Topic de cocoprice08 :

D'autres kheys en Thaïlande ?

Aureliusback167 :d) t'as pas vu les bons :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/6/1755367218-image.jpg

Les femmes comme ça sont mieux que vos Thailandaise plates

polfoi :d) gros délire
hier soir j'ai envoyé un ladyboy en enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png
sawadee ka pho mae phee nong
wan nee chan ja pai soi cowboy
khrai ja ao nuad ko tho ma dai kaaaa
jub jub kaaa
TRACTEUR T'ES LA ?
QUENTIN LADYBOY ?
RENTIER PATTAYA ?
SINGE BULLISH ?
ça me rappelle une mere de famille qui était financial accountant à la kasikorn bank
elle faisait ses footings au bord du fleuve a bangkok et elle avait un condo de malade a asok
je l'ai ramené à l'ambassador hotel sur soi 11 grosse touf de poil à la chatte je lui demande des explications
elle m'annonce qu'elle est mariée à un riche thai mais qu'ils baisent jamais et que si elle se rase il va cramer
je l'ai faite hurler puis je l'ai ramené au rooftop du nest et ensuite je l'ai bloqué

Le 18 août 2025 à 10:30:19 :
ça me rappelle une mere de famille qui était financial accountant à la kasikorn bank
elle faisait ses footings au bord du fleuve a bangkok et elle avait un condo de malade a asok
je l'ai ramené à l'ambassador hotel sur soi 11 grosse touf de poil à la chatte je lui demande des explications
elle m'annonce qu'elle est mariée à un riche thai mais qu'ils baisent jamais et que si elle se rase il va cramer
je l'ai faite hurler puis je l'ai ramené au rooftop du nest et ensuite je l'ai bloqué

Les vrais bails putain les asiat dans la finance de 35 piges ces chiennes, elles font 20 piges elles brassent a mort et sont frustrées sexuellement elles ont pas vie
Surtout a HK les racli dans la finance elles brassent des 10k/mois elles sont jamais a la maison tu peux les tromper facilement avec tes maids de philippines

Dans quelques années j’en marie une

J'y serais dès fin août BKK / Phuket
AmexElite :d) ça c'est de l'anecdote :bave: une meuf de Kasikorn bank c'est en full anal qu'il faut faire :bave: elle t'a sucé ? Je te mp
ThaiSlots :d) Exacte :bave: les asiates dans la finance :bave: sur les morts

Données du topic

Auteur
cocoprice08
Date de création
6 août 2025 à 12:43:58
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !