Le 04 août 2025 à 12:37:45 :
Le 04 août 2025 à 12:31:56 :
La seule explication logique que je vois, c’est que elle a essayé de l’embrasser … on sait bien comment se concrétise l’amitié chien/femme![]()
Ça dépend, le chien est peut-être un Chad
Le 04 août 2025 à 12:43:09 :
Le 04 août 2025 à 12:31:56 :
Bizarre quand même cette morsure au niveau du nez …![]()
La seule explication logique que je vois, c’est que elle a essayé de l’embrasser … on sait bien comment se concrétise l’amitié chien/femme
![]()
Nez en moins elle est magistrale khey celle la, personne a capté comme d'hab mais moi je valide
Le 04 août 2025 à 14:12:58 :
Le 04 août 2025 à 14:10:20 :
Le 04 août 2025 à 13:48:02 :
Rappel :
![]()
C'est sûr que quand tu crois à son récit à 100% mon mail a l'air batard
J’avoue que j’avais retrouvé son histoire crédible, après, je la connais pas plus que ça
Mais bon, je dois t’avouer aussi que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
Ce n'est vraiment pas sympa de l'avoir signalée. Il y a assez d'indices pour voir que ce n'est pas fake. Et quand bien même ça le serait, à qui fait-elle du mal ? Ce n'est pas une grande influenceuse avec des millions de followers et elle ne prétend pas construire des puits ou des écoles dans des pays pauvres avec l'argent collecté. S'il y a des simps qui veulent la payer, c'est entre eux et elle, nul n'a à redire.
J'ai l'impression que sur ce forum, on déteste la réussite, surtout féminine. La majorité des kheys étaient de son côté à ses débuts quand elle galérait, mais quand elle a commencé à avoir un semblant de succès et de revenus vous avez commencé à la clasher. J'avais constaté la même chose, dans un tout autre genre, avec Virginie Vota et Estelle Redpill. Au début, le forum les adulait, puis quand elles ont commencé à percer les kheys ont multiplié les médisances, quitte à déterrer de vieilles photos légères ou des posts gauchistes pour les discréditer. C'est exactement le même schéma qui se répète avec elle. Au moins, les deux précédentes étaient des influenceuses politiques reconnues, là vous vous en prenez à une femme SDF qui a des problèmes psys... Même dans le stalking le forum a perdu en panache.
Le 04 août 2025 à 14:51:47 :
Ce n'est vraiment pas sympa de l'avoir signalée. Il y a assez d'indices pour voir que ce n'est pas fake. Et quand bien même ça le serait, à qui fait-elle du mal ? Ce n'est pas une grande influenceuse avec des millions de followers et elle ne prétend pas construire des puits ou des écoles dans des pays pauvres avec l'argent collecté. S'il y a des simps qui veulent la payer, c'est entre eux et elle, nul n'a à redire.J'ai l'impression que sur ce forum, on déteste la réussite, surtout féminine. La majorité des kheys étaient de son côté à ses débuts quand elle galérait, mais quand elle a commencé à avoir un semblant de succès et de revenus vous avez commencé à la clasher. J'avais constaté la même chose, dans un tout autre genre, avec Virginie Vota et Estelle Redpill. Au début, le forum les adulait, puis quand elles ont commencé à percer les kheys ont multiplié les médisances, quitte à déterrer de vieilles photos légères ou des posts gauchistes pour les discréditer. C'est exactement le même schéma qui se répète avec elle. Au moins, les deux précédentes étaient des influenceuses politiques reconnues, là vous vous en prenez à une femme SDF qui a des problèmes psys... Même dans le stalking le forum a perdu en panache.

Ça risque de suer du fiakos
https://www.gofundme.com/fr-fr/c/how-it-works
sa demande est legit
et elle est même encouragée par Gofoundme à la diffuser sur les réseaux sociaux.
Patience
Elle a promis de documenter sa reconstruction.
Tiens déjà 4 dons.
Encore un effort.
Que les gros donneurs se manifestent UP UP UP
Le 04 août 2025 à 15:24:09 :
Ça risque de suer du fiakos
https://www.gofundme.com/fr-fr/c/how-it-works
ça demande est legit
et elle est même encouragée par Gofoundme à la diffuser sur les réseaux sociaux.
PatienceElle a promis de documenter sa reconstruction.
Tiens déjà 4 dons.
![]()
Encore un effort.
Que les gros donneurs se manifestent UP UP UP
Le 04 août 2025 à 14:51:47 :
Ce n'est vraiment pas sympa de l'avoir signalée. Il y a assez d'indices pour voir que ce n'est pas fake. Et quand bien même ça le serait, à qui fait-elle du mal ? Ce n'est pas une grande influenceuse avec des millions de followers et elle ne prétend pas construire des puits ou des écoles dans des pays pauvres avec l'argent collecté. S'il y a des simps qui veulent la payer, c'est entre eux et elle, nul n'a à redire.J'ai l'impression que sur ce forum, on déteste la réussite, surtout féminine. La majorité des kheys étaient de son côté à ses débuts quand elle galérait, mais quand elle a commencé à avoir un semblant de succès et de revenus vous avez commencé à la clasher. J'avais constaté la même chose, dans un tout autre genre, avec Virginie Vota et Estelle Redpill. Au début, le forum les adulait, puis quand elles ont commencé à percer les kheys ont multiplié les médisances, quitte à déterrer de vieilles photos légères ou des posts gauchistes pour les discréditer. C'est exactement le même schéma qui se répète avec elle. Au moins, les deux précédentes étaient des influenceuses politiques reconnues, là vous vous en prenez à une femme SDF qui a des problèmes psys... Même dans le stalking le forum a perdu en panache.
Laisse tomber!
OB2 fait une fixette (probablement un TDC) sur Cylene et Il n'arrete pas de rage Bait et boucler inlassablement dessus en polluant constament les discussions!
Elle a toujours joué le jeu avec le forum, et quand il lui arrive des malheurs, certains ragent qu’elle essaie de financer sa reconstruction et s’auto-convainquent qu’elle ment. 
Il ne vous est jamais rien arrivé de terrible dans la vie? Et ne venez pas minimiser, elle est défigurée elle pour qui le physique est si important
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic