Topic de Talmudzig911 :

[SONDAGE] Avez-vous connu le harcèlement ?

Je pense en premier au harcèlement scolaire, le sondage est assez exhaustif mais n'hésitez pas à préciser si vous avez des nuances à apporter ou si vous avez connu une situation particulière extra-scolaire.
j'aurai du ajouter une catégorie Chevalier blanc
En 2nd je me souviens qu'en EPS des mecs de ma classe ont mis une de mes baskets dans une poubelle, ça compte comme du harcèlement ou pas ?
Harcelé sexuellement par mon grand frère :)
Évidemment pas de preuves et personne me croit :)

Le 04 août 2025 à 22:00:50 :

Mytho

J'ai voté témoin ça me faisait pas mal rire mais j'ai participé aussi en vrai

Le 04 août 2025 à 22:00:48 :
En 2nd je me souviens qu'en EPS des mecs de ma classe ont mis une de mes baskets dans une poubelle, ça compte comme du harcèlement ou pas ?

Si ça s'inscrivait dans un lynchage de façon répété et régulier pendant une période oui

Le 04 août 2025 à 22:01:23 :
J'ai voté témoin ça me faisait pas mal rire mais j'ai participé aussi en vrai

Même une simple remarque/moquerie rajoutée par dessus un harcèlement plus hard ça peut être une goutte en plus ajoutée au vase

Le 04 août 2025 à 22:01:04 :

Le 04 août 2025 à 22:00:50 :

Mytho

Si seulement

Le 04 août 2025 à 22:01:48 :

Si ça s'inscrivait dans un lynchage de façon répété et régulier pendant une période oui

Ah non c'était juste une fois mais ça m'avait un peu marqué
Le mec qui avait fait ça avait été exclu définitivement du lycée quelques mois plus tard, j'étais tellement heureux (c'était pour un autre motif l'exclusion def) :cimer:

Oui j'ai été fortement harcelé à l'école, surtout victime d'homophobie.

Le 04 août 2025 à 22:04:10 :

Le 04 août 2025 à 22:01:48 :

Ah non c'était juste une fois mais ça m'avait un peu marqué
Le mec qui avait fait ça avait été exclu définitivement du lycée quelques mois plus tard, j'étais tellement heureux (c'était pour un autre motif l'exclusion def) :cimer:

Dans ce cas c'est pas sympa mais ça caractérise pas un harcèlement, je pense qu'on est nombreux à avoir prix cher de la part d'une ou plusieurs personnes au moins une fois

Le 04 août 2025 à 22:04:53 :

Au collège surtout non ?

Le 04 août 2025 à 22:08:05 :

Le 04 août 2025 à 22:04:53 :

Au collège surtout non ?

Non surtout à l'école. Ensuite un peu moins au collège. Plus du tout au lycée. Plus les enfants sont petits, plus ils sont cruels.

Complice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569374299-20190925-031808.jpg

Je ne regrette rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569374299-20190925-031808.jpg

J'ai harcelé de la primaire au collège avec une bande de potes (juste des blagues répétées sur des mecs paumés). Au lycée pas vraiment harcelé, mais juste ignoré et invisible. J'avais zéro pote du lycée à la fac mais c'était voulu, j'avais plus envie d'avoir une vie sociale :(

Non je suis gentille moi, j'étais populaire car jolie + rigolote et mes frères faisaient du lobbyng pour moi dans les classes supérieures, j'utilisais ma popularité pour protéger des kheys harcelés, surtout 2 un khey dodu passif qui répondait jamais rien sûrement un peu autiste mais très gentil et l'autre un qlf Youssef qui se faisait bully par tout le monde car petit.

J'ai revue le khey dodu un jour a Auchan c'est devenu un golgoth ça ma fait rire + il a dit que j'étais son seul bon souvenir du collège :rire:

Le harcèlement scolaire? Ouai on peut dire que je l'ai assez bien connu pendant mes 4 ans de collège... :hum: (j'ai littéralement manqué de crever plusieurs fois, et pas en faisant une tentative de S...)
harcelé par quelques personnes au collège oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png
j'ai été témoin aussi mais j'ai jamais agi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Données du topic

Auteur
Talmudzig911
Date de création
4 août 2025 à 21:54:47
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !