Topic de cocoprice08 :

D'autres kheys en Thaïlande ?

J'arrive dans 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

Donnez les meilleures adresses les clés à molette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630515458-cv5xp1rx.png

quelles sont les chances d’un cuisinier français de s’en sortir en thaïlande ? business de traiteur pour expats ?
je fais mon voyage annuel en thailande fin octobre.
Drole d'idée d'y aller avant octobre; c'est la mousson :ok:

GG l’OP

Démontes à la chaîne les magnifiques femmes asiatiques

Et ne calcule pas tout les rageux qui restent englués dans leur chambre à contempler la vie par un écran en France SHITHOLIE

Le 24 août 2025 à 09:18:41 :
quelles sont les chances d’un cuisinier français de s’en sortir en thaïlande ? business de traiteur pour expats ?

proche du 0.
SI tu es cuisinier tu peux postuler dans des hotels de luxe par contre, mais monter ton business c'est chaud; déjà tu dois t'associer avec un thai qui doit etre majoritaire dans l'affaire.

Le 24 août 2025 à 09:24:57 :

proche du 0.
SI tu es cuisinier tu peux postuler dans des hotels de luxe par contre, mais monter ton business c'est chaud; déjà tu dois t'associer avec un thai qui doit etre majoritaire dans l'affaire.

ah oui d’accord c’est impossible d avoir son affaire

Le 24 août 2025 à 09:36:45 :

Le 24 août 2025 à 09:24:57 :

proche du 0.

ah oui d’accord c’est impossible d avoir son affaire

ya des astuces; tu donne 45% a un thai et 6% a un autre, qui ne se connaissent pas, au final avec tes 49% c'est toi qui gère.
Ou si t'as bcp de cash tu passe par un des big 4 :ok:

Le 24 août 2025 à 09:21:31 :
je fais mon voyage annuel en thailande fin octobre.
Drole d'idée d'y aller avant octobre; c'est la mousson :ok:

J'y étais en août pendant 6 jours et on a eu qu'une nuit avec de la pluie. Apparemment le gros des précipitations c'est en Septembre :ok:

pourdoomhammer :d) voilà t'as tout compris :oui:

Mais tu me rejoins quand ? :hap:

Données du topic

Auteur
cocoprice08
Date de création
6 août 2025 à 12:43:58
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !