Sinon j'ai beaucoup de taré mais je ne suis pas complexé par elles
Entre autres j'ai
Fat
Calvitied
Menton fuyant
Tête en forme d oeuf
45 ans pucix
Physomified
Mono couille
Gland mauve
Imberbe
Ejac en couler (j'ai jamais juter par jet ça coule comme de la lave)
Roux
Oreilles en choux fleur
Binoclar
Dent caried
Genoux bizarroïde
Gros Orteil qui par vers l extérieur
Abdl
Le 23 juin 2025 à 00:38:09 :
Sinon j'ai beaucoup de taré mais je ne suis pas complexé par ellesEntre autres j'ai
Fat
Calvitied
Menton fuyant
Tête en forme d oeuf
45 ans pucix
Physomified
Mono couille
Gland mauve
Imberbe
Ejac en couler (j'ai jamais juter par jet ça coule comme de la lave)
Roux
Oreilles en choux fleur
Binoclar
Dent caried
Genoux bizarroïde
Gros Orteil qui par vers l extérieur
Abdl
J ai une petite bite de 12 cm en érection et au repos elle fait 2-3 cm de long et 2 cm de large
Quand je prend une douche commune nue avec des homme il ont toute une bite molle la grosseur de ma bite en érection...🤪
0 troll 100% no Fuck
PS : "t'as pas compris ?" Mon cul plat me permet de porter mes couches culottes épaisse sans que ça se voit de trop 👍
Le 23 juin 2025 à 00:37:00 :
Le 23 juin 2025 à 00:36:36 :
Le 23 juin 2025 à 00:35:26 :
Le 23 juin 2025 à 00:34:31 :
J'ai des cernes sous les yeuxVas-y vous vous foutez de ma gueule avec vos complexes de merdes là aya
![]()
Si
j'ai toujours l'impression de ressembler à un zombie
après ça dépend tes cernes mais si c'est léger franchement c'est du foutage de gueule
![]()
Si je dors bien ça se voit pas trop mais un peu quand même, en fait j'ai pas beaucoup de graisse sous les yeux ce qui fait que c'est toujours un peu creusé+énormes cernes si je dors mal
Le 23 juin 2025 à 00:41:08 :
Le 23 juin 2025 à 00:37:00 :
Le 23 juin 2025 à 00:36:36 :
Le 23 juin 2025 à 00:35:26 :
Le 23 juin 2025 à 00:34:31 :
J'ai des cernes sous les yeuxVas-y vous vous foutez de ma gueule avec vos complexes de merdes là aya
![]()
Si
j'ai toujours l'impression de ressembler à un zombie
après ça dépend tes cernes mais si c'est léger franchement c'est du foutage de gueule
![]()
Si je dors bien ça se voit pas trop mais un peu quand même, en fait j'ai pas beaucoup de graisse sous les yeux ce qui fait que c'est toujours un peu creusé+énormes cernes si je dors mal
force khey
Le 23 juin 2025 à 00:39:47 :
J ai une petite bite de 12 cm en érection et au repos elle fait 2-3 cm de long et 2 cm de largeQuand je prend une douche commune nue avec des homme il ont toute une bite molle la grosseur de ma bite en érection...🤪
Faut s assumer comme ont est mec
J'ai 9cm en érection mon asticots fait 3 cm au repos 👍
Je suis aussi SDF et il m arrive de passé des périodes de 6 mois sans me laver juste des coups de lingette histoire que ça pue pas trop la pisse vu que j inonde mes couchardes copieusement matin midi soir et nuit 👍
Le 23 juin 2025 à 00:44:30 :
Faut s assumer comme ont est mecJ'ai 9cm en érection mon asticots fait 3 cm au repos 👍
Je suis aussi SDF et il m arrive de passé des périodes de 6 mois sans me laver juste des coups de lingette histoire que ça pue pas trop la pisse vu que j inonde mes couchardes copieusement matin midi soir et nuit 👍
Le 23 juin 2025 à 00:46:28 :
Faut s assumer comme ont est mecJ'ai 9cm en érection mon asticots fait 3 cm au repos 👍
Troll clair 
Le 23 juin 2025 à 00:46:58 :
Le 23 juin 2025 à 00:46:28 :
Troll clair

JvArchive compagnon