sa meuf, moi je pense qu'ils veut la poster en me fesant passer pour la dernière des merdes

Mais tu réponds pas tu fais le mort et tu oublie cette histoire et basta!

C'est évident que c'est la meilleure solution mais je pense que l'op va continuer à lui répondre et à d'enfoncer

quelqu'un peut m'envoyer le screen en MP s'il vous plaît :( ?
D’ici à ce que ça puisse avoir le moindre impact juridique réel (obligation de suppression, interdiction de poster) ça prendra des mois, t’as plus vite fait d’attendre qu’elle se lasse (une obsession chasse l’autre) et régler ça directement avec Twitter, les conséquences sociales seront les mêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 août 2025 à 21:42:50 :

Le 17 août 2025 à 21:38:47 :

Le 17 août 2025 à 21:36:55 :

Le 17 août 2025 à 21:35:02 :

Le 17 août 2025 à 21:33:24 :
Dites vous que la conversation tiktok elle l'avais déjà poster et fait 2 millions de click, y'a peut être 600k personnes qui ont vu

Porte plainte khey

Sa manière de répondre est totalement disproportionnée c'est une folle

Y avait 100 millions de façons pour elle de réagir plus sainement

C'est son mec qui m'a remonté, il m'appelle sur mon numéro de tel je sais pas comment il a fait, il m'a menacer de faire une vidéo d'excuse juste pour sa meuf, moi je pense qu'ils veut la poster en me fesant passer pour la dernière des merdes

Mais tu réponds pas tu fais le mort et tu oublie cette histoire et basta!

C'est évident que c'est la meilleure solution mais je pense que l'op va continuer à lui répondre et à d'enfoncer

Non j'ai dis à ma soeur de plus rien lui envoyer, la sa s'est calmé mais je regrette d'avoir rien dis en public pour apaisé les choses, la tout le monde a vu ma tête et me colle une image de violeur ou de détraquée, après c'est 90% des meufs qui m'ont insultée

Le 17 août 2025 à 21:43:08 :

Ca a fait combien de vues son truc ?

Tout ça ne serait pas arrivé si cette meuf avec un piercing au nez avait eu un père présent pour elle :(

Le 17 août 2025 à 21:36:03 :

Le 17 août 2025 à 21:34:41 :

Le 17 août 2025 à 21:32:10 :

Le 17 août 2025 à 21:31:07 :

Le 17 août 2025 à 21:21:56 :

> Le 17 août 2025 à 21:21:12 :

> On va pas se mentir , l'auteur a vraiment de la chance que le forum n'est plus la même puissance de feu qu'avant, des kheys auraient déclenchés les foudre sur twitter histoire que l'auteur constate les dégâts :rire:

>

> Cette période de raid trolls me manquent , on va pas se mentir c'était marrant

>

> Je repense encore a cette vidéo des fois https://youtu.be/JYYE0VxVwCI

Le forum m'aurais défendu contre ces pétasses

Le forum t'aurait rien défendu du tout car ton message est indéfendable et tu es juste débile de pas le comprendre.
Non le forum aurait prit un plaisir a troll les féministes , toi tu serais encore en dommage control le cul en sang et reprenant une vague de féministes qui te jugent coupables de tout ça

Tu resteras puceau a vie et sera donc le responsable de tout cela , remercie ta soeur de quand même perpétuer ta lignée car là c'était game over .

T'as tord, je baise quand je veux j'ai juste voulu déconner un peu

Oui voilà, t'as joué, t'as perdu, soit bon perdant

"T'as joué t'as perdu" cette rhétorique de psychopathe :(

T'as oublié sur quel forum on est ? :)

Le 17 août 2025 à 21:43:58 :
D’ici à ce que ça puisse avoir le moindre impact juridique réel (obligation de suppression, interdiction de poster) ça prendra des mois, t’as plus vite fait d’attendre qu’elle se lasse (une obsession chasse l’autre) et régler ça directement avec Twitter, les conséquences sociales seront les mêmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as résumé ce que je pense, même si je porte plainte le mal est fait, je sais même pas si je peux lui prendre des sous

Le 17 août 2025 à 21:44:14 :

Le 17 août 2025 à 21:43:08 :

Ca a fait combien de vues son truc ?

6 millions 50k like

Franchement une meuf qui se fout à moitié à poil sur les réseaux comme cette dévergondée c'est pas déconnant qu'elle reçoive des messages salaces :(

Elle a piègé le khey :(

Le 17 août 2025 à 21:45:25 :
Franchement une meuf qui se fout à moitié à poil sur les réseaux comme cette dévergondée c'est pas déconnant qu'elle reçoive des messages salaces :(

Elle a piègé le khey :(

Après j'ai quand même dis un truc pas bien, mais la réaction d'aller niquer une famille franchement j'suis dégouté

Le 17 août 2025 à 21:44:47 :

Le 17 août 2025 à 21:43:58 :

T'as résumé ce que je pense, même si je porte plainte le mal est fait, je sais même pas si je peux lui prendre des sous

Je peux t'assurer que si tu porte plainte, elle va porter plainte en retour et va continuer d'enflammer twitter et tu va être affiché comme jamais
Et vu le message que t'as posté tu ne gagnera probablement pas

Données du topic

Auteur
SoLaBret
Date de création
17 août 2025 à 20:28:34
Date de suppression
18 août 2025 à 04:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1841
Nb. messages JVC
1641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !