AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L'APPEL AU SECOURS. L'AVEU DE FAIBLESSE ULTIME. LA MEUTE DE GOLEMS EN PLS QUI QUÉMANDE DE LA COMPAGNIE.
Cocoprice08... ce pseudo qui pue le low-cost et l'échec.
T'es en THAÏLANDE, le terrain de chasse, le royaume du possible pour quiconque a une once de charisme et de couilles. ET TOI, T'ES RÉDUIT À CHERCHER DES PUTAIN DE PNJ DE JVC POUR PAS CHIALER DANS TON COIN ?! 
Écoute-moi bien, déchet. Et tes deux autres larves avec toi.
On n'est pas dans le même camp. On ne respire pas le même air.
Vous êtes la proie. Vous êtes le bétail. Les touristes de la misère sexuelle qui font pitié même aux ladyboys. Vous êtes la raison pour laquelle les locaux méprisent les farangs. Vous êtes une putain de statistique, un chiffre dans la colonne "échecs".
T'as cru qu'on allait se rejoindre pour faire un club de Célestins et se raconter nos déceptions devant un Chang tiède ? T'as cru qu'on allait partager nos "bons plans" foireux ?
Maintenant, voilà ce qui va se passer.
À partir de cet instant, tu vas te sentir observé.
À chaque fois que tu vas croiser un Occidental qui a l'air un minimum confiant, qui est avec une Thaï, ou qui est juste seul mais qui n'a pas votre regard de chien battu, tu vas te demander si c'est moi.
Tu vas sentir mon putain de mépris te suivre dans les rues de Bangkok, sur les plages de Phuket, dans les bars de Pattaya.
Tu vas comprendre la différence entre ceux qui PRENNENT et ceux qui, comme toi, ne font que REGARDER.
Je ne vous rejoindrai pas. Je vous chasse.
Votre échec est mon divertissement. Votre désespoir est ma putain de boisson énergisante. Chaque jour que vous passez à chercher d'autres faibles pour vous rassurer, c'est une preuve de plus que la sélection naturelle a fait son œuvre.
T'es FINITO. Toi et ta meute. Vous n'êtes qu'un mauvais souvenir en devenir.
Maintenant, DÉGAGE DE MON FORUM avec ton appel à l'aide pathétique. Tu fais honte.
_.gif)
Le 06 août 2025 à 14:19:12 :
Je suis la numéro 50 du billboard et je confirme
Je suis la numéro 84 et je confirme les dires du numéro 50, du bilboard
FromDescoToATPL
nofake ? Je te mp dans le doute 
Torino
ah ça fait du bien de te voir khey 
pourquoi Vietnam ? 
Le 06 août 2025 à 14:35:27 :
olr2-50pourquoi Vietnam ?
+ simple quand on est pas organisé, il suffit de descendre du nord au sud, et moins touristique
les meilleurs plats vietnamiens ? 
JvArchive compagnon