Le 29 juillet 2025 à 00:09:29 :
Le 29 juillet 2025 à 00:02:54 :
Le 28 juillet 2025 à 23:58:51 :
Le 28 juillet 2025 à 23:55:13 :
Le 28 juillet 2025 à 23:54:39 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:48:15 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:46:55 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 23:43:50 :
> > > On peut mourir après 90 ans et c'est encore dans longtemps
> > >
> > > Au contraire, la vie est temporaire donc, profitez
> > >
> > > Ce qui arrivera, arrivera
> > >
> > > Qu'on se prenne la tête ou non ne changera rien, limite, c'est une perte de temps dans une espérance de vie limité
> >
> > si ça se trouve on va mourir cette nuit
![]()
> > au moins je n'aurais pas à retourner au travail
![]()
>
> On peut tout aussi bien mourir durant notre premier jour de retraite
![]()
ou la veille
![]()
ou le jour où tu gagnes le jackpot![]()
ou la veille du dernier épisode de ta série préférée, celui qui explique toutes les intrigues et le dénouement![]()
la veille de l'invention du paradis
![]()
genre on transfère ton esprit dans un serveur comme dans la série upload si ça te parle![]()
Oui mais c'est vraiment un transfert d'esprit (je ne vois pas comment c'est possible) ou une copie ?
Si c'est une copie dans tous les cas ça ne change rien pour le vrai moi![]()
Dans 50 ans je pense qu'il sera possible de transférer notre conscience dans une clé USB comme dans cyberpunk 2077.
Mais ça sera que pour les riches.
Ce sera une copie. Pas un transfert (qui est lui impossible).
Donc ce ne sera pas toi.
Ou plutôt t'auras une chance sur deux de te réveiller dans la clé et une chance sur deux d'être celui qui reste
Le 28 juillet 2025 à 23:48:15 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:46:55 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:43:50 :
> > On peut mourir après 90 ans et c'est encore dans longtemps
> >
> > Au contraire, la vie est temporaire donc, profitez
> >
> > Ce qui arrivera, arrivera
> >
> > Qu'on se prenne la tête ou non ne changera rien, limite, c'est une perte de temps dans une espérance de vie limité
>
> si ça se trouve on va mourir cette nuit
![]()
> au moins je n'aurais pas à retourner au travail
![]()
On peut tout aussi bien mourir durant notre premier jour de retraite
![]()
ou la veille
![]()
ou la veille du dernier épisode de ta série préférée, celui qui explique toutes les intrigues et le dénouement![]()
![]()
genre on transfère ton esprit dans un serveur comme dans la série upload si ça te parle![]()
Oui mais c'est vraiment un transfert d'esprit (je ne vois pas comment c'est possible) ou une copie ?
ça fait genre que c'est un transfert d'esprit, mais techniquement c'est plutôt une copie
le héros se fait exploser la tête, donc en réalité il est mort, et une copie parfaite est mise dans le logiciel
mais on va dire que ça marche quand même
Le 29 juillet 2025 à 00:10:20 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:48:15 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:46:55 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 23:43:50 :
> > > On peut mourir après 90 ans et c'est encore dans longtemps
> > >
> > > Au contraire, la vie est temporaire donc, profitez
> > >
> > > Ce qui arrivera, arrivera
> > >
> > > Qu'on se prenne la tête ou non ne changera rien, limite, c'est une perte de temps dans une espérance de vie limité
> >
> > si ça se trouve on va mourir cette nuit
![]()
> > au moins je n'aurais pas à retourner au travail
![]()
>
> On peut tout aussi bien mourir durant notre premier jour de retraite
![]()
ou la veille
![]()
![]()
ça fait genre que c'est un transfert d'esprit, mais techniquement c'est plutôt une copie
![]()
le héros se fait exploser la tête, donc en réalité il est mort, et une copie parfaite est mise dans le logiciel![]()
mais on va dire que ça marche quand même![]()
Comme dans le jeu dont je parlais l'autre jour sur un autre topic. C'était badant comme jeu d'ailleurs
Le 29 juillet 2025 à 00:08:55 :
Le 29 juillet 2025 à 00:08:02 :
Le 29 juillet 2025 à 00:03:54 :
Le 29 juillet 2025 à 00:03:31 :
Le 28 juillet 2025 à 23:59:53 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:46:06 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:45:15 :
> > Perso: une dizaine d'années grand maximum.
>
> C'est ce qu'on dit, je le dis aussi, mais au final ça peut être un peu plus long.
> De toutes façons à l'arrivée ça ne changera rien.
![]()
Je suis diabètique, j'ai du cholestérol à des niveaux extrême, j'ai un souffle au coeur (je faisais déjà des malaises adolescents) j'ai surment les artères bouché. J'ai des ulcères sanguinolent à l'estomac. J'ai d'autres problèmes chroniques comme l'apnée du sommeil (je ne supporte pas l'appareil) je suis obèse et j'ai pas envie d'arrêter de manger. Je suis un grand agoraphobe, phobique social je ne suis pas sortie de chez moi depuis plus de 10 ans, les médecins viennent me voir à domicile, sauf le dentiste ( j'ai des carries aux dents avec des abcès purulent et une douleurs extrême depuis 3 ans. Je prends des médicaments pour la tension artérielle, pour le diabète, pour le coeur, pour le cholestérol, pour les dents, pour mon estomac, et pour d'autres choses...
Je troll pas.
Faut surtout pas qu'il fasse ça.
Je me suis fait une hernie en faisant des abdos l'autre coup![]()
J'ai fait une hernie y'a 2 ans en me baissant pour ramasser la pile de la télécommande
J'ai une boule dure qui ressort apen bas du ventre, le médecin dit qu'il faut opérer mais comme je ne sors pas de chez moi...
Je sors tellement pas de chez moi perso que j'ai même pas montré ça à un médecin.
C'est passez douloureux dans mon cas, ça me fait surtout des sensations de fourmillement![]()
Moi ça pas trop mal non plus, mais comme je vois souvent le médecin je lui ai montré.
Par contre il m'a dit qu'un jour je risque de faire une éventration...
Le 29 juillet 2025 à 00:03:33 :
Le 29 juillet 2025 à 00:02:32 :
Le 29 juillet 2025 à 00:00:08 :
Le 28 juillet 2025 à 23:58:21 :
Le 28 juillet 2025 à 23:39:55 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:38:18 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:33:03 :
> > C'est tellement bien de mourrir
> >
> > Ca permet de tellement apprécier la vie
> >
> > Sinon rien n'aurait de saveur
>
> +1 Si on ne mourrait pas le vie serais invivable le fait de savoir que le temp est limité nous pousse a nous bouger et faire des choix
Moi j'ai l'effet inverse, je me dis toujours "à quoi bon" puisque à la fin tout est perdu.
Par exemple j'aimerais me décarcasser pour me trouver une maison avec un jardin, créer mon entreprise etc.
Mais au final la limite de temps me donne la flemme.
Tout arrive au même moment, je nais et je déjà je suis mort. Rien ne dure, le présent devient tout de suite le passé, nous sommes déjà au bout en ayant à peine commencé![]()
C'est clair de ce point de vue, la mort rend absolument tout vain putain
Je sais que c'est un mauvais point de vue, mais je n'arrive pas à m'en détacher.
C'est comme quand je travaille.
J'attends le week end avec impatience.
Et dès qu'il est là déjà il est fini.
Le temps avance, quoi que je fasse, impossible de faire une pause et de souffler un peu![]()
Vous êtes fous les reyss c’est l’éternité qui rendrait tout vain, l’éternité est d’un ennui, c’est parce que la mort existe que les hommes vivent
Vous êtes malheureux car vous désirez comme des malades mentaux et votre désir vous défonce le moralMon seul désir est de retrouver goût à la vie actuellement.
Je ne désire pas spécialement la vie éternelle.
Comme dit plus haut, pour le paradis = paradis éternel = horrible![]()
Tout est une question d'hormones, fais du sport jusqu'à cracher tes tripes, bois jusqu'à plus soif, lance toi des défis complétement tarés, b*ise plein de meufs...faut juste que tu trouves comment faire s'agiter le peu de sérotonine qui se cache en toi
Perso parfois j'atteins un niveau de plénitude total quand je picole et j'en ai plus rien à foutre du sens de la vie ou de la mort. Mais il y a plein d'autres moyens de trouver ces états de conscience qui permettent de se sentir hors du temps et de l'espace.
Essaye divers moyens d'actionner ton cerveau reptilien, de stimuler tes instincts primitifs
Le 29 juillet 2025 à 00:12:06 :
Le 29 juillet 2025 à 00:03:31 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:59:53 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:46:06 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 23:45:15 :
> > > Perso: une dizaine d'années grand maximum.
> >
> > C'est ce qu'on dit, je le dis aussi, mais au final ça peut être un peu plus long.
> > De toutes façons à l'arrivée ça ne changera rien.
![]()
>
>
> Je suis diabètique, j'ai du cholestérol à des niveaux extrême, j'ai un souffle au coeur (je faisais déjà des malaises adolescents) j'ai surment les artères bouché. J'ai des ulcères sanguinolent à l'estomac. J'ai d'autres problèmes chroniques comme l'apnée du sommeil (je ne supporte pas l'appareil) je suis obèse et j'ai pas envie d'arrêter de manger. Je suis un grand agoraphobe, phobique social je ne suis pas sortie de chez moi depuis plus de 10 ans, les médecins viennent me voir à domicile, sauf le dentiste ( j'ai des carries aux dents avec des abcès purulent et une douleurs extrême depuis 3 ans. Je prends des médicaments pour la tension artérielle, pour le diabète, pour le coeur, pour le cholestérol, pour les dents, pour mon estomac, et pour d'autres choses...
>
> Je troll pas.
J'ai fait une hernie y'a 2 ans en me baissant pour ramasser la pile de la télécommande
J'ai une boule dure qui ressort apen bas du ventre, le médecin dit qu'il faut opérer mais comme je ne sors pas de chez moi...
Je sors tellement pas de chez moi perso que j'ai même pas montré ça à un médecin.
C'est passez douloureux dans mon cas, ça me fait surtout des sensations de fourmillement![]()
Moi ça pas trop mal non plus, mais comme je vois souvent le médecin je lui ai montré.
Tu me fais flipper là mon khey.
Plus qu'à espérer que ça ne m'arrive pas
_.gif)
Le 29 juillet 2025 à 00:12:18 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:39:55 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:38:18 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 23:33:03 :
> > > C'est tellement bien de mourrir
> > >
> > > Ca permet de tellement apprécier la vie
> > >
> > > Sinon rien n'aurait de saveur
> >
> > +1 Si on ne mourrait pas le vie serais invivable le fait de savoir que le temp est limité nous pousse a nous bouger et faire des choix
>
> Moi j'ai l'effet inverse, je me dis toujours "à quoi bon" puisque à la fin tout est perdu.
> Par exemple j'aimerais me décarcasser pour me trouver une maison avec un jardin, créer mon entreprise etc.
> Mais au final la limite de temps me donne la flemme.
> Tout arrive au même moment, je nais et je déjà je suis mort. Rien ne dure, le présent devient tout de suite le passé, nous sommes déjà au bout en ayant à peine commencé
![]()
Je sais que c'est un mauvais point de vue, mais je n'arrive pas à m'en détacher.
Le temps avance, quoi que je fasse, impossible de faire une pause et de souffler un peu![]()
Vous êtes fous les reyss c’est l’éternité qui rendrait tout vain, l’éternité est d’un ennui, c’est parce que la mort existe que les hommes vivent
Vous êtes malheureux car vous désirez comme des malades mentaux et votre désir vous défonce le moralMon seul désir est de retrouver goût à la vie actuellement.
Tout est une question d'hormones, fais du sport jusqu'à cracher tes tripes, bois jusqu'à plus soif, lance toi des défis complétement tarés, b*ise plein de meufs...faut juste que tu trouves comment faire s'agiter le peu de sérotonine qui se cache en toi
![]()
Perso parfois j'atteins un niveau de plénitude total quand je picole et j'en ai plus rien à foutre du sens de la vie ou de la mort. Mais il y a plein d'autres moyens de trouver ces états de conscience qui permettent de se sentir hors du temps et de l'espace.
Essaye divers moyens d'actionner ton cerveau reptilien, de stimuler tes instincts primitifs
![]()
Ma santé ne me permet pas ce genre d'excentricités malheureusement.
Le 29 juillet 2025 à 00:12:40 :
Et ouais mon bon faut juste espérer partir sans souffrir
J'ose même pas imaginer l'angoisse que de souffrir avant de mourir... Absolument terrifiant.
on veut être réincarnés en oiseaux pour être enfin libres
exaucé
https://www.youtube.com/watch?v=dssioB3wxQA
https://www.youtube.com/watch?v=6kb8-7T7nCA
https://www.youtube.com/watch?v=Vcf2UKd0R5I
https://www.youtube.com/watch?v=zxNp6MMVXUU
https://www.youtube.com/watch?v=pnQaRkZTeiU
Le 28 juillet 2025 à 23:39:55 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:38:18 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:33:03 :
> > C'est tellement bien de mourrir
> >
> > Ca permet de tellement apprécier la vie
> >
> > Sinon rien n'aurait de saveur
>
> +1 Si on ne mourrait pas le vie serais invivable le fait de savoir que le temp est limité nous pousse a nous bouger et faire des choix
Moi j'ai l'effet inverse, je me dis toujours "à quoi bon" puisque à la fin tout est perdu.
Par exemple j'aimerais me décarcasser pour me trouver une maison avec un jardin, créer mon entreprise etc.
Mais au final la limite de temps me donne la flemme.
Tout arrive au même moment, je nais et je déjà je suis mort. Rien ne dure, le présent devient tout de suite le passé, nous sommes déjà au bout en ayant à peine commencé![]()
ouais si t'es croyant . mais il y aucune preuve que dieu existe.
Fait ton choix et vie ta vie comme tu le sens, te fait pas engrenée par cette société de merde . n'écoute personne soit un homme et surtout garde la tête haute, relève toi et bas toi pour tes principes c'est les seules règles réelle qui existe;
je te donne un ex : moi même je suis pas un gars a suivre mais jai trouvé ma voie dans l'honneur et la fidélité
aujourd'hui jai beaucoup de tord mais je suis fière de ce que jai accomplie .
Le 29 juillet 2025 à 00:12:40 :
Et ouais mon bon faut juste espérer partir sans souffrir
Partir sans souffrir c'est quasi impossible hein, à moins de mourir sur la table d'opération.
Même ceux qui se jettent sous un train je ne sais pas s'il ne souffrent pas un instant.
"Oui oui papy il est mort dans son sommeil d'une belle mort, sans douleur"
réalité il s'est réveillé à 4h du matin, trop choqué pour crier ou hurler, avec une horrible douleur à la poitrine qui lui a semblé être une éternité avant de tomber dans la nuit éternelle
Le 29 juillet 2025 à 00:12:39 :
Le 29 juillet 2025 à 00:12:06 :
> Le 29 juillet 2025 à 00:03:31 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:59:53 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 23:46:06 :
> > > > Le 28 juillet 2025 à 23:45:15 :
> > > > Perso: une dizaine d'années grand maximum.
> > >
> > > C'est ce qu'on dit, je le dis aussi, mais au final ça peut être un peu plus long.
> > > De toutes façons à l'arrivée ça ne changera rien.
![]()
> >
> >
> > Je suis diabètique, j'ai du cholestérol à des niveaux extrême, j'ai un souffle au coeur (je faisais déjà des malaises adolescents) j'ai surment les artères bouché. J'ai des ulcères sanguinolent à l'estomac. J'ai d'autres problèmes chroniques comme l'apnée du sommeil (je ne supporte pas l'appareil) je suis obèse et j'ai pas envie d'arrêter de manger. Je suis un grand agoraphobe, phobique social je ne suis pas sortie de chez moi depuis plus de 10 ans, les médecins viennent me voir à domicile, sauf le dentiste ( j'ai des carries aux dents avec des abcès purulent et une douleurs extrême depuis 3 ans. Je prends des médicaments pour la tension artérielle, pour le diabète, pour le coeur, pour le cholestérol, pour les dents, pour mon estomac, et pour d'autres choses...
> >
> > Je troll pas.
>
Tu me fais flipper là mon khey.
Plus qu'à espérer que ça ne m'arrive pas![]()
Espérons
Le 29 juillet 2025 à 00:14:06 :
> > >
> > >
> >
> > +1 Si on ne mourrait pas le vie serais invivable le fait de savoir que le temp est limité nous pousse a nous bouger et faire des choix
>
> Moi j'ai l'effet inverse, je me dis toujours "à quoi bon" puisque à la fin tout est perdu.
> Par exemple j'aimerais me décarcasser pour me trouver une maison avec un jardin, créer mon entreprise etc.
> Tout arrive au même moment, je nais et je déjà je suis mort. Rien ne dure, le présent devient tout de suite le passé, nous sommes déjà au bout en ayant à peine commencé
![]()
Fait ton choix et vie ta vie comme tu le sens, te fait pas engrenée par cette société de merde . n'écoute personne soit un homme et surtout garde la tête haute, relève toi et bas toi pour tes principes c'est les seules règles réelle qui existe;je te donne un ex : moi même je suis pas un gars a suivre mais jai trouvé ma voie dans l'honneur et la fidélité
Aucune preuve non plus que Dieu n'existe pas.
> > >
> > >
> >
>
![]()
Fait ton choix et vie ta vie comme tu le sens, te fait pas engrenée par cette société de merde . n'écoute personne soit un homme et surtout garde la tête haute, relève toi et bas toi pour tes principes c'est les seules règles réelle qui existe;je te donne un ex : moi même je suis pas un gars a suivre mais jai trouvé ma voie dans l'honneur et la fidélité
J'ai du mal à pouvoir me lancer dans un truc, ma santé et mes brisures sont comme un poids que je porte
Le 29 juillet 2025 à 00:15:09 :
> Le 28 juillet 2025 à 23:58:21 :
> > Le 28 juillet 2025 à 23:39:55 :
> > > Le 28 juillet 2025 à 23:38:18 :
> > > > Le 28 juillet 2025 à 23:33:03 :
> > > > C'est tellement bien de mourrir
> > > >
> > > > Ca permet de tellement apprécier la vie
> > > >
> > > > Sinon rien n'aurait de saveur
> > >
> > > +1 Si on ne mourrait pas le vie serais invivable le fait de savoir que le temp est limité nous pousse a nous bouger et faire des choix
> >
> > Moi j'ai l'effet inverse, je me dis toujours "à quoi bon" puisque à la fin tout est perdu.
> > Par exemple j'aimerais me décarcasser pour me trouver une maison avec un jardin, créer mon entreprise etc.
> > Mais au final la limite de temps me donne la flemme.
> > Tout arrive au même moment, je nais et je déjà je suis mort. Rien ne dure, le présent devient tout de suite le passé, nous sommes déjà au bout en ayant à peine commencé
![]()
>
> C'est clair de ce point de vue, la mort rend absolument tout vain putain
aujourd'hui jai beaucoup de tord mais je suis fière de ce que jai accomplie .Aucune preuve non plus que Dieu n'existe pas.
Non. Et aucune preuve que Dieu soit un Dieu bienveillant comme dans la bible (enfin le nouveau testament, parce que le Dieu de l'ancien...
)
JvArchive compagnon