Topic de missiousage233 :

le nez de CYLENE

C'a y est, la Queen du Fofo a ouvert sa campagne de fundraising/cagnotte pour l'aider a subvenir aux premieres depenses de son intervention chirurgicale suite a l'agression Pitbullesque et sa TS+mise en surveillance/IsolementPsychatrique.
C'est sur GoFundme(dot)com et l'extention est f/please-help-me-reconstruct-my-nose
Allez, soyez sympatoche et montrez lui qu'on est peut etre des zeroTout ingrats et taquins, mais qu'on est pas sans-coeur et qu'on peut sortir quelques centimes pour essayer de l'aider tant qu'on peu! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png
Donner de l'argent à quelqu'un qui en a plus que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 03 août 2025 à 06:26:57 :
C'a y est, la Queen du Fofo a ouvert sa campagne de fundraising/cagnotte pour l'aider a subvenir aux premieres depenses de son intervention chirurgicale suite a l'agression Pitbullesque et sa TS+mise en surveillance/IsolementPsychatrique.
C'est sur GoFundme(dot)com et l'extention est f/please-help-me-reconstruct-my-nose
Allez, soyez sympatoche et montrez lui qu'on est peut etre des zeroTout ingrats et taquins, mais qu'on est pas sans-coeur et qu'on peut sortir quelques centimes pour essayer de l'aider tant qu'on peu! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Allez signaler la cagnotte de cet escroc plutôt

y'a rien qui va chez cette meuf de toute façon... ses A/R france/USA tranquille, sa vie, elle a de la TUNE.
Mais le summum reste son rêve d'être comédienne... Ils sont où ses travaux ? Ses court métrages ? Sa selftape ? Ses essais ?

Y'a rien... y'a que du vide, de la folie... et des mensonges.

Vous vous rendez compte qu'elle fait une cagnotte alors que personne a la moindre preuve de la véracité de son histoire ?

Y veut jouer

Je hais tellement les gens avec leur chien pas tenus

C'est fake. D'ailleurs je suis sûr qu'elle a un compte ici elle a ddb tous mes post hier pour les faire supprimer. C'est du maquillage et sa cagnotte est une escroquerie ne vous faite pas avoir

Le 03 août 2025 à 08:50:48 :
C'est fake. D'ailleurs je suis sûr qu'elle a un compte ici elle a ddb tous mes post hier pour les faire supprimer. C'est du maquillage et sa cagnotte est une escroquerie ne vous faite pas avoir

J'avais posté un message similaire et avais reçu un avertissement :)

Le 02 août 2025 à 12:18:00 :

Le 02 août 2025 à 12:16:23 :
il voulait juste jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553987340-chien.png

elle dit qu'elle continue à aimer le chien cette folle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai pas envie de connaitre ses kinks à elle :hap:

Ahi déjà qu'elle était walled maintenant elle a une framboise à la place du pif :rire:

Force à elle, ça l'aidera peut-être à percer à Hollywood, ça donne un côté atypique à son visage.

Qui a la preuve qu'elle doive se payer des chirurgies reconstructrices ?

Qui peut dire qu'elle s'est vraiment faire mordre par un chien ?

Le 03 août 2025 à 08:51:39 :

Le nombre de low qui y croient...qu'est devenu ce forum full zoomer

D'où se faire mordre par un chien laisse une trace rouge sur la joue comme si sa peau avait été froissée ?

Le 03 août 2025 à 08:53:44 :

Le 03 août 2025 à 08:51:39 :

Le nombre de low qui y croient...qu'est devenu ce forum full zoomer

Bah le pire ça va être les simps de youtube qui vont payer

En quoi elle a besoin d’un go fund me ?

Elle va mas partir en procès avec le propriétaire ?

El famoso sdf qui voyage entre paris et les usa régulierement
El famoso sdf qui peut se payer une greffe de cheveux a LOS ANGELES
El famoso sdf qui a assez d'argent pour se payer une greffe de peau au usa :)

EL famoso sdf qui a eu la green card on ne sait comment :)

Le 03 août 2025 à 06:26:57 JTTEOTN a écrit :

Elle a 1,278,077 vues sur sa chaîne. Rajoute à ça les dons des lives, les achats de son livre, les publicités, son compte OnlyFans qui a duré quelque temps, et les autres dons que ses simps lui envoient probablement directement sur son PayPal ou par mail et elle s'occupe d’animaux de personnes aisées à Los Angeles :ok:

Elle a déjà assez de thunes comme ça, je pense :ok:

On est d accord que cette meuf est une mytho et qu'elle est blindé ?
Son capital beauté se fait la malle de jour en jour. Elle va être dure à monter après ça

Le 03 août 2025 à 08:58:53 :
On est d accord que cette meuf est une mytho et qu'elle est blindé ?

Oui c'est une mythomane

Données du topic

Auteur
missiousage233
Date de création
2 août 2025 à 12:07:06
Nb. messages archivés
298
Nb. messages JVC
278
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !