Le 01 juillet 2025 à 08:12:43 :
Le 01 juillet 2025 à 08:06:59 :
Pour répondre au topic, oui être musclé (de manière raisonnable type athlétique pas bodybuilder hein les shills calmez-vous) est un plus dans la séduction et donc potentiellement permet de baiser plus![]()
Ceux qui disent le contraire sont comme par hasard à chaque fois des phasmes![]()
Tu oublies juste de dire que ça marche que si t'es déjà plutôt bg de base
![]()
Un mec déjà moche de base sera juste un homme plutôt moche et musclé
![]()
Oui et non même s'il restera moche il sera toujours un brin plus attractif musclé que pas du tout
Le 01 juillet 2025 à 08:19:31 :
> Je parle pas d'être un chad mais d'être plutôt bg à minima ou charismatique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01
:
je sors depuis mes 20 ans
bar/festival/sport/activité diverses
qu'est ce que tu racontes branlotin?
Les mecs du forum sont incapablent de noter.
Ils voient des 8/10 a chaque coin de rue.
Et dès qun mec a 1 default qui ne correspond pas a leurs criteres de males Alpha ils le notent 3/10.
99% du forum notent Elie Galie 3/10
Parceque les hommes se focalisent uniquement sur un detail.
Et oublis toute les autres qualités.Jai deja fait un fake applis d'Elie Galie la reference du moche qui chope grace a sa tchatche il a full match.
![]()
Tandis que si je fait un fake avec tout lesecs notés 6,5/10 sur le forum.
Jai 3 bots comme match.Rajoute a ca quil a une voix hyper grave avec une bonne articulation ce qui fait parti de la genetique non modifiable
ayaaaa elie galli c'est un 7 minimum 
grand, voix grave, yes life de fou, il a un visage chaleureux
c'est ca en fait, la plupart des mecs qui chopent facilement se trouve lambda alors que ce sont des 7 minimum, grand, bref ils sont attirant en apparence
et ils viennent faire la leçon aux vrais mecs pas attirants, petits, gueule lambda ou pas terrible, qui ont clairement rien pour euxen apparence, en leur disant que leur problème c'est juste qu'ils pissent dans des bouteilles dans leur chambre (alors qu'aucun fait ça)
c'est les pires ces mecs bordel 
Pour répondre à ta question l'op, j'ai deux potes go muscu et hyper timide et ça baise pas plus qu'avant (ils ont 10 ans de salle).
Et en vacances ils se font mater et aborder surtout par des mecs qui veulent en savoir plus sur l'entraînement etc.
J'ai l'impression que les femmes sont moins porté sur le physique que nous avec elle. 
Une meuf elle veut surtout un mec qui prend le lead, qui a pas peur de parler de prendre des décisions etc après biensur il ne faut pas être laid mais avoir une gueule qui fait pas peur déjà c'est un bon boost avec les femmes 
Moi de mon coté je fais 1m85 pour 72kg avec un physique de cycliste donc assez mince et je baise bien plus souvent que mes potes au corps de dieu grec 
Après je fais un peu de muscu je suis un peu dessiné mais c'est pas de la masse 
Par contre je sais que la muscu peut donner de la confiance aux gens, donc c'est plus ça qui va faire que tu vas mieux gérer avec les femmes 
Le 01 juillet 2025 à 08:22:10 :
Le 01 juillet 2025 à 08:05:27 :
Le 01 juillet 2025 à 08:03:15 :
Le 01 juillet 2025 à 07:51:21 :
Le 01 juillet 2025 à 07:48:57 :
> Le 01 juillet 2025 à 07:45:55 :
> > Le 01 juillet 2025 à 06:55:19 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 06:51:57 :
> > > Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.
> > >
> > > Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
> >
> >
> > Je suis plutôt d'accord avec toi que c'est assez commun aujourd'hui les mecs fit, il y a donc d'autres critères de différenciations plus importants comme la confiance en soi, l'argent etc..
![]()
>
> Non tu dis de la merde, le premier critère de différenciation c'est juste le physique
![]()
Le physique est secondaire pour les meufs, il y a pas à débattre, c'est un fait
(et vient pas me sortir des exemples caricaturaux/extrêmes, on parle de gens lambda ici)
C'est juste un énorme mensonge qu'on sort aux gens fragiles pour éviter qu'ils se s, la pure vérité c'est que le physique compte et que tu le sais très bien
![]()
Je parle pas d'être un chad mais d'être plutôt bg à minima ou charismatique
![]()
Si t'es moche tu auras beau go muscu et être fit tant que tu veux ça servira à rien, regarde Jean Onche par exemple
![]()
Le 01 juillet 2025 à 07:49:58 :
> > > Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.
> > >
> > > Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
> >
> >
> > Je suis plutôt d'accord avec toi que c'est assez commun aujourd'hui les mecs fit, il y a donc d'autres critères de différenciations plus importants comme la confiance en soi, l'argent etc..
![]()
J'ai été un gros baiseurs pendant des années, j'ai une gueule lamba
L'un de mes 2 meilleurs potes est un gros queutard: gueule lamba et le 2ème se fait draguer par les meufs alors qu'il a une gueule lambda et est un phasme.
Plusieurs potes de grimpe célibataire ou en couple depuis peu? Lambda/20 et ils arrive/vaient à pécho réguliement.
Personne ne dit que le physique n'a aucune importance, mais c'est secondaire et un mec qui a la tchatch, qui a confiance en lui et qui fait "réver" les meufs par sa vie/ses passions pécho bien plus
Encore une fois, sortez de chez vou et parkez avec des meifs, c'est un faitoui oui les fameux lambda qui chopent une bonne meuf par semaine juste car ils ont la tchatche
Sors de chez toi mec, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus?
Entre un 7/10 à la vie un peu chiante et 5-5,5/10 qui se démarque de la masse parce qu'il a une passion et qu'il sait en parler, qui a une vie interessante et qui est a l'aise socialement (et qui n est pas un turbo cassos), le 2nd à bien plus de chance, c'est un fait
Le pote de grimpe avec qui je fais des treck est un 4/10 et je le vois chaque mois avec une nouvelle meuf (et pas des laiderons ou des cassos). A ton avis, il pécho grosse a quoi? Grace a sa gueule ressemblant à la face caché de la lune, ou en parlant de comment on a faillit crever sur une grande voie ou en montant une cheminé lors d'un 3000??
mais arrete de raconter de la merde branlolito 
ca fait 15 ans que j'ai une vie sociale très active, j'ai des centres d'intérets (piano, cinéma de genre, JV, certains sports etc), je parle a des femmes régulièrement
je plais a aucune des femmes qui m'attirent (même aux autres) donc je chope personne
le fameux pote 4/10 qui chope des bonnes meufs toutes les semaines allez bouge guignolin 
un 4/10 il est en couple avec son cageot magalax depuis 10 ans, il chope pas des bonnasses dans les bars les samedis soirs en racontant ses histoires de trek dont tout le monde s'en bat 
Le 01 juillet 2025 à 08:27:39 :
> Le 01 juillet 2025 à 07:48:57 :
> > Le 01 juillet 2025 à 07:45:55 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 06:55:19 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 06:51:57 :
> > > > Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.
> > > >
> > > > Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
> > >
> > >
> > > Je suis plutôt d'accord avec toi que c'est assez commun aujourd'hui les mecs fit, il y a donc d'autres critères de différenciations plus importants comme la confiance en soi, l'argent etc..
![]()
> >
> > Non tu dis de la merde, le premier critère de différenciation c'est juste le physique
![]()
>
> Le physique est secondaire pour les meufs, il y a pas à débattre, c'est un fait
(et vient pas me sortir des exemples caricaturaux/extrêmes, on parle de gens lambda ici)
C'est juste un énorme mensonge qu'on sort aux gens fragiles pour éviter qu'ils se s, la pure vérité c'est que le physique compte et que tu le sais très bien
![]()
![]()
Si t'es moche tu auras beau go muscu et être fit tant que tu veux ça servira à rien, regarde Jean Onche par exemple
![]()
> > > > Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.
> > > >
> > > > Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
> > >
> > >
> > > Je suis plutôt d'accord avec toi que c'est assez commun aujourd'hui les mecs fit, il y a donc d'autres critères de différenciations plus importants comme la confiance en soi, l'argent etc..
![]()
L'un de mes 2 meilleurs potes est un gros queutard: gueule lamba et le 2ème se fait draguer par les meufs alors qu'il a une gueule lambda et est un phasme.
Plusieurs potes de grimpe célibataire ou en couple depuis peu? Lambda/20 et ils arrive/vaient à pécho réguliement.
Personne ne dit que le physique n'a aucune importance, mais c'est secondaire et un mec qui a la tchatch, qui a confiance en lui et qui fait "réver" les meufs par sa vie/ses passions pécho bien plus
Encore une fois, sortez de chez vou et parkez avec des meifs, c'est un faitoui oui les fameux lambda qui chopent une bonne meuf par semaine juste car ils ont la tchatche
Entre un 7/10 à la vie un peu chiante et 5-5,5/10 qui se démarque de la masse parce qu'il a une passion et qu'il sait en parler, qui a une vie interessante et qui est a l'aise socialement (et qui n est pas un turbo cassos), le 2nd à bien plus de chance, c'est un fait
Le pote de grimpe avec qui je fais des treck est un 4/10 et je le vois chaque mois avec une nouvelle meuf (et pas des laiderons ou des cassos). A ton avis, il pécho grosse a quoi? Grace a sa gueule ressemblant à la face caché de la lune, ou en parlant de comment on a faillit crever sur une grande voie ou en montant une cheminé lors d'un 3000??mais arrete de raconter de la merde branlolito
ca fait 15 ans que j'ai une vie sociale très active, j'ai des centres d'intérets (piano, cinéma de genre, JV, certains sports etc), je parle a des femmes régulièrement
je plais a aucune des femmes qui m'attirent (même aux autres) donc je chope personne
le fameux pote 4/10 qui chope des bonnes meufs toutes les semaines allez bouge guignolin
un 4/10 il est en couple avec son cageot magalax depuis 10 ans, il chope pas des bonnasses dans les bars les samedis soirs en racontant ses histoires de trek dont tout le monde s'en bat
tu dois surtout dégager aucune aura
je connais des moches 4/10 comme tu dis voir moins en couple avec de magnifique nana.
J'ai un pote obèse, petit zizi, barbe trouée calvitie grosse lunette de vue et pourtant quand il parle tout le monde l'écoute et sa meuf, wouaaah 
> > >
> >
> >
![]()
>
> Non tu dis de la merde, le premier critère de différenciation c'est juste le physique
![]()
Le physique est secondaire pour les meufs, il y a pas à débattre, c'est un fait
![]()
![]()
![]()
> > >
> >
> >
![]()
Le pote de grimpe avec qui je fais des treck est un 4/10 et je le vois chaque mois avec une nouvelle meuf (et pas des laiderons ou des cassos). A ton avis, il pécho grosse a quoi? Grace a sa gueule ressemblant à la face caché de la lune, ou en parlant de comment on a faillit crever sur une grande voie ou en montant une cheminé lors d'un 3000??
C'est ton expérience mon khey, et elle est valide. Maintenant, faut aussi savoir qu'il y a des gens qui n'ont pas la même expérience que toi, et c'est pas parce qu'ils sortent pas de chez eux 
Des 3/10 d'1m50 qui tentent de compenser avec de l'éloquence j'en ai vu 12 000, et ça a jamais rien chopé du tout. Ils peuvent être passionnants, les meufs en ont rien à taper.
Y avait un type moche d'1m60 à peu près à la fac, qui avait une copine moche depuis des années. Un jour elle est venue à la fac vite fait pour rencontrer son groupe de potes, c'est à dire moi et d'autres gars d'1m85+.
Son mec n'existait plus au bout d'une seconde. "Ohlala vous êtes tous grands ici !" en gloussant de partout on aurait dit qu'elle était aux anges 
Elle faisait que nous parler en rigolant elle en pouvait plus, son mec a supporté la situation 2 minutes et il est vite reparti avec elle, et on l'a plus jamais vue 
Je comprends que vous avez vos propres expériences de vie, mais faut aussi arrêter de croire que les gens qui ne disent pas la même chose que vous sont forcément des frustrés qui sortent pas de chez eux 
En général c'est rare d'avoir des croyances qui deviennent extrêmement populaires en 2 minutes (comme tout ce qui est blackpill et looksmaxing etc) alors qu'elles ne sont pas ancrées dans l'expérience de vie des gens 
Le 01 juillet 2025 à 07:11:56 :
Selon Efkan KNZ ça fait baiser comme un rat puant d'avoir un bon niveau en muscu, après faut avoir un minimum de skill social. Avoir des muscles mais ne pas savoir communiquer c'est mort. Il a l'air sincère, je pense qu'il dit vrai.
This.
Le 01 juillet 2025 à 08:31:39 :
> > > >
> > >
> > >
![]()
> >
> > Non tu dis de la merde, le premier critère de différenciation c'est juste le physique
![]()
>
> Le physique est secondaire pour les meufs, il y a pas à débattre, c'est un fait
![]()
![]()
![]()
> > > >
> > >
> > >
![]()
Le pote de grimpe avec qui je fais des treck est un 4/10 et je le vois chaque mois avec une nouvelle meuf (et pas des laiderons ou des cassos). A ton avis, il pécho grosse a quoi? Grace a sa gueule ressemblant à la face caché de la lune, ou en parlant de comment on a faillit crever sur une grande voie ou en montant une cheminé lors d'un 3000??C'est ton expérience mon khey, et elle est valide. Maintenant, faut aussi savoir qu'il y a des gens qui n'ont pas la même expérience que toi, et c'est pas parce qu'ils sortent pas de chez eux
Des 3/10 d'1m50 qui tentent de compenser avec de l'éloquence j'en ai vu 12 000, et ça a jamais rien chopé du tout. Ils peuvent être passionnants, les meufs en ont rien à taper.
Y avait un type moche d'1m60 à peu près à la fac, qui avait une copine moche depuis des années. Un jour elle est venue à la fac vite fait pour rencontrer son groupe de potes, c'est à dire moi et d'autres gars d'1m85+.
Son mec n'existait plus au bout d'une seconde. "Ohlala vous êtes tous grands ici !" en gloussant de partout on aurait dit qu'elle était aux anges
Elle faisait que nous parler en rigolant elle en pouvait plus, son mec a supporté la situation 2 minutes et il est vite reparti avec elle, et on l'a plus jamais vue
Je comprends que vous avez vos propres expériences de vie, mais faut aussi arrêter de croire que les gens qui ne disent pas la même chose que vous sont forcément des frustrés qui sortent pas de chez eux
En général c'est rare d'avoir des croyances qui deviennent extrêmement populaires en 2 minutes (comme tout ce qui est blackpill et looksmaxing etc) alors qu'elles ne sont pas ancrées dans l'expérience de vie des gens
This aussi
Le 01 juillet 2025 à 08:31:49 :
Selon Efkan KNZ ça fait baiser comme un rat puant d'avoir un bon niveau en muscu, après faut avoir un minimum de skill social. Avoir des muscles mais ne pas savoir communiquer c'est mort. Il a l'air sincère, je pense qu'il dit vrai.This.
Oui voilà c'est parfaitement résumé 
Si vous voulez être crédibles arrêtez de noter les gens sur 10 pour commencer, ça veut rien dire et ensuite c’est ridicule.
Et ensuite, avoir un beau corps c’est toujours mieux, mec comme meuf.
Par contre être un autiste de la salle qui pèse sa bouffe et se sent obligé d’y aller tous les jours, et qui revendique de faire de la muscu, c’est ridicule et honteux.
Le genre de vieux gars qui se filme à la salle ou les bledards qui se boudinent dans du under armour = ridicule et à part des gymgilrl claquées tatouees qui s’appellent Kelly ils touchent personne
Non mais ça peut être un point de démarrage pour un lifestyle qui t amène la ou tu veux car cela impose une certaine discipline et c est relativement ingrat.
Pour ce que tu veux faire vaut mieux être skinny fat et s avoir aborder les femmes que être musclé et réservé
Le 01 juillet 2025 à 08:33:39 :
Si vous voulez être crédibles arrêtez de noter les gens sur 10 pour commencer, ça veut rien dire et ensuite c’est ridicule.Et ensuite, avoir un beau corps c’est toujours mieux, mec comme meuf.
Par contre être un autiste de la salle qui pèse sa bouffe et se sent obligé d’y aller tous les jours, et qui revendique de faire de la muscu, c’est ridicule et honteLe genre de vieux gars qui se filme à la salle ou les bledards qui se boudinent dans du under armour = ridicule et à part des gymgilrl claquées tatouees qui s’appellent Kelly ils touchent personne
Tu sais que ça c'est un réel redflag chez les meufs ? 
Le 01 juillet 2025 à 08:31:27 :
Le 01 juillet 2025 à 08:27:39 :
> Le 01 juillet 2025 à 07:51:21 :
> > Le 01 juillet 2025 à 07:48:57 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 07:45:55 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 06:55:19 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 06:51:57 :
> > > > > Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.
> > > > >
> > > > > Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
> > > >
> > > >
> > > > Je suis plutôt d'accord avec toi que c'est assez commun aujourd'hui les mecs fit, il y a donc d'autres critères de différenciations plus importants comme la confiance en soi, l'argent etc..
![]()
> > >
> > > Non tu dis de la merde, le premier critère de différenciation c'est juste le physique
![]()
> >
> > Le physique est secondaire pour les meufs, il y a pas à débattre, c'est un fait
>
> C'est juste un énorme mensonge qu'on sort aux gens fragiles pour éviter qu'ils se s, la pure vérité c'est que le physique compte et que tu le sais très bien
![]()
>
> Je parle pas d'être un chad mais d'être plutôt bg à minima ou charismatique
![]()
>
> Si t'es moche tu auras beau go muscu et être fit tant que tu veux ça servira à rien, regarde Jean Onche par exemple
![]()
> Le 01 juillet 2025 à 07:49:58 :
> > Le 01 juillet 2025 à 07:48:57 :
> > > Le 01 juillet 2025 à 07:45:55 :
> > > > Le 01 juillet 2025 à 06:55:19 :
> > > > > Le 01 juillet 2025 à 06:51:57 :
> > > > > Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.
> > > > >
> > > > > Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
> > > >
> > > >
> > > > Je suis plutôt d'accord avec toi que c'est assez commun aujourd'hui les mecs fit, il y a donc d'autres critères de différenciations plus importants comme la confiance en soi, l'argent etc..
![]()
Le pote de grimpe avec qui je fais des treck est un 4/10 et je le vois chaque mois avec une nouvelle meuf (et pas des laiderons ou des cassos). A ton avis, il pécho grosse a quoi? Grace a sa gueule ressemblant à la face caché de la lune, ou en parlant de comment on a faillit crever sur une grande voie ou en montant une cheminé lors d'un 3000??mais arrete de raconter de la merde branlolito
tu dois surtout dégager aucune aura
je connais des moches 4/10 comme tu dis voir moins en couple avec de magnifique nana.
J'ai un pote obèse, petit zizi, barbe trouée calvitie grosse lunette de vue et pourtant quand il parle tout le monde l'écoute et sa meuf, wouaaah
pareil j'ai un pote c'est un grand brulé, 1m44, il a plus de visage pourtant il dégage une aura la derniere fois il s'est fait sucé par 2 teens de 19 ans dans les chiottes de la boite
tout se trouve dans l'aura et la tchatche 
Selon Efkan KNZ ça fait baiser comme un rat puant d'avoir un bon niveau en muscu, après faut avoir un minimum de skill social. Avoir des muscles mais ne pas savoir communiquer c'est mort. Il a l'air sincère, je pense qu'il dit vrai.
il est extraverti + loin d'être laid, il compare juste par rapport à l'époque où il savait pas se coiffer et pesait 40kg
Pour les femmes un corps musclé c'est la cerise sur le gâteau quand elles rencontrent un homme
Mais si le type est un golem de base, ça lui servira à rien si ce n'est à prendre pour de la confiance en soi ce qui n'est que de l'arrogance malvenue
Tu sais que ça c'est un réel redflag chez les meufs ? 
je viens de l’écrire, à ton avis ça veut dire que je le sais ou pas ? _.gif)
JvArchive compagnon