Le 14 août 2025 à 15:15:21 :
DDP premier round, Khamzat a jamais eu à gérer un merdier comme DDP qui est absolument pas orthodoxe et imprévisible, vous l'aurez lu ici![]()
Et DDP n'a jamais eu à gérer un lutteur comme Khamzat, surtout qu'il s'est déjà fait emmené et malmené au sol par des combattants qui ne sont même pas des lutteurs à la base
Le 14 août 2025 à 18:55:18 :
DDP premier round, Khamzat a jamais eu à gérer un merdier comme DDP qui est absolument pas orthodoxe et imprévisible, vous l'aurez lu ici![]()
Et DDP n'a jamais eu à gérer un lutteur comme Khamzat, surtout qu'il s'est déjà fait emmené et malmené au sol par des combattants qui ne sont même pas des lutteurs à la base
![]()
Il a effectivement un taux de défense de takedown de 50%, c'est moyen voire médiocre. 
Alors contre Chimaev...
Le 14 août 2025 à 21:12:18 :
Le 14 août 2025 à 18:55:18 :
![]()
Il a effectivement un taux de défense de takedown de 50%, c'est moyen voire médiocre.
Alors contre Chimaev...
Lui-même a dit que Chimaev l'emmènera au sol 
DDP sait déjà que c'est mort, sa seule chance c'est d'y aller plein pot premier round et espérer faire reculer l'animal mais bon...
Le 14 août 2025 à 22:17:37 :
Le terroriste a trouvé un nouveau préparateur physique très connu dans le milieu pour avoir utilisé de l'EPO , le tchétchène est un Tricheur. Sans dopage dricus gagne, mais j'ai bien peur que le tchétchène a mis toutes les chances de son côté cette fois-ci
Pourquoi le terroriste ? Il a fait quoi ?
Le 14 août 2025 à 22:38:24 :
Le terroriste a trouvé un nouveau préparateur physique très connu dans le milieu pour avoir utilisé de l'EPO , le tchétchène est un Tricheur. Sans dopage dricus gagne, mais j'ai bien peur que le tchétchène a mis toutes les chances de son côté cette fois-ciPourquoi le terroriste ? Il a fait quoi ?
barbe
Le 14 août 2025 à 22:39:28 :
Le terroriste a trouvé un nouveau préparateur physique très connu dans le milieu pour avoir utilisé de l'EPO , le tchétchène est un Tricheur. Sans dopage dricus gagne, mais j'ai bien peur que le tchétchène a mis toutes les chances de son côté cette fois-ciPourquoi le terroriste ? Il a fait quoi ?
barbe
?
Si DDP ne panique pas ça devrait le faire
mais j'ai aussi l'impression que ça va faire comme Jones Gane
l'aura de Jones et Chimaev a déjà une influence sur la plupart des combattants qui se chient dessus
Le 14 août 2025 à 22:43:41 :
Si DDP ne panique pas ça devrait le fairemais j'ai aussi l'impression que ça va faire comme Jones Gane
l'aura de Jones et Chimaev a déjà une influence sur la plupart des combattants qui se chient des
Ouais, j'avoue c'est leur aura qui gagne, c'est pas eux, 0 mérite en fait
barbe
Pas que ça renseigne-toi
Le 14 août 2025 à 23:18:26 :
barbe
Pas que ça renseigne-toi
Bah renseigne-nous. On a jamais vu de condamnation pour terrorisme le concernant ou meme jamais entendu parler de rumeurs de ce genre, donc renseigne-nous si t'as des infos.
Le 14 août 2025 à 23:39:32 :
barbe
Pas que ça renseigne-toi
Bah renseigne-nous. On a jamais vu de condamnation pour terrorisme le concernant ou meme jamais entendu parler de rumeurs de ce genre, donc renseigne-nous si t'as des infos.
L'ami de Kadirov le terroriste,
Le terroriste a trouvé un nouveau préparateur physique très connu dans le milieu pour avoir utilisé de l'EPO , le tchétchène est un Tricheur. Sans dopage dricus gagne, mais j'ai bien peur que le tchétchène a mis toutes les chances de son côté cette fois-ci
C'est un secret pour personne les mecs du Caucase qui font des sports de combat (Tchétchénie, Daghestan, Ingouchie...) se chargent depuis l'adolescence. Là bas c'est vu comme "normal". Dans beaucoup de régions de la Russie en général d'ailleurs. Autre mentalité sur la question

Le 14 août 2025 à 23:41:48 :
Le 14 août 2025 à 23:39:32 :
> Le 14 août 2025 à 22:17:37 :
> Le terroriste a trouvé un nouveau préparateur physique très connu dans le milieu pour avoir utilisé de l'EPO , le tchétchène est un Tricheur. Sans dopage dricus gagne, mais j'ai bien peur que le tchétchène a mis toutes les chances de son côté cette fois-ci
Pourquoi le terroriste ? Il a fait quoi ?
barbe
Pas que ça renseigne-toi
L'ami de Kadirov le terroriste,
En quoi Kadyrov est terroriste ?
Par ailleurs, en admettant même que Ramzan Kadyrov soit un terroriste, tu as qualifié Khamzat de terroriste parce qu'il l'a déjà fréquenté... tu as conscience que si tu appliques ce critère, des centaines de milliers de personnes à travers le monde sont qualifiables de terroristes ? Par exemple Macron serait un terroriste en puissance, il en a déjà accueilli plusieurs dont le plus récent est Abou Mohammed al-Joulani, dont il a chanté les louanges ? 
Le 14 août 2025 à 23:50:35 :
La conférence de presse de l'UFC de minuit dure combien de temps honnêtement vu les deux caractères que nous avons en main event j'espère bien 1 heures
AYAAAA je suis en train de le mater, tu crois que DDP va faire chialer Chimaev
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic