Topic de Labougnade9743 :

DEBAT : Est-ce que la MUSCULATION permet de BAISER PLUS ?

Honnêtement le minimum suffit pour les meufs en terme de physiques cad ne pas être un phasme ou un gros bide à bière ( quoique pour le deuxième cas ils ont un petit marché )
Un physique lambda d'un mec qui fait du running le weekend et du sport c'est top pour elle. Surtout s'il pratique un sport avec passion et de la technicité.

Les go muscu et fit avec des pecs vous allez juste attirer des mecs pour la majeur partie du temps :)

Le 01 juillet 2025 à 08:41:32 :

Le 01 juillet 2025 à 08:39:17 :

Le 01 juillet 2025 à 08:33:39 :
Si vous voulez être crédibles arrêtez de noter les gens sur 10 pour commencer, ça veut rien dire et ensuite c’est ridicule.

Et ensuite, avoir un beau corps c’est toujours mieux, mec comme meuf.
Par contre être un autiste de la salle qui pèse sa bouffe et se sent obligé d’y aller tous les jours, et qui revendique de faire de la muscu, c’est ridicule et honteux.

Le genre de vieux gars qui se filme à la salle ou les bledards qui se boudinent dans du under armour = ridicule et à part des gymgilrl claquées tatouees qui s’appellent Kelly ils touchent personne

Le problème c'est que pour avoir un beau corps, faut être un autiste qui pèse sa bouffe sinon ça marche pas (pour moi en tout cas, j'ai pas une génétique cheatax qui fait que je gonfle avec 10 pompes par jour) :(

Faut être Henry Cavill en faisant 30 min de poids du corps 2x par semaine et en mangeant mcdo :rire:

pas forcément, mes potes musclés le sont car hyper régulier (4/5 séances par semaine depuis 10 ans).
et ça pèse pas du tout la bouffe par contre ça tourne toujours sur les mêmes plats, riz dinde brocolis yaourt oeufs. et ça mange ça en boucle mais sans peser :hap:

"pas forcément", si, forcément, vu que je parle que de mon cas uniquement.

Ce forum qui spécule sur ce que recherchent les meufs alors que la majorité des forumeurs sont encore puceaux :hap:

Musclé pas musclé, c'est meme pas le sujet.
Oui, si t'as un corps musclé et athlétique c'est toujours plus sexy que si t'es maigre ou gros.
Mais etre obsessionnel avec la muscu, c'est ce qui fait fuir les gens, mecs ou meufs.

Perso qui a envie d'etre pote avec un gars qui passe sa vie à la salle, se fout à poil dès qu'il le peut, est obsédé par des trucs aussi futiles que sa diète ou ses séances de muscu, et dont les réseaux sociaux sont envahis de vidéos/photos de lui en train de pousser comme un golmon ? Personne.

Alors s'afficher avec dans une relation j'en parle meme pas. Désolé mais regardez le corona gym : des nains complexés malaisants avec un humour de cake, ils sont genants et incarnent tout ce qui va pas chez les gars matrixés par la muscu : style de merde, humour genant, narcissisme, ya rien qui va.

Aller à la salle 2-3 fois par semaine pour pas ressembler à une larve ok, mais y passer sa vie, ne pas sortir, ne pas manger dehors, se priver soi-meme alors que la personne est pas sportive pro qui recherche la performance mais quelqu'un qui paye son abo à la salle et dont l'objectif est...on sait pas trop, c'est ridicule et ça montre un profond mal etre.

Comme ces cagoles à salle, tatouées, qui se tuent de squat et qui sont difformes, elles sont dégueulasses et ont aucun style :hap:

Le 01 juillet 2025 à 08:11:36 :

Le 01 juillet 2025 à 08:10:49 :
Ta question c'est de savoir si une femme préfère pour baiser choisir un mec avec un bide à bière à un mec bien foutu?
Il est où le débat?

pas bide à bière juste un physique lambda

bide a bière et le 'physique lambda' du forom c'est la meme merde dégeulasse, skinny fat, bide a bière, ou rescapé d'un camp, c'est tout aussi laid

Le 01 juillet 2025 à 08:52:32 :
Ce forum qui spécule sur ce que recherchent les meufs alors que la majorité des forumeurs sont encore puceaux :hap:

Musclé pas musclé, c'est meme pas le sujet.
Oui, si t'as un corps musclé et athlétique c'est toujours plus sexy que si t'es maigre ou gros.
Mais etre obsessionnel avec la muscu, c'est ce qui fait fuir les gens, mecs ou meufs.

Perso qui a envie d'etre pote avec un gars qui passe sa vie à la salle, se fout à poil dès qu'il le peut, est obsédé par des trucs aussi futiles que sa diète ou ses séances de muscu, et dont les réseaux sociaux sont envahis de vidéos/photos de lui en train de pousser comme un golmon ? Personne.

Alors s'afficher avec dans une relation j'en parle meme pas. Désolé mais regardez le corona gym : des nains complexés malaisants avec un humour de cake, ils sont genants et incarnent tout ce qui va pas chez les gars matrixés par la muscu : style de merde, humour genant, narcissisme, ya rien qui va.

Aller à la salle 2-3 fois par semaine pour pas ressembler à une larve ok, mais y passer sa vie, ne pas sortir, ne pas manger dehors, se priver soi-meme alors que la personne est pas sportive pro qui recherche la performance mais quelqu'un qui paye son abo à la salle et dont l'objectif est...on sait pas trop, c'est ridicule et ça montre un profond mal etre.

Comme ces cagoles à salle, tatouées, qui se tuent de squat et qui sont difformes, elles sont dégueulasses et ont aucun style :hap:

Et si le type aime juste ce mode de vie et aime bien ce sport ? :(

Je pense honnêtement avoir pécho des filles en soirée ou en boite qui ne m'auraient pas forcément calculé si j'étais un ficelo

Après c'est un tout, c'est pas la muscu qui va te garantir de baiser si t'es un 0 tout, mais ça va t'aider je pense

Le 01 juillet 2025 à 08:40:30 :
la muscu ça te rajoute +1 de la même façon que les lunettes vont t'enlever -2 et la calvitie -3, la question c'est est ce que ça vaut le coup de tuer son temps et énergie à la salle quand une chirurgie turque à 3000 euros comme la canthoplastie ou la bichectomie peuvent directement peut te donner +2

+ 4.2, -6.78 :rire:
Ces calculs bidons.

Si ca motive autant de monde c'est que ca a une efficacite ?
:-)

Le 01 juillet 2025 à 08:41:32 :

Le 01 juillet 2025 à 08:39:17 :

Le 01 juillet 2025 à 08:33:39 :
Si vous voulez être crédibles arrêtez de noter les gens sur 10 pour commencer, ça veut rien dire et ensuite c’est ridicule.

Et ensuite, avoir un beau corps c’est toujours mieux, mec comme meuf.
Par contre être un autiste de la salle qui pèse sa bouffe et se sent obligé d’y aller tous les jours, et qui revendique de faire de la muscu, c’est ridicule et honteux.

Le genre de vieux gars qui se filme à la salle ou les bledards qui se boudinent dans du under armour = ridicule et à part des gymgilrl claquées tatouees qui s’appellent Kelly ils touchent personne

Le problème c'est que pour avoir un beau corps, faut être un autiste qui pèse sa bouffe sinon ça marche pas (pour moi en tout cas, j'ai pas une génétique cheatax qui fait que je gonfle avec 10 pompes par jour) :(

Faut être Henry Cavill en faisant 30 min de poids du corps 2x par semaine et en mangeant mcdo :rire:

pas forcément, mes potes musclés le sont car hyper régulier (4/5 séances par semaine depuis 10 ans).
et ça pèse pas du tout la bouffe par contre ça tourne toujours sur les mêmes plats, riz dinde brocolis yaourt oeufs. et ça mange ça en boucle mais sans peser :hap:

mais quel enfer ce que tu dis :mort:

Non.

Le boost de confiance en soi qui en resulte, probablement

Le 01 juillet 2025 à 07:41:51 Crusadyop a écrit :
un mec no muscu selon les meuf et potable :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751348411-capture-d-cran-2025-07-01-073717.png

Un mec musclé qu'elle aime pas :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751348464-arnold-schwarzenegger-op-ration-du-coeur-min.jpg

Les homme en france en 2025 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/2/1751348504-full.png

Tout est dit, cherchez pas plus loin

Tu as tout résumé l’OP. Ça augmentera forcément tes chances sauf si t’es moins de 3/10 là muscu ou pas muscu ça ne changera rien si t’es niqué à cause d’un gros défaut comme le visage ou la taille :(
Oui t'as plus confiance en toi et t'es mieux foutu que le foromeur moyen
Il faut savoir doser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png
Si tu peux gagner du fric de ton temps libre, ça aide plus avec les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le 01 juillet 2025 à 09:15:47 :
Il faut savoir doser https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png
Si tu peux gagner du fric de ton temps libre, ça aide plus avec les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Il faut être polyvalent

Oui ça permet.

Sans être un keke kevin 2 de qi qui embrasse son biscotto pour impressionner, avoir un corps fin et avec quelques abdo plus de 50% des femmes kiffent ce type de corps.

Mais beaucoup vont mentir en disant non ça me derange pas si tu fais 100 kilos pour 1m80 :) elles mentent parce qu'en fait ya 1 mec sur 10 qui a ce body type, 1 autre sur 10 est juste skinny sans muscle et 8/10 sont soit skinny fat ou juste fat car ne font aucun sport, donc elles ont moins le choix.

Et si toi t'aimes ton corps = confiance = charisme = les meufs preferent ça à un dépressif mal dans sa peau qui fait rien pour en sortir.

Avoir un beau corps c'est quand même une qualité non négligeable forcément que ça peut aider même si le plus important ça reste la confiance en soi
Je comprends rien je bosse dans un centre commercial et tous les jours je vois des moches et gros avec des canons de beauté.

Pour ma part, je fais 1m77 -(on va dire 1m75 pour être modeste )pour 94kg. J'ai un pratique la muscu mais vraiement l'arrache, CA m'a donné un Corps GRAScieux et je suis devenu Grusclé. Ca m'a permis d'avoir plus confiance en moi. Cette confiance m'a permis d'aller osé plus avec les femmes et ca m'a permis de renforcer mon karaté avec elle.

Je vous aime beaucoup les kheys mais vous êtes vachement bête a vouloir noter les gens sur 10. Les relations humaines sont beaucoup plus complexes que ça :hap:

Les gomuscu a la plage ils passent pour des cons nofake, tu vois tout de suite le mec qui s'épile le torse

Données du topic

Auteur
Labougnade9743
Date de création
1 juillet 2025 à 06:48:08
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !