Le 23 juin 2025 à 20:46:11 Jojijoni a écrit :
Le 23 juin 2025 à 20:44:49 :
Le 23 juin 2025 à 20:44:06 Jojijoni a écrit :
Le 23 juin 2025 à 20:43:40 :
Le 23 juin 2025 à 20:43:02 Pinaize2lit a écrit :
Vivement que ce sombre type disparaisse dans les oubliettes du paysage médiatique.Il discrédite les bretons en s'octroyant ce patronyme.
Nous n'avons rien à voir avec lui, il fout la honte.
C'est clair, y'a qu'à voir rennes.
Toutes les villes sont pourries, Brest, Rennes, Nantes etc..
Triste, superbe pays pourtant
De belles régions oui, mais le gauchisme détruit tout
Le 23 juin 2025 à 20:41:31 :
Je sais pas qui est ce mec mais en gros, il a décidé de faire chier un daron random qui pionçait dans sa caisse et après ça il l'a tabassé sans raison ?C'est quel genre de taré ?
Je le connais un peu, j'ai vu quelques vidéos et je ne m'attendais pas à ça
comme l'ont dit d'autres c'est comme El Atrassi, y a des humoristes ils ont beau rigoler, ils ont un mauvais fond ou a minima un fond violent
Le 23 juin 2025 à 20:48:58 Hubert40 a écrit :
J'ai rien compris à l'histoire du pourquoi du comment il a frappé
En gros il voulait lui faire un prank en le faisant chier, le mec a gueulé il l'a frappé
Le 23 juin 2025 à 20:23:50 :
il trainait avec GMK l'autre jour
Surtout dans la vidéo avec gmk, il veut se faire passer pour un mec bien, pacifiste, ressembler, etc ; quel culot _.gif)
"La victime, qui souhaite garder l'anonymat, avait, le 27 mars dernier, amené ses deux enfants au stade et avait décidé de faire une sieste dans sa voiture le temps de l'entraînement. C'est là qu'il a senti sa voiture bouger et pensait alors à une blague de son fils. "Je sens mon véhicule bouger dans tous les sens, je suis en train de danser dans la voiture", explique le père de famille au micro d'ICI Normandie et poursuit : "J'ouvre ma fenêtre, je demande gentiment d'arrêter de bouger parce que je suis en train de dormir et il n'entend pas. Instantanément, je hausse le ton. Je dis d'arrêter. C'est là qu'il commence à arriver, au niveau de la fenêtre, côté passager. Il commence à me parler mal. 'Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu gueules ?' Je m'explique : 'Je suis en train de dormir, tu bouges le véhicule". La victime décrit un homme énervé qui "fait le tour de mon véhicule et me dit de sortir du véhicule. Je me dis non, je ne sortirai pas. C'est à ce moment-là qu'il ouvre la portière de ma voiture et qu'il me soulève et qu'il me cogne, il m'a mis une droite"."
AHI c'est une blague ? 
Le 23 juin 2025 à 20:21:17 :
Meritax pour ragnar le dhimmi
Il est même pas allé à son procès et il s’est même pas fait représenter par un avocat. Encore un qui se croit au dessus des autres.
Le 23 juin 2025 à 20:49:46 :
Le 23 juin 2025 à 20:48:58 Hubert40 a écrit :
J'ai rien compris à l'histoire du pourquoi du comment il a frappéEn gros il voulait lui faire un prank en le faisant chier, le mec a gueulé il l'a frappé
a ouai c'est le genre, ça m'étonne pas de lui, j'ai toujours su que c'était une grosse merde.
c'est costaud, ça fait du mma, du coup ça fait le chaud et ça frappe des pauvres gars qui n'ont pas leur physique qui ont rien demander, par ce qu'ils osent leur dire de les laisser tranquille.
Le 23 juin 2025 à 20:54:10 :
Le 23 juin 2025 à 20:21:17 :
Meritax pour ragnar le dhimmiIl est même pas allé à son procès et il s’est même pas fait représenter par un avocat. Encore un qui se croit au dessus des autres.
Ahi je suis sur que ce con s'attendait a recevoir qu'une amende et peut être un peu de sursis
J'aimerais voir sa réaction quand il va lire sur internet qu'il va devoir aller en prison 
Concrètement il va faire un an de prison ou pas ?
"Sans aménagement de peine" = prison, pas de bracelet ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic