Topic de Talmudzig911 :

[SONDAGE] Avez-vous connu le harcèlement ?

D'ailleurs j'ai travaillé plus tard en primaire et dans le secondaire et j'allais toujours vers ceux qui étaient isolés et seuls pour les aider à se faire des amis, ça marchait beaucoup :hap:

Les célestins isolés, je les tranformais en yeslife en leur donnant la parole et en leur présentant des gens et compagnie :hap:

Organiser des matchs de foot et des petites activités en groupe comme ça ils peuvent se faire des potes :hap:

Le 04 août 2025 à 23:59:12 :

Le 04 août 2025 à 23:56:04 :

Le 04 août 2025 à 23:54:20 :

Le 04 août 2025 à 23:50:48 :

Le 04 août 2025 à 23:49:29 :

> Le 04 août 2025 à 23:47:55 :

> Le fait que plus de la moitié du forum soit composé d'anciennes victimes explique tellement de chose.

>

> L'aigreur, la misanthropie, le retrait social, le petit caractère mesquin de la revanche.

waouw, tu viens de faire cette découverte ? :ouch2:

Tu rigoles mais vu que ce sont d'anciennes victimes on ose pas assez critiquer la mesquinerie qui est en eux :(

Et ton mépris et ton ton hautain et condescendant, il vient d'ou, gus ?
Tu étais du coté de ceux qui harcèlent je présume ?

Neutre :(

chacun réagit différemment.
Certains finissent par s'en sortir (une minorité) d'autres restent dans la boucle et sont bloqués plus ou moins dans cette période.
Les kheys ne sont pas désespérés sans raison, j'avais vu un sondage effrayant sur la violence familiale que les kheys subissent ici.
Si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche, t'es constamment méprisant et écrasant.
je crois que c'est la première fois que je te vois répondre de façon a peu près humaine et normale sans vouloir écraser ton interlocuteur.

Justement parce que je sais que ce sont d'anciennes victimes qui souffrent et qui sont pas profondément mauvaises en soi, mais se laisser aller à l'aigreur c'est le pire cancer :(

et toi khey ? :(

et moi, quoi ?
A l'écart lors des années collège lycée.
Harcelé dans le monde du travail par une de mes "patronnes"

Dans le monde travail ça doit être horrible, j'espère que ça va mieux, il y a rien de pire que les gens avec un peu de pouvoir qui deviennent des tyrans en puissance :(

Le 05 août 2025 à 00:00:28 :

Le 04 août 2025 à 23:50:48 :

> Le 04 août 2025 à 23:49:29 :

> > Le 04 août 2025 à 23:47:55 :

> > Le fait que plus de la moitié du forum soit composé d'anciennes victimes explique tellement de chose.

> >

> > L'aigreur, la misanthropie, le retrait social, le petit caractère mesquin de la revanche.

>

> waouw, tu viens de faire cette découverte ? :ouch2:

Tu rigoles mais vu que ce sont d'anciennes victimes on ose pas assez critiquer la mesquinerie qui est en eux :(

> Et ton mépris et ton ton hautain et condescendant, il vient d'ou, gus ?

> Tu étais du coté de ceux qui harcèlent je présume ?

Neutre :(

Certains finissent par s'en sortir (une minorité) d'autres restent dans la boucle et sont bloqués plus ou moins dans cette période.
Les kheys ne sont pas désespérés sans raison, j'avais vu un sondage effrayant sur la violence familiale que les kheys subissent ici.
Si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche, t'es constamment méprisant et écrasant.
je crois que c'est la première fois que je te vois répondre de façon a peu près humaine et normale sans vouloir écraser ton interlocuteur.

Justement parce que je sais que ce sont d'anciennes victimes qui souffrent et qui sont pas profondément mauvaises en soi, mais se laisser aller à l'aigreur c'est le pire cancer :(

et moi, quoi ?

Dans le monde travail ça doit être horrible, j'espère que ça va mieux, il y a rien de pire que les gens avec un peu de pouvoir qui deviennent des tyrans en puissance :(

???
Il t'arrive quoi gus ?

On n'est pas sur ce forum pour rien, d'où le délire Célestin

Le 05 août 2025 à 00:01:28 :

> Le 04 août 2025 à 23:50:48 :

> > Le 04 août 2025 à 23:49:29 :

> > > Le 04 août 2025 à 23:47:55 :

> > > Le fait que plus de la moitié du forum soit composé d'anciennes victimes explique tellement de chose.

> > >

> > > L'aigreur, la misanthropie, le retrait social, le petit caractère mesquin de la revanche.

> >

> > waouw, tu viens de faire cette découverte ? :ouch2:

>

> Tu rigoles mais vu que ce sont d'anciennes victimes on ose pas assez critiquer la mesquinerie qui est en eux :(

>

> > Et ton mépris et ton ton hautain et condescendant, il vient d'ou, gus ?

> > Tu étais du coté de ceux qui harcèlent je présume ?

>

> Neutre :(

je crois que c'est la première fois que je te vois répondre de façon a peu près humaineje s et normale sans vouloir écraser ton interlocuteur.

et moi, quoi ?

???
Il t'arrive quoi gus ?

Je suis BEAUCOUP plus sympathique avec les gens qui assument leur faiblesse/bassesse que ceux qui la cachent sous un ilot d'hypocrisie

Toi tu assumes avoir été harcelé et tu as l'air d'accepter que le harcèlement peut provoquer des réflexes malsains, tu as donc tout mon respect :(

et c'est pas parce que je ragebait sur jvc que je souhaite le malheur des gens IRL :(

Le 04 août 2025 à 23:59:34 :
D'ailleurs j'ai travaillé plus tard en primaire et dans le secondaire et j'allais toujours vers ceux qui étaient isolés et seuls pour les aider à se faire des amis, ça marchait beaucoup :hap:

Les célestins isolés, je les tranformais en yeslife en leur donnant la parole et en leur présentant des gens et compagnie :hap:

Organiser des matchs de foot et des petites activités en groupe comme ça ils peuvent se faire des potes :hap:

Merci khey. Merci de montrer qu'un chad c'est pas forcément un connard qui écrase les autres.

J'ai à la fois été harcelé et harceleur (j'en suis pas fier)

Le 05 août 2025 à 00:03:28 :

> Le 04 août 2025 à 23:54:20 :

> > Le 04 août 2025 à 23:50:48 :

> > > Le 04 août 2025 à 23:49:29 :

> > > > Le 04 août 2025 à 23:47:55 :

> > > > Le fait que plus de la moitié du forum soit composé d'anciennes victimes explique tellement de chose.

> > > >

> > > > L'aigreur, la misanthropie, le retrait social, le petit caractère mesquin de la revanche.

> > >

> > > waouw, tu viens de faire cette découverte ? :ouch2:

> >

> > Tu rigoles mais vu que ce sont d'anciennes victimes on ose pas assez critiquer la mesquinerie qui est en eux :(

> >

> > > Et ton mépris et ton ton hautain et condescendant, il vient d'ou, gus ?

> > > Tu étais du coté de ceux qui harcèlent je présume ?

> >

> > Neutre :(

>

> chacun réagit différemment.

> Certains finissent par s'en sortir (une minorité) d'autres restent dans la boucle et sont bloqués plus ou moins dans cette période.

> Les kheys ne sont pas désespérés sans raison, j'avais vu un sondage effrayant sur la violence familiale que les kheys subissent ici.

> Si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche, t'es constamment méprisant et écrasant.

> je crois que c'est la première fois que je te vois répondre de façon a peu près humaineje s et normale sans vouloir écraser ton interlocuteur.

et moi, quoi ?

???
Il t'arrive quoi gus ?

Je suis BEAUCOUP plus sympathique avec les gens qui assument leur faiblesse/bassesse que ceux qui la cachent sous un ilot d'hypocrisie

Toi tu assumes avoir été harcelé et tu as l'air d'accepter que le harcèlement peut provoquer des réflexes malsains, tu as donc tout mon respect :(

et c'est pas parce que je ragebait sur jvc que je souhaite le malheur des gens IRL :(

intéressant de voir a quel point les gens peuvent jouer un role sur JVC
Je te verrais un peu différemment désormais :(

> Le 04 août 2025 à 23:54:20 :

> > Le 04 août 2025 à 23:50:48 :

> > > Le 04 août 2025 à 23:49:29 :

> > > > Le 04 août 2025 à 23:47:55 :

> > > > Le fait que plus de la moitié du forum soit composé d'anciennes victimes explique tellement de chose.

> > > >

> > > > L'aigreur, la misanthropie, le retrait social, le petit caractère mesquin de la revanche.

> > >

> > > waouw, tu viens de faire cette découverte ? :ouch2:

> >

> > Tu rigoles mais vu que ce sont d'anciennes victimes on ose pas assez critiquer la mesquinerie qui est en eux :(

> >

> > > Et ton mépris et ton ton hautain et condescendant, il vient d'ou, gus ?

> > > Tu étais du coté de ceux qui harcèlent je présume ?

> >

> > Neutre :(

>

> chacun réagit différemment.

> Certains finissent par s'en sortir (une minorité) d'autres restent dans la boucle et sont bloqués plus ou moins dans cette période.

> Les kheys ne sont pas désespérés sans raison, j'avais vu un sondage effrayant sur la violence familiale que les kheys subissent ici.

> Si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche, t'es constamment méprisant et écrasant.

> je crois que c'est la première fois que je te vois répondre de façon a peu près humaineje s et normale sans vouloir écraser ton interlocuteur.

et moi, quoi ?

???
Il t'arrive quoi gus ?

Parmis tous les harceleurs/bourreau, beaucoup sont d'anciens petits cons, des gars qui auraient mérité de se prendre une bonne mandale à l'époque mais qui comme tous le monde, changent (enfin presque touts le monde), ça ne fait pas d'eux des personne foncièrement mauvaise pour peut qu'ils regrettent réellement ce qu'ils ont fait
En vérité, personne d'un temps soit peu honnête peu se targuer d'avoir toujours été blanc comme neige, on est tous à un moment ou un autre un connard :ok:

ya des bonnes vibes sur ce topic, ca fait du bien :hap:
C'est trop rare ici malheureusement :-(
Si on arrivait plus souvent a faire tomber le bouclier et laisser tomber le cynisme...
Merde, le monde IRL est assez cruel et violent comme ca.
Sans tomber dans le coté bisounours et arc en ciel, la bienveillance est quand meme trop rare ici :-(
Alors... ca fait du bien de voir un topic comme celui ci, avec des gens qui se confient et s'épaulent :oui:
Allez les kheys, on va s'en sortir. Ce n'est pas parce qu'on a subit pendant notre enfance qu'on est foutus.

j'ai eu des emmerdes ici et là mais jamais harcelé par toute une classe, j'ai eu quelques bully occasionnels, à l'internat notamment

j'ai également bully un voisin de dortoir avec ceux de ma chambre mais il avait la peau dur et était assez violent d'ailleurs une fois il m'a bien calmé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1656005583-clairerigoleenvers.gif

nobostan, il jamais su pour la mouche dans le jus d'orange au petit dej, c'est le principal

Le 05 août 2025 à 00:16:49 :

> Le 04 août 2025 à 23:56:04 :

> > Le 04 août 2025 à 23:54:20 :

> > > Le 04 août 2025 à 23:50:48 :

> > > > Le 04 août 2025 à 23:49:29 :

> > > > > Le 04 août 2025 à 23:47:55 :

> > > > > Le fait que plus de la moitié du forum soit composé d'anciennes victimes explique tellement de chose.

> > > > >

> > > > > L'aigreur, la misanthropie, le retrait social, le petit caractère mesquin de la revanche.

> > > >

> > > > waouw, tu viens de faire cette découverte ? :ouch2:

> > >

> > > Tu rigoles mais vu que ce sont d'anciennes victimes on ose pas assez critiquer la mesquinerie qui est en eux :(

> > >

> > > > Et ton mépris et ton ton hautain et condescendant, il vient d'ou, gus ?

> > > > Tu étais du coté de ceux qui harcèlent je présume ?

> > >

> > > Neutre :(

> >

> > chacun réagit différemment.

> > Certains finissent par s'en sortir (une minorité) d'autres restent dans la boucle et sont bloqués plus ou moins dans cette période.

> > Les kheys ne sont pas désespérés sans raison, j'avais vu un sondage effrayant sur la violence familiale que les kheys subissent ici.

> > Si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche, t'es constamment méprisant et écrasant.

> > je crois que c'est la première fois que je te vois répondre de façon a peu près humaineje s et normale sans vouloir écraser ton interlocuteur.

>

> Justement parce que je sais que ce sont d'anciennes victimes qui souffrent et qui sont pas profondément mauvaises en soi, mais se laisser aller à l'aigreur c'est le pire cancer :(

>

> et toi khey ? :(

et moi, quoi ?

???
Il t'arrive quoi gus ?

Parmis tous les harceleurs/bourreau, beaucoup sont d'anciens petits cons, des gars qui auraient mérité de se prendre une bonne mandale à l'époque mais qui comme tous le monde, changent (enfin presque touts le monde), ça ne fait pas d'eux des personne foncièrement mauvaise pour peut qu'ils regrettent réellement ce qu'ils ont fait
En vérité, personne d'un temps soit peu honnête peu se targuer d'avoir toujours été blanc comme neige, on est tous à un moment ou un autre un connard :ok:

clairement
On a tous des moments héroiques, et d'autres beaucoup plus sombres et peu glorieux
Notre époque a souvent tendance a l'oublier.
Nous ne sommes pas que bourreaux ou victimes, on est toujours un peu des 2 (et des alternatives a ces roles aussi)
C'est toujours "plus complexe que ca".

le sondage de l'op est très bon (meme si il manque la catégorie "chevalier blanc" effectivement et sans doutes d'autres roles intermédiaires)
Mais je pense que c'est peut etre meme pire de s'acharner contre UNE personne en particulier, niveau intensité/ fréquence, j'imagine que c'est bien plus dévastateur si tu as UNE cible, pour la victime, que plusieurs.
Je trouve ca complètement aberrant qu'en france, rien n'a été fait pour contrer ce phénomène (malgré les promesses des macron :) )
Et dites vous bien que c'est 1000 fois pire au japon par exemple

Le 05 août 2025 à 00:22:31 :

Le 05 août 2025 à 00:16:49 :

> Le 04 août 2025 à 23:59:12 :

> > Le 04 août 2025 à 23:56:04 :

> > > Le 04 août 2025 à 23:54:20 :

> > > > Le 04 août 2025 à 23:50:48 :

> > > > > Le 04 août 2025 à 23:49:29 :

> > > > > > Le 04 août 2025 à 23:47:55 :

> > > > > > Le fait que plus de la moitié du forum soit composé d'anciennes victimes explique tellement de chose.

> > > > > >

> > > > > > L'aigreur, la misanthropie, le retrait social, le petit caractère mesquin de la revanche.

> > > > >

> > > > > waouw, tu viens de faire cette découverte ? :ouch2:

> > > >

> > > > Tu rigoles mais vu que ce sont d'anciennes victimes on ose pas assez critiquer la mesquinerie qui est en eux :(

> > > >

> > > > > Et ton mépris et ton ton hautain et condescendant, il vient d'ou, gus ?

> > > > > Tu étais du coté de ceux qui harcèlent je présume ?

> > > >

> > > > Neutre :(

> > >

> > > chacun réagit différemment.

> > > Certains finissent par s'en sortir (une minorité) d'autres restent dans la boucle et sont bloqués plus ou moins dans cette période.

> > > Les kheys ne sont pas désespérés sans raison, j'avais vu un sondage effrayant sur la violence familiale que les kheys subissent ici.

> > > Si tu pouvais éviter d'en rajouter une couche, t'es constamment méprisant et écrasant.

> > > je crois que c'est la première fois que je te vois répondre de façon a peu près humaineje s et normale sans vouloir écraser ton interlocuteur.

> >

> > Justement parce que je sais que ce sont d'anciennes victimes qui souffrent et qui sont pas profondément mauvaises en soi, mais se laisser aller à l'aigreur c'est le pire cancer :(

> >

> > et toi khey ? :(

>

> et moi, quoi ?

> A l'écart lors des années collège lycée.

> Harcelé dans le monde du travail par une de mes "patronnes"

???
Il t'arrive quoi gus ?

clairement
On a tous des moments héroiques, et d'autres beaucoup plus sombres et peu glorieux
Notre époque a souvent tendance a l'oublier.
Nous ne sommes pas que bourreaux ou victimes, on est toujours un peu des 2 (et des alternatives a ces roles aussi)
C'est toujours "plus complexe que ca".

Après, t'as harcèlement et harcèlement.
Dans ceux qui m'ont cassé les couilles, il y a les deux fils d'agris qui étaient juste des petits cons, du harcèlement qui pour eux étaient sans doute un jeu.
Mais si t'as pas vu l'un de mes premiers message à ce propos: dans mon cas, j'ai manqué plusieurs fois de crever et chose que je n'ai pas précisé, encore aujourd'hui, j'ai deux orteils flingué tellement ces fdp se sont amusé à m'écraser les pieds de tous leur poid.
Et là, j'ai envie de faire une comparaison:
Etre lourd avec une meuf, ça arrive à tous le monde, mais si t'es capable de la V, même à 14 ans, tu es conscient de ce que tu fais et tu mérites la taule...
Du coup, est-ce qu'on peut vraiment dire d'un gamin "rho, c'est vrai, il l'a volontairement poussé devant un bus en train de rouler, mais c'était un gamin, il était jeune et con, c'est normal"? :ok:

j'ai fait 4 collèges en bon cassos que j'étais nobostan j'en ai vu des profils https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730528850-clairedouched.png

Données du topic

Auteur
Talmudzig911
Date de création
4 août 2025 à 21:54:47
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !