Le 29 août 2025 à 23:00:37 :
Le 29 août 2025 à 12:33:27 :
Le pire cauchemar de toute ma vie entière :Chimaev était un bon pote à moi je l’invite dans la nouvelle maison de ma mère (on invite de la famil’e). On passe un bon moment.
Des gens commencent à le critiquer (c’est flou) îl commence à peter un câble et chasser tout le monde en Lutte, et a les détruire au sol, pour se venger car j’ai également retourné ma veste sur lui, îl a détruit la maison de ma mère avec sa force de malade .(on a pas de maison IRL) je le voyais tordre les tuyau, détruire les baies vitré avec sa main, tout peter et déplacer les meubles seul sans effort
Il reste dans les endroit où il a tout détruit et sirote un cocktail, on pouvait rien faire même à plusieurs, îl nous détruisait au sol et nous laisser fuir
C’était impossible de fuir même loin de la ville, il nous retrouver partout. Et semer le chaos . 0 flic , c’était comme un virus qui se répand dans la ville et détruit tout
Un des pire cauchemar de ma vie.
A la fin j’ai fait le suce boule et je lui ai dit que j’étais désolé et on est redevenu pote..A quel moment tu t'es dis qu'on en avait quelque chose à foutre pour poster ça sur le topic UFC ?
Moi j'ai rêver de mon ex khey![]()
Parce qu’il s’agit d’un combattant UFC justement
quand je me relis j’ai l’impression d’être un fou , mais à mon réveil j’ai posté sur le topic direct tellement que c’était improbable
Le 29 août 2025 à 20:18:39 :
Le 29 août 2025 à 18:20:04 :
Le 29 août 2025 à 12:58:54 :
200% no fake, le mec est tellement fort qu’il a réussi a rentrer dans mon cerveau. Alors imaginez les combattants qui doivent l’affronterQuand j'avais dit au début du topic qu'il était rentré dans la tête de DDP et que c'était pour ça qu'il n'a pas osé le Trashtalk, personne ne m'a cru et on m'a insulté ici. Meme un psy ici avait analysé le regard de DDP est était d'accord pour dire que quelque chose n'allait pas chez DDP et que ca allait influencer le combat
le mec est à l’autre bout du monde et m’a brisé limite je dois aller voir un psy car il me fait peur et il revient sans cesse dans mes pensées depuis qu’il a fait une performance hors du commun. Pourtant je l’aime bien mais mon cauchemar a accentué son mauvais côté sans pitié. J’allais me retrouver sans abri et j’ai angoissé comme s’il allait jamais me lâcher en me suivant partout moi et ma famille pour nous mettre au sol et nous casser tous nos biens que l’on possèdent.
Ayaaaa est-ce qu'il te fixait avec ce regard dans le rêve ? 
Il l'a fait 2 fois une fois à Usman et une fois à DDP avant le combat 
T'es vraiment pas serein sur l'octogone quand tu vois ça je comprends pourquoi tu as fais un cauchemar 
Le 30 août 2025 à 00:20:15 :
200% no fake, le mec est tellement fort qu’il a réussi a rentrer dans mon cerveau. Alors imaginez les combattants qui doivent l’affronterQuand j'avais dit au début du topic qu'il était rentré dans la tête de DDP et que c'était pour ça qu'il n'a pas osé le Trashtalk, personne ne m'a cru et on m'a insulté ici. Meme un psy ici avait analysé le regard de DDP est était d'accord pour dire que quelque chose n'allait pas chez DDP et que ca allait influencer le combat
le mec est à l’autre bout du monde et m’a brisé limite je dois aller voir un psy car il me fait peur et il revient sans cesse dans mes pensées depuis qu’il a fait une performance hors du commun. Pourtant je l’aime bien mais mon cauchemar a accentué son mauvais côté sans pitié. J’allais me retrouver sans abri et j’ai angoissé comme s’il allait jamais me lâcher en me suivant partout moi et ma famille pour nous mettre au sol et nous casser tous nos biens que l’on possèdent.
![]()
T'es vraiment pas serein sur l'octogone quand tu vois ça je comprends pourquoi tu as fais un cauchemar
Oui mais sans le sourire 
Le 30 août 2025 à 00:25:37 :
Le 30 août 2025 à 00:20:15 :
![]()
T'es vraiment pas serein sur l'octogone quand tu vois ça je comprends pourquoi tu as fais un cauchemarOui mais sans le sourire
Ahi du coup c'est plus sa lutte qui t'as trauma que son charisme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic