Le 21 juillet 2025 à 10:46:52 :
Et voilà encore une horde de mongoles aux capacités intellectuelles faibles qui n'ont comme rhéthorique que le sarcasme comme mécanisme de réassurance
Restez sur votre virus Windaube vous avez raison, c'est fait pour les gens comme vous 
Tous les 5 ans les linuxiens arrivent à me baiser
"nan mé tkt en 2025 tt est parfé c même mieu ke windows"
A chaque fois j'installe leur merde et je tiens pas plus d'une semaine sur linux tellement rien ne fonctionne et tout est galère
Le 21 juillet 2025 à 10:48:18 Spartan-02 a écrit :
Le 21 juillet 2025 à 10:47:23 Spartan-02 a écrit :
Le 21 juillet 2025 à 10:46:52 Sefertorah a écrit :
Et voilà encore une horde de mongoles aux capacités intellectuelles faibles qui n'ont comme rhéthorique que le sarcasme comme mécanisme de réassuranceBravo champion, tu passes pour un génie avec tes insultes ( non )
![]()
Ah mais j'ai compris d'ou venait sa frustration https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1297562384
Ce message a été supprimé par son auteur.
Le 21 juillet 2025 à 10:49:00 :
L'enfer attend les gens comme toi 
Profite-bien de ta minable vie de dénigrement d'autrui, ça ne durera pas _.gif)
Le 21 juillet 2025 à 10:49:53 Sefertorah a écrit :
Le 21 juillet 2025 à 10:49:00 :
L'enfer attend les gens comme toi
Profite-bien de ta minable vie de dénigrement d'autrui, ça ne durera pas
Dit-il en insultant sur quasi TOUS ses messages
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.”
[10:36:57] <Can-03>
Le 21 juillet 2025 à 10:36:16 Spartan-02 a écrit :
Le 21 juillet 2025 à 10:35:25 Can-03 a écrit :
non c'est une plaie à utiliser au quotidien
et je dis ça en étant + à l'aise sur l'ordi que facile 90% de la plèbennnnooooooonnnn c'est facile faut juste taper 50 ligne de commande
![]()
tellement ça, les lignes qui marchent pas une fois sur deux et qui parfois compliquent encore plus ton problème
![]()
Ca devient rapidement une usine à gaz avec des pb d'incompatibilités en rab quand tu essaies tout et n'importe quoi pour fix le bug (en vain)
Effectivement, laisser un terminal (qui plus est avec des privilèges élevés) entre les mains de quelqu'un qui copie/colle tout et n'importe quoi sans comprendre ce qu'il fait : ça n'aboutit à rien de bon 
Le 21 juillet 2025 à 10:49:41 RparateurDarty1 a écrit :
Tous les 5 ans les linuxiens arrivent à me baiser"nan mé tkt en 2025 tt est parfé c même mieu ke windows"
A chaque fois j'installe leur merde et je tiens pas plus d'une semaine sur linux tellement rien ne fonctionne et tout est galère
exa, 95% des gens qui ont un PC seraient incapable de s'en servir au quotidien vu le nombre d'embrouilles que t'auras
et même les gens qui sont assez à l'aise sur windows pour régler des bugs à droite à gauche en chient sur linux
Au hasard Linus (de Linus Tech Tips) qui pouvait même plus démarrer son ordi après une maj des pilotes graphiques
Et après les jean-linux nous sortent "gnnn le problème c'est toi t'es pas capable de taper les bonnes commande hin "
leur mauvaise foi est impressionante
Le 21 juillet 2025 à 10:54:00 Can-03 a écrit :
Tous les 5 ans les linuxiens arrivent à me baiser"nan mé tkt en 2025 tt est parfé c même mieu ke windows"
exa, 95% des gens qui ont un PC seraient incapable de s'en servir au quotidien vu le nombre d'embrouilles que t'auras
et même les gens qui sont assez à l'aise sur windows pour régler des bugs à droite à gauche en chient sur windows
Genre Linus (de Linus Tech Tips) qui pouvait même plus démarrer son ordi après une maj des pilotes graphiques![]()
Et après les jean-linux nous sortent "gnnn le problème c'est toi t'es pas capable de taper les bonnes commande hin
"
Toujours la même rengaine ' gnnnn c toa le problaime '
Alors que le mec passe sa vie sur les forums pour tenter de debug .
[10:46:54] <Spartan-02>
Le 21 juillet 2025 à 10:46:08 Cornugon a écrit :
Au travail c'est indispensable, la console Windows est atroce. C'est plus discutable pour un ordi perso, ça va dépendre de chacun.Dans quel taf hormis IT bien spécifique t'a besoin de Linux ?
Même les banques ( secteur IT ) tournent sous Windows
Ça tourne encore sous MainFrame qu'est-ce que tu racontes ? 
A part l'AD , des machines de rebond et quelques services spécifiques t'as aucune raison d'avoir un parc avec des WS par rapport à du redhat 
Le 21 juillet 2025 à 10:54:00 :
et même les gens qui sont assez à l'aise sur windows pour régler des bugs à droite à gauche en chient sur linux
Au hasard Linus (de Linus Tech Tips) qui pouvait même plus démarrer son ordi après une maj des pilotes graphiques![]()
Et après les jean-linux nous sortent "gnnn le problème c'est toi t'es pas capable de taper les bonnes commande hin "
![]()
leur mauvaise foi est impressionante
Du coup, toi qui sembles t'y connaitre un peu, quels sont les avantages d'utiliser linux ?
Toujours les mêmes messages a base de
"Puriste , anticonformiste"
Puriste de quoi? Puriste de rien du tout
La philosophie du libre et le bash c'est juste un bonheur au quotidien justement surtout si on fait ça par idéologie ( et non on utilise pas linux pour l'anonymat qui n'existe pas ou la paranoïa )
C'est bien un choix idéologique voire souverain mais certains oublient cet argument pourtant central dans ce choix, et oui je suis un normie mais c'est important d'avoir des principes et de faire au mieux
Il y a des défauts mais c'est vraiment agréable a utiliser si on s'adapte et ça devient impensable de revenir en arrière tellement justement par ce contrôle total tout paraît simple
Le 21 juillet 2025 à 10:55:45 TraficDeMeta- a écrit :
[10:46:54] <Spartan-02>
Le 21 juillet 2025 à 10:46:08 Cornugon a écrit :
Au travail c'est indispensable, la console Windows est atroce. C'est plus discutable pour un ordi perso, ça va dépendre de chacun.Dans quel taf hormis IT bien spécifique t'a besoin de Linux ?
Même les banques ( secteur IT ) tournent sous WindowsÇa tourne encore sous MainFrame qu'est-ce que tu racontes ?
A part l'AD , des machines de rebond et quelques services spécifiques t'as aucune raison d'avoir un parc avec des WS par rapport à du redhat
D'ou ma précision ' hormis truc spécifique '
Et j'ai une connaissance qui bosse chez cic cmu .

_.gif)
https://youtu.be/0506yDSgU7M?t=632
AYAAAAAAA
c'était même pas l'install des pilotes qui a fait planter le PC de linus
Mais l'installation de STEAM (avec un apt-get install steam)
Les distros complètement pétées qui se cassent la gueule pour rien et après ça nous engueule quand ça marche plus
Ça demande effectivement de changer 90 % des logiciels et de faire des sacrifices genre suite Adobe
Ça fait 5 ans que je suis full linux au quotidien et a par le codec aac sur davinci et les anticheats avec certains jeux, rien ne me manque
Mais oui pour certains c'est pas adapté et je comprends complètement
Le 21 juillet 2025 à 11:00:08 Robert_Del_Naja a écrit :
Ça demande effectivement de changer 90 % des logiciels et de faire des sacrifices genre suite AdobeÇa fait 5 ans que je suis full linux au quotidien et a par le codec aac sur davinci et les anticheats avec certains jeux, rien ne me manque
Mais oui pour certains c'est pas adapté et je comprends complètement
Exa, mais le réel souci ce sont les pros Linux zélée, qui te vendent ça comme miraculeux .
JvArchive compagnon