Le topic va être insupportable et rempli de mix. Des petits cons qui n'y connaissent rien et vont spammer des stickers débiles.
Ils connaissent pas les Fight Night où on est 6-10 max sur le topax.

Le 15 août 2025 à 05:22:06 ShaundiViola a écrit :
Je me chies dessus pour DDP.Par contre les gars qui disent que Khamzat a une aura de tueur en parlant doucement c’est juste qu’aligner 2 mots en anglais c’est toujours aussi difficile pour lui
Par contre hormis ça j’ai rien contre lui mais il est pas très attirant je trouve, sa vieille tête, ses réseaux où il met rien de stylé..
Personne dit ça à part les quoicoubeh
Chimaev fait dernier de la classe, un peu débile, charisme négatif et Paulo Costa a rent free dans sa tête ...
Costa lui a du charisme mais il se chie dessus dans la cage, ça c'est bien dommage
Le 15 août 2025 à 01:39:29 AngeVert92 a écrit :
Le 15 août 2025 à 00:35:39 :
L aura de tueur que dégage khamzat c'est du jamais vu dans l ufc hein même quand il parle posément il est effrayantDricus à l'air pas bien
Il a surtout une aura de malade mental ahi
Khabib avait une aura de tueur froid, calme dans ses réponses, méthodique, franc et flippant
Khabib oui
C'est ça la différence avec Chimaev, les deux ont un anglais un peu maladroit, mais Khabib lui avait du charisme, il ne sourcillait pas, ne gigotait pas
Chimaev ... No comment pour ceux qui le trouvent charismatique
...
Le 15 août 2025 à 05:22:06 :
Je me chies dessus pour DDP.Par contre les gars qui disent que Khamzat a une aura de tueur en parlant doucement c’est juste qu’aligner 2 mots en anglais c’est toujours aussi difficile pour lui
Par contre hormis ça j’ai rien contre lui mais il est pas très attirant je trouve, sa vieille tête, ses réseaux où il met rien de stylé..
La même, mais pour Khamzat, les pets de stress, 3 jours avant le combat...

Le 15 août 2025 à 10:31:19 :
C’est le plus grand combat de l’histoire de l’UFC pour moi.
Vous êtes d’accord ?
C'est l'affiche de l'année c'est sur, je suis hypé de bz comme disent les jeunes
A part Machakev Topuria on peut pas espérer mieux
Le 15 août 2025 à 10:31:19 :
C’est le plus grand combat de l’histoire de l’UFC pour moi.
Vous êtes d’accord ?
dose

Le 15 août 2025 à 07:24:02 :
https://streamable.com/riqbty il veut juste jouer
Bordel Dana voulait le déclencher quand il a commencé à gueuler 
Le 15 août 2025 à 10:49:15 :
Le 15 août 2025 à 07:24:02 :
https://streamable.com/riqbty il veut juste jouerBordel Dana voulait le déclencher quand il a commencé à gueuler
Il est BG le DDP quand même 
Pas étonnant qu'il a fuck Nina Drama à plusieurs reprises
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic