Le 02 août 2025 à 12:34:26 :
Mais bordel elle se fait opérer la bas alors qu'elle est française avec la carte vitaleelle se fait opérer la bas parce que le chirurgien en france qu'elle a contacté n'opère plus, bah oui c'est bien connu y avait qu'un seul chirurgien en france.
![]()
![]()
c'est vrai qu'il y a des incohérences dans ce qu'elle raconte mais la morsure est 100% réelle
Le 02 août 2025 à 12:38:10 :
Le 02 août 2025 à 12:35:43 :
A 10:30 elle montre ses narines, je ne sais pas si c'est fake ou pas dans le doute, je ne dis rien.![]()
Moi je pense qu'elle a vraiment eu une attque de chien ou autre, mais que y a rien eu ou presque, genre juste de la peau égratinié et qu'elle en fait des caisse dessus en inventant une histoire bien plus grave pour la cagnotte.
![]()
De la peau égratignée après une morsure de chien. 
dans la plupart des cas, le chien arrache de la peau ou entaille la peau ce qui nécessite des points de suture. Ca n'a rien d'anodin.
Le 02 août 2025 à 12:27:06 :
bordel les déchets desco low QI qui crient au no fake.
Le 02 août 2025 à 12:40:27 :
A 10:30 elle montre ses narines, je ne sais pas si c'est fake ou pas dans le doute, je ne dis rien.![]()
Moi je pense qu'elle a vraiment eu une attque de chien ou autre, mais que y a rien eu ou presque, genre juste de la peau égratinié et qu'elle en fait des caisse dessus en inventant une histoire bien plus grave pour la cagnotte.
![]()
dans la plupart des cas, le chien arrache de la peau ou entaille la peau ce qui nécessite des points de suture. Ca n'a rien d'anodin.
Non non, c'est au cas par cas, j'ai eu moi même une morsure de chien au visage, résultat de la peau arraché et des soins.
Pas de chirugie, pas de greffe, pas d'avocat, pas de cagnotte. _.gif)
Le 02 août 2025 à 12:43:07 :
![]()
dans la plupart des cas, le chien arrache de la peau ou entaille la peau ce qui nécessite des points de suture. Ca n'a rien d'anodin.Non non, c'est au cas par cas, j'ai eu moi même une morsure de chien au visage, résultat de la peau arraché et des soins.
Pas de chirugie, pas de greffe, de greffe, pas d'avocat, pas de cagnotte .
t'es un homme personne aurait rien donné, et t'es en france aucuns dédommagements
On peut rire de plein de trucs mais pas de ce genre de malheur les kheys
Qu'on soit jeune ou adulte, beau ou laid, être défiguré à vie c'est un traumatisme qu'on ne souhaite à personne
Le 02 août 2025 à 12:46:56 :
On peut rire de plein de trucs mais pas de ce genre de malheur les kheysQu'on soit jeune ou adulte, beau ou laid, être défiguré à vie c'est un traumatisme qu'on ne souhaite à personne
Non mais ça va bien se passer, elle s'en sort plutôt bien et si elle fait les soins ça ne se verra plus vraiment. Force à elle et qu'elle arrête de faire son délire à LA.
![]()
dans la plupart des cas, le chien arrache de la peau ou entaille la peau ce qui nécessite des points de suture. Ca n'a rien d'anodin.Non non, c'est au cas par cas, j'ai eu moi même une morsure de chien au visage, résultat de la peau arraché et des soins.
Pas de chirugie, pas de greffe, pas d'avocat, pas de cagnotte.
Oui, oui. Exemple avec les cas les plus sujets aux morsures de chiens, les gosses.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0294126011001853
Nous avons réalisé une étude rétrospective de 2002 à 2010, portant sur 77 enfants de moins de 16 ans victimes d’une morsure de chien au visage au sein du service de chirurgie maxillofaciale et plastique de l’hôpital d’enfants Armand-Trousseau. Nous avons recueilli les données épidémiologiques, cliniques et chirurgicales.
L’âge moyen des enfants était de 5,36 ans. Les chiens les plus fréquemment en cause étaient les chiens de catégorie I et II. Les chiens récidivistes représentaient 27,27 % des cas. Dans 96,1 % de cas, le chien faisait partie de l’entourage de l’enfant, famille, voisins, amis et dans 47,57 % des cas, il existait une circonstance déterminée à cette morsure. Vingt et un pour cent des enfants mordus à la face appartiennent à un milieu social très défavorable ; 71,43 % des morsures de chien à la face étaient multiples et intéressaient la zone centrale. Les morsures étaient profondes dans 77 % des cas, avec amputation ou perte de substance étendue dans 31 % des cas. La durée de cicatrisation était de 10,54 mois. Près d’un tiers des patients (28,6 %) ont nécessité plusieurs interventions chirurgicales ; 41,56 % des patients présentaient des séquelles esthétiques et fonctionnelles ; 35,1 % des enfants présentaient des troubles psychologiques.
Le 02 août 2025 à 12:49:17 :
Le 02 août 2025 à 12:46:56 :
On peut rire de plein de trucs mais pas de ce genre de malheur les kheysQu'on soit jeune ou adulte, beau ou laid, être défiguré à vie c'est un traumatisme qu'on ne souhaite à personne
Non mais ça va bien se passer, elle s'en sort plutôt bien et si elle fait les soins ça ne se verra plus vraiment. Force à elle et qu'elle arrête de faire son délire à LA.
Mais bordel c’est fake le low apres l’arc only fan, l’arc bouquin on est en plein arc morsure et chaque arc a pour but de soutirer l’argent des simps
Le 02 août 2025 à 12:51:01 :
![]()
Pas de chirugie, pas de greffe, pas d'avocat, pas de cagnotte.Oui, oui. Exemple avec les cas les plus sujets aux morsures de chiens, les gosses.
enfants de moins de 16 ans'''
L’âge moyen des enfants était de 5,36 ans.
D'accord ok 
Le 02 août 2025 à 19:48:04 :
Mon père s'est fait mordre au bout du nez quand il était gosse.
Il a gardé une petite cicatrice mais si tu n'es pas au courant, tu ne vois rien.
Cela sera un peu pareil, dans un an, c'est cicatrisé.
là c'est juste un pansement biologique en attendant, la vraie greffe ce sera dans 6 mois
Le 02 août 2025 à 12:26:39 :
Le 02 août 2025 à 12:25:00 :
En plus une greffe aux USA ça doit coûter 100k impossible ou alors elle est multi millionaireJe me demande s'ils n'ont pas de systèmes de responsabilité civile comme en France
peut être que la responsabilité a été attribuée au propriétaire du chien et donc les frais médicaux
Le chien est assuré par son propriétaire. C'est confirmé.
ses avocats sont sur le coup.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic