J’ai un débat avec un pote qui me dit que la musculation ne sert à rien parce que, selon lui, les femmes s’en fichent.
Personnellement, je pense au contraire que ça peut augmenter tes chances de plaire et donc de baiser. Je ne dis pas que c’est miraculeux car si t’as un physique dégueulasse à la base, ça ne changera pas tout. D’ailleurs, un mec pas musclé mais très beau aura plus de succès qu’un mec musclé mais avec un visage moins dégueulasse. Bref génétique > musculation
Cependant, il vaut mieux être moche ET musclé que moche sans muscles, car tes chances de baiser passeront de très faible à seulement faible voir moyen
(Quand je parle de musculation, je parle d'un mec fit lambda pas d'un mec comme Tibo Inshape)
Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.
Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
Bonjour,
La musculation permet de baiser plus d'hommes.
Au revoir
Le 01 juillet 2025 à 06:51:57 :
Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
Je suis plutôt d'accord avec toi que c'est assez commun aujourd'hui les mecs fit, il y a donc d'autres critères de différenciations plus importants comme la confiance en soi, l'argent etc..
Le mieux pour les meufs c'est d'être à la fois fin et musclé
Donc pas un bœuf comme les go muscu qui y vont depuis des années
Le 01 juillet 2025 à 06:56:15 :
Le mieux pour les meufs c'est d'être à la fois fin et muscléDonc pas un bœuf comme les go muscu qui y vont depuis des années
C'est pour ça que je différencie les go muscu "classique" et "fit" aux go muscu comme Tibo Inshape.
Je pense qu'à un certain stade, trop de muscles c'est disgracieux et ça peut être perçu comme narcissique par les femmes
Le 01 juillet 2025 à 06:51:57 :
Non, de ce point de vue là aujourd'hui faut soit se mettre totalement dans la niche fitness pour avoir un physique exceptionnel, soit simplement s'entretenir pour rester mince et ne pas avoir un corps de lâche skinnyfat.Mais les mecs fit lambda justement y en a tellement maintenant que ça ne te démarque plus de la concurrence, hors ce qui est rentable avec les femmes c'est ce qui te fait passer au-dessus de la concurrence
N’importe quoi
90% des mecs dans la rue ont un corps immonde
Le 01 juillet 2025 à 07:05:30 :
Si tu es beau oui
Si tu est grand*
Si tu es beau oui
Le 01 juillet 2025 à 07:07:04 :
Si tu es beau ouiSi tu est grand*
Le 01 juillet 2025 à 07:11:56 :
Selon Efkan KNZ ça fait baiser comme un rat puant d'avoir un bon niveau en muscu, après faut avoir un minimum de skill social. Avoir des muscles mais ne pas savoir communiquer c'est mort. Il a l'air sincère, je pense qu'il dit vrai.
Oui effectivement, la muscu est loin de tout faire, quelqu'un sans aisance sociale, même go muscu il baisera nettement moins qu'un mec lambda avec aisance sociale
Le 01 juillet 2025 à 07:05:14 :
Il faut être assez musclé pour que ce soit plaisant mais pas trop pour faire remarquer qu'on va a la salle et entretien son corps. Faut faire croire que c'est "naturel" et qu'on y accorde pas tellement d'importance.
Le meilleur reste donc de travailler au poids du corps car tu ne sera jamais "trop" gros avec le poids du corps, ton corps va au contraire atteindre une équilibre parfait
Je vois ce que tu veux dire.
C'est en gros être un go muscu "sobre" qui n'en fait pas trop.
Je trouve que les go muscu ont une réputation de "narcissique". Cela dit, leur physique "fit" reste attirant pour les femmes. Si tu arrives à dissocier ton physique de la mauvaise réputation des go muscu, alors tu gagnes en charme.
La muscu c'est un truc d'homosexuel à la base et je dis pas ça de manière péjorative, c'est juste un fait et c'est logique puisque les homosexuels sont avant tout des hommes et comme tout homme qui se respecte, sont excités par la vue d'un beau corps bien musclé tout comme nous les hétéros sommes excités par un bon gros cul et des gros seins et des hanches larges.
La muscu aurait dû rester un domaine d'homosexuel mais ça a debordé sur les hommes hétéros insecure qui sont par la suite devenus des homo refoulés.
JvArchive compagnon