Topic de cocoprice08 :

D'autres kheys en Thaïlande ?

C'est pas la periode full pluie ?

Le 11 août 2025 à 09:45:38 :
J’hésite à venir vous êtes où ?
J’ai vu des vidéos de Bangkok et soit disant les gourgandines sont plus qualitatives mais ça a l’air bof en fait à ce niveau, rien que Nana plaza c’est trop petit et t’es obligé de payer pour rentrer dans des gogos.
Moi je veux du résultat, je sais que je vais pas scorer sur les applis et les meufs classiques et j’ai pas envie de payer des verres de gogo pour rien. J’hésite avec Pattaya du coup

bah go dans les massages direct ?

Suis parti des Philippines y’a 2j, après 6 mois là bas

Le retour en France fait mal :-(

VOC98 :d) m'en parle pas je pense a faire de mauvaise chose quand je pense au retour :)
Et du coup c'est combien la passe là-bas ?
Oui mais c'est mort je suis pas là pour rencontrer des Français irrespectueux
GPalagi-s :d) on est tres respectueux
La Thailande c'est magique quand tu veux du fun temporaire mais à vie non, les pro thailande ce sont des mecs en misère sexuel bien généralement, des loosers.
Tout les thai veulent se tirer du pays mais tu as Brandon 22 ans qui te dit que c'est un super pays alors que le mec sait pas aligner 3 mots Thai et ils se réunissent sur un discord gênant à se vanter d'anecdotes de Q avec des locales car les mecs en France se font rejeté par les femmes... :rire:
CartierMiami :d) qu'est ce que tu racontes ? C'est plus développer que la France qui est un shithole a côté
Les kheys en Thailande je les ai vu, ils campent dans les centres commerciaux et les plages mais ils font rien, dès qu'ils vont en ville ils sont perdus dans le traffic et la merde administrative thai, de toute façon je discute même pas avec Papa et Maman qui financent leur voyage de narco :rire:
500 mini pour l'hôtel par mois sauf si tu trouves un appartes ou ça peut coûter 250 seulement. Après c'est la bouffe et le reste...

Données du topic

Auteur
cocoprice08
Date de création
6 août 2025 à 12:43:58
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !