Le 01 juillet 2025 à 08:23:51 :
Le 01 juillet 2025 à 08:12:43 :
Le 01 juillet 2025 à 08:06:59 :
Pour répondre au topic, oui être musclé (de manière raisonnable type athlétique pas bodybuilder hein les shills calmez-vous) est un plus dans la séduction et donc potentiellement permet de baiser plus![]()
Ceux qui disent le contraire sont comme par hasard à chaque fois des phasmes![]()
Tu oublies juste de dire que ça marche que si t'es déjà plutôt bg de base
![]()
Un mec déjà moche de base sera juste un homme plutôt moche et musclé
![]()
Oui et non même s'il restera moche il sera toujours un brin plus attractif musclé que pas du tout
![]()
Le 01 juillet 2025 à 08:36:00 :
Tu sais que ça c'est un réel redflag chez les meufs ?
je viens de l’écrire, à ton avis ça veut dire que je le sais ou pas ?
J'aurai pu préciser dans le sens où j'ai échangé à ce sujet avec des nana
Tant que vous raisonnez en terme de notes sur 10 et golem, Yeslife, celestin, vous n’êtes pas en position de parler des relations homme-femme:
Une meuf cool et fraîche veut un mec cool avec qui elle va envoyer des restos, boire des coups, voyager.
Aucune meuf veut fréquenter un dep refoulé qui pèse sa bouffe, tourne aux brocolis vapeur, se regarde dans tous les miroirs, se boudine dans du Gymshark et pique une crise si il peut pas aller à la salle un jour ou deux.
Le 01 juillet 2025 à 08:27:37 :
Pour clarifier le topic il conviendrait que chaque personne qui donne son avis sur la question indique aussi sa shape![]()
Je suis sûr que les résultats seraient très intéressants![]()
Je suis go muscu et oui ça sert strictement à rien si t'as pas de potentiel exploitable à la base soyons honnêtes
tu découvres en 2025 que aucune meuf veut d’un rat de la salle qui y passe sa vie ? 
Le 01 juillet 2025 à 08:35:20 :
Le 01 juillet 2025 à 07:11:56 :
Selon Efkan KNZ ça fait baiser comme un rat puant d'avoir un bon niveau en muscu, après faut avoir un minimum de skill social. Avoir des muscles mais ne pas savoir communiquer c'est mort. Il a l'air sincère, je pense qu'il dit vrai.il est extraverti + loin d'être laid, il compare juste par rapport à l'époque où il savait pas se coiffer et pesait 40kg
Oui donc il a l'expérience des deux cotes de la barrière. C'est qu'il dit est indiscutable.
Le 01 juillet 2025 à 08:33:39 :
Si vous voulez être crédibles arrêtez de noter les gens sur 10 pour commencer, ça veut rien dire et ensuite c’est ridicule.Et ensuite, avoir un beau corps c’est toujours mieux, mec comme meuf.
Par contre être un autiste de la salle qui pèse sa bouffe et se sent obligé d’y aller tous les jours, et qui revendique de faire de la muscu, c’est ridicule et honteux.Le genre de vieux gars qui se filme à la salle ou les bledards qui se boudinent dans du under armour = ridicule et à part des gymgilrl claquées tatouees qui s’appellent Kelly ils touchent personne
Le problème c'est que pour avoir un beau corps, faut être un autiste qui pèse sa bouffe sinon ça marche pas (pour moi en tout cas, j'ai pas une génétique cheatax qui fait que je gonfle avec 10 pompes par jour) 
Faut être Henry Cavill en faisant 30 min de poids du corps 2x par semaine et en mangeant mcdo 

Le 01 juillet 2025 à 08:39:02 :
J'aurai pu préciser dans le sens où j'ai échangé à ce sujet avec des nanatu découvres en 2025 que aucune meuf veut d’un rat de la salle qui y passe sa vie ?
Qui t'a parlé de 2025 ?
_.gif)

Le 01 juillet 2025 à 08:39:17 :
Le 01 juillet 2025 à 08:33:39 :
Si vous voulez être crédibles arrêtez de noter les gens sur 10 pour commencer, ça veut rien dire et ensuite c’est ridicule.Et ensuite, avoir un beau corps c’est toujours mieux, mec comme meuf.
Par contre être un autiste de la salle qui pèse sa bouffe et se sent obligé d’y aller tous les jours, et qui revendique de faire de la muscu, c’est ridicule et honteux.Le genre de vieux gars qui se filme à la salle ou les bledards qui se boudinent dans du under armour = ridicule et à part des gymgilrl claquées tatouees qui s’appellent Kelly ils touchent personne
Le problème c'est que pour avoir un beau corps, faut être un autiste qui pèse sa bouffe sinon ça marche pas (pour moi en tout cas, j'ai pas une génétique cheatax qui fait que je gonfle avec 10 pompes par jour)
Faut être Henry Cavill en faisant 30 min de poids du corps 2x par semaine et en mangeant mcdo
pas forcément, mes potes musclés le sont car hyper régulier (4/5 séances par semaine depuis 10 ans).
et ça pèse pas du tout la bouffe par contre ça tourne toujours sur les mêmes plats, riz dinde brocolis yaourt oeufs. et ça mange ça en boucle mais sans peser 
Le 01 juillet 2025 à 08:40:57 :
Elles te matent mais t’as baisé combien de meufs de ta salle ?
Cette année j’ai ken une meuf rencontrée à la laverie et une autre dans un blablacar
Mais surtout les gens ont pas compris que c'est surtout de la curiosité le regard.
Ce sont juste des bêtes de foire, un peu comme lorsque tu vois dans la rue un mec hyper maigre (maladif) tu regardes forcément mais ça veut pas dire que tu veux le baiser.
Idem quand tu croises une fille hyper musclé tu vas la regarder mais ça s'arrête là 
Le 01 juillet 2025 à 08:40:30 :
la muscu ça te rajoute +1 de la même façon que les lunettes vont t'enlever -2 et la calvitie -3, la question c'est est ce que ça vaut le coup de tuer son temps et énergie à la salle quand une chirurgie turque à 3000 euros comme la canthoplastie ou la bichectomie peuvent directement peut te donner +2
Y a toujours un risque de se faire rater dans les chirurgies et de ressembler à un monstre après ahi
Le 01 juillet 2025 à 06:48:08 :
J’ai un débat avec un pote qui me dit que la musculation ne sert à rien parce que, selon lui, les femmes s’en fichent.Personnellement, je pense au contraire que ça peut augmenter tes chances de plaire et donc de baiser. Je ne dis pas que c’est miraculeux car si t’as un physique dégueulasse à la base, ça ne changera pas tout. D’ailleurs, un mec pas musclé mais très beau aura plus de succès qu’un mec musclé mais avec un visage moins dégueulasse. Bref génétique > musculation
Cependant, il vaut mieux être moche ET musclé que moche sans muscles, car tes chances de baiser passeront de très faible à seulement faible voir moyen
![]()
(Quand je parle de musculation, je parle d'un mec fit lambda pas d'un mec comme Tibo Inshape)
Pourquoi tu demandes pas directement à des meufs ?
Tombe pas dans les pommes en leur adressant la parole.
Le 01 juillet 2025 à 08:42:55 :
la muscu ça te rajoute +1 de la même façon que les lunettes vont t'enlever -2 et la calvitie -3, la question c'est est ce que ça vaut le coup de tuer son temps et énergie à la salle quand une chirurgie turque à 3000 euros comme la canthoplastie ou la bichectomie peuvent directement peut te donner +2Y a toujours un risque de se faire rater dans les chirurgies et de ressembler à un monstre après ahi
c'est le jeu perso impossible d'obtenir les meufs que je veux (belles trentenaires parisiennes fit) sans chirurgie donc rien à perdre on est déjà au plus bas
Dans les années 50 60 un homme musclé c'était ça
Le 01 juillet 2025 à 08:45:29 :
Le 01 juillet 2025 à 08:42:55 :
la muscu ça te rajoute +1 de la même façon que les lunettes vont t'enlever -2 et la calvitie -3, la question c'est est ce que ça vaut le coup de tuer son temps et énergie à la salle quand une chirurgie turque à 3000 euros comme la canthoplastie ou la bichectomie peuvent directement peut te donner +2Y a toujours un risque de se faire rater dans les chirurgies et de ressembler à un monstre après ahi
c'est le jeu perso impossible d'obtenir les meufs que je veux (belles trentenaires parisiennes fit) sans chirurgie donc rien à perdre on est déjà au plus bas
Ouais autant tenter t'as raison 
JvArchive compagnon