Topic de Dgg_56- :

🚨 MORT OFFICIELLE DE THIERRY ARDISSON

Le 14 juillet 2025 à 11:35:40 :
Rip à lui :-(

Mais toutefois, je ne sais pas quoi penser de lui. L gars jusqu'en 2005, te pondait des émissions de fou.:rire: Il t'invitait des Soral, des Dieudo, des Renaud Camus, des complotistes en veux-tu en voilà, des anti-onze septembre, et j'en passe. Puis là, plus rien. :hap: Beaucoup disaient qu'il s'était rangé, mais ceux qui le cotoyaient dans l'intimité disaient que c'était encore un sacré loustic, le pire de tous :hap:

Ben ils lui ont enlevé toutes ses émissions surtout.
Il a perdu son émission sur paris premiere 93 faubourg saint honoré et Tout le monde en parle vers 2005/2006

Ensuite il s'est retrouvé à 18h sur canal le samedi, et oui, à cette heure là tu dois inviter sarkozy, cauet, et dani boon :(

Si il avait retrouvé une emission en 2eme ou 3eme partie de de soirée, il aurait recommencé à inviter des gens infrequentables

D'ailleurs quand il était invité en "invité" , il continuait d'envoyer des bombes en plateau :hap:

Le 14 juillet 2025 à 11:23:23 :
Dire qu'il ne connaitra plus rien, le néant pour l'éternité, c'est terrible

Comme avant son existence, pas si terrible au final.

Pour info ils ont filmé sa vie à partir du moment où il a découvert qu'il avait des symptômes jusqu'à sa mort dans un doc, il devrait sortir cette année

Le 14 juillet 2025 à 11:39:01 :

Mais toutefois, je ne sais pas quoi penser de lui. L gars jusqu'en 2005, te pondait des émissions de fou.:rire: Il t'invitait des Soral, des Dieudo, des Renaud Camus, des complotistes en veux-tu en voilà, des anti-onze septembre, et j'en passe. Puis là, plus rien. :hap: Beaucoup disaient qu'il s'était rangé, mais ceux qui le cotoyaient dans l'intimité disaient que c'était encore un sacré loustic, le pire de tous :hap:

Il a perdu son émission sur paris premiere 93 faubourg saint honoré et Tout le monde en parle

Ensuite il s'est retrouvé à 18h sur canal le samedi, et oui, à cette heure là tu dois inviter sarkozy, cauet, et dani boon :(

Si il avait retrouvé une emission en 2eme ou 3eme partie de de soirée, il aurait recommencé à inviter des gens infrequentables

Mais bon, il ne me semble pas avoir eu de procès et a pu continuer ses émissioons. Beaucoup ont été virés pour moins que ca :(
Taddei... même Hanouna où on a carrément radié sa chaine :rire:

Le 14 juillet 2025 à 11:38:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/1/1752485907-screenshot-20250714-113757-x.jpg

L'hommage d'Hanouna

Toujours obligé de tout ramener à sa gueule, ce sale clebs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 14 juillet 2025 à 11:41:18 :
Pour info ils ont filmé sa vie à partir du moment où il a découvert qu'il avait des symptômes jusqu'à sa mort dans un doc, il devrait sortir cette année

glauque

t'as une source de ça? Ca m'intéresserait grandement

Le 14 juillet 2025 à 11:41:22 :

Il a perdu son émission sur paris premiere 93 faubourg saint honoré et Tout le monde en parle

Mais bon, il ne me semble pas avoir eu de procès et a pu continuer ses émissioons. Beaucoup ont été virés pour moins que ca :(
Taddei... même Hanouna où on a carrément radié sa chaine :rire:

C'était une autre époque, à l'époque on était encore en démocratie "totale" , on mettait les formes pour virer les gens sans en avoir l'air :hap:

Si Thierry ardisson avait eu 45 ans en 2025 il aurait connu le même sort qu'hanouna

Le 14 juillet 2025 à 11:35:46 :

Le 14 juillet 2025 à 11:34:01 :

Le 14 juillet 2025 à 11:30:34 :
« Je ne savais rien faire. On m’a donné la possibilité de faire des annonces presse, des petits films, des messages radio, des affiches. J’étais comme un gosse »

la bonne époque où tu trouvais du boulot sans compétences, sans CV, sans rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'était un giga tryhardeur, et il avait une licence d'anglais à une époque où c'était pas encore "donné" à tous d'avoir une licence. Pour son époque c'était déjà bien

Pour un type né en 49 être bac+3 ça te plaçait dans le top 10% des travailleurs qualifiés

Les boomers auront vraiment tout eu même pas besoin de faire 50 ans d’études

RIP THIERRY JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS UNE MALADIE PAIX SUR TOI J'ESPÈRE QUE TA FEMME VIENDRA ME VOIR

Il a perdu son émission sur paris premiere 93 faubourg saint honoré et Tout le monde en parle vers 2005/2006

D'ailleurs quand il était invité en "invité" , il continuait d'envoyer des bombes en plateau :hap:

c'était quand même une époque de zinzin

tu te levais dans la nuit où t'arrivais pas à dormir et t'avais ce genre d'émission à la télé pour te tenir compagnie

ça n'existe plus, ni ici ni même sur internet.

Le 14 juillet 2025 à 11:43:05 :
RIP THIERRY JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS UNE MALADIE PAIX SUR TOI J'ESPÈRE QUE TA FEMME VIENDRA ME VOIR

CHARLES AUVET .

Le 14 juillet 2025 à 11:42:25 :

https://youtube.com/shorts/CzAQQfx0_QE?si=dcxFQp7RTWtpl_3k

Le 14 juillet 2025 à 11:42:25 :

c'est écrit dans l'article en première page du topic, le documentaire est fait par sa plus récente femme qui s'est amusée à l'interviewer sur plusieurs années à condition que lui aussi voit pas le reportage avant qu'il sorte

édit : ok on parlait pas du même sujet

Si je vous dis Munich vous me dites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189882-ahi-bayern.png

Le 14 juillet 2025 à 11:38:41 :
Le gars se tapait Crespo-Mara quand même, l'une des plus bonnes meufs du paf :bave:

Comment vous pensez qu'il l'a séduite ? Il lui a parlé de Soral et Dieudo ? :rire: Et en privé, a-t-elle vu sa fameuse bibliothèque ? :hap:

Parce que justement il se la tapait pas. Il avait 76 ans et je crois que ça fait 10 ans qu'il est avec elle. Il bande plus depuis longtemps.

Elle était avec lui pour l'argent et parce qu'il la laissait se faire sauter par d'autres mecs (parfois sous ses yeux), et à côté de ça je suppose qu'il devait y avoir un peu d'amour, beaucoup de complicité et ça reste un homme d'expérience probablement intéressant.

Le 14 juillet 2025 à 11:44:25 :
c'était un gauchiasse ?

il restait dans le camp du bien pour continuer à se gaver de fric mais ses idées en privé... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Données du topic

Auteur
Dgg_56-
Date de création
14 juillet 2025 à 09:35:10
Nb. messages archivés
686
Nb. messages JVC
654
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !