Le 04 août 2025 à 15:24:09 :
Ça risque de suer du fiakos
https://www.gofundme.com/fr-fr/c/how-it-works
sa demande est legit
et elle est même encouragée par Gofoundme à la diffuser sur les réseaux sociaux.
PatienceElle a promis de documenter sa reconstruction.
Tiens déjà 4 dons.
![]()
Encore un effort.
Que les gros donneurs se manifestent UP UP UP
Youtube interdit la promotion de cagnotte.
Le 04 août 2025 à 15:39:46 :
Elle a toujours joué le jeu avec le forum, et quand il lui arrive des malheurs, certains ragent qu’elle essaie de financer sa reconstruction et s’auto-convainquent qu’elle ment.Il ne vous est jamais rien arrivé de terrible dans la vie? Et ne venez pas minimiser, elle est défigurée elle pour qui le physique est si important
J'ai déjà eu des points de suture j'ai pas fait de cagnotte où je demandais 12000 balles.
Le 04 août 2025 à 15:59:48 :
Elle a toujours joué le jeu avec le forum, et quand il lui arrive des malheurs, certains ragent qu’elle essaie de financer sa reconstruction et s’auto-convainquent qu’elle ment.Il ne vous est jamais rien arrivé de terrible dans la vie? Et ne venez pas minimiser, elle est défigurée elle pour qui le physique est si important
J'ai déjà eu des points de suture j'ai pas fait de cagnotte où je demandais 12000 balles.
Bah tu n'avais aucune communauté j'imagine
Le 04 août 2025 à 16:01:28 :
Bah tu n'avais aucune communauté j'imagine
Mais putain 
Comme par hasard c'est une schizo du fofo qui se laisse influencer.
Le 02 août 2025 à 12:19:17 :
La pauvre ayaaa elle qui ne vit que par l'apparence et le superficielElle va jamais surmonter ça
Exactement, elle est obsédée par le physique, si c'est no fake c'est chaud
En Amérique, c’est elle qui doit les payer de sa poche
Le 04 août 2025 à 14:51:47 :
Ce n'est vraiment pas sympa de l'avoir signalée. Il y a assez d'indices pour voir que ce n'est pas fake. Et quand bien même ça le serait, à qui fait-elle du mal ? Ce n'est pas une grande influenceuse avec des millions de followers et elle ne prétend pas construire des puits ou des écoles dans des pays pauvres avec l'argent collecté. S'il y a des simps qui veulent la payer, c'est entre eux et elle, nul n'a à redire.J'ai l'impression que sur ce forum, on déteste la réussite, surtout féminine. La majorité des kheys étaient de son côté à ses débuts quand elle galérait, mais quand elle a commencé à avoir un semblant de succès et de revenus vous avez commencé à la clasher. J'avais constaté la même chose, dans un tout autre genre, avec Virginie Vota et Estelle Redpill. Au début, le forum les adulait, puis quand elles ont commencé à percer les kheys ont multiplié les médisances, quitte à déterrer de vieilles photos légères ou des posts gauchistes pour les discréditer. C'est exactement le même schéma qui se répète avec elle. Au moins, les deux précédentes étaient des influenceuses politiques reconnues, là vous vous en prenez à une femme SDF qui a des problèmes psys... Même dans le stalking le forum a perdu en panache.
Le 04 août 2025 à 16:02:27 :
Le 02 août 2025 à 12:19:17 :
La pauvre ayaaa elle qui ne vit que par l'apparence et le superficielElle va jamais surmonter ça
Exactement, elle est obsédée par le physique, si c'est no fake c'est chaud
Elle veut surtout escroquer les simps. Elle se sent plus intelligente que vous.
Le 04 août 2025 à 16:02:54 :
2 points de suture ça coûte combien ?
y a même pas besoin d'anesthésie locale 
Le 04 août 2025 à 16:02:54 :
elle n'avait qu'à rester en France au lieu de vivre le clochard dream en Californie
vraiment chelou cette meuf
Le 02 août 2025 à 12:15:04 :
Le 02 août 2025 à 12:12:15 :
Le 02 août 2025 à 12:10:58 :
Le 02 août 2025 à 12:08:58 :
Le 02 août 2025 à 12:08:32 :
Elle a fait quoi?Elle va go procès j'espère et réclamer minimum 500k
oui elle va être millionnaire alors qu'en france le proprio du chien aurait eu du sursis et le chien des cours canins payés par le contribuable
![]()
On l'a pas obligée à garder le chien
T'es proprio t'es responsable.
Le 04 août 2025 à 15:24:09 :
Ça risque de suer du fiakos
https://www.gofundme.com/fr-fr/c/how-it-works
sa demande est legit
et elle est même encouragée par Gofoundme à la diffuser sur les réseaux sociaux.
PatienceElle a promis de documenter sa reconstruction.
Tiens déjà 4 dons.
![]()
Encore un effort.
Que les gros donneurs se manifestent UP UP UP
Par rapport à mon expérience, j'ai dit ce que j'avais trouvé bizarre avec ses fils de suture. je n'en ai pas tiré de conclusion définitive. Elle est peut être assez low pour arracher elle-même ses fils mais c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de dégâts. Ou alors ce n'est pas aussi terrible qu'elle le disait.
Il y a un monde où elle s'est un peu automutilé et accusé le chien. Je précise que je ne dis pas qu'elle l'a fait. Mais tu as déjà vu des blessures au visage faites par des chiens ? Elle a peut être eu de la chance dans son malheur.
Par contre quand tu dis "elle a joué le jeu du forom", de quel jeu tu parles ? On lui doit rien. Les influenceurs qui ont cherché à utiliser le forom à leur avantage ont toujours finit par lui chier à la gueule. Et elle considère ses viewers comme des êtres inférieurs. Dans un sens elle n'a pas tort.
Le 04 août 2025 à 16:21:28 :
C est une mytho cette meuf, elle est blindé
Déjà d ou elle a obtenu une green card ?
https://www.usa.gov/green-card-lottery
https://usahello.org/fr/limmigration/visas-et-residences/la-loterie-des-visas-pour-la-diversite/
à la loterie.
et vu son cv et niveau d'études, elle pouvait que l'avoir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic