Le 22 juin 2025 à 22:05:00 :
Puceau.Manboobs ( gynecomastied) mais vu que j'ai jamais attiré une meuf j'ai laissé tomber
Aucun ami
Je mens à ma famille sur ma situation en disant que je focus le travail. J'ai de plus en plus de mal à tenir le mensonge car ils voient bien que je deviens amorphe et vide d'âme.
Le 22 juin 2025 à 22:37:38 :
Le 22 juin 2025 à 22:05:00 :
Puceau.Manboobs ( gynecomastied) mais vu que j'ai jamais attiré une meuf j'ai laissé tomber
Aucun ami
Je mens à ma famille sur ma situation en disant que je focus le travail. J'ai de plus en plus de mal à tenir le mensonge car ils voient bien que je deviens amorphe et vide d'âme.

Le 22 juin 2025 à 23:04:13 :
je me deteste zero qualité et depuis mes 24/25 ans je commence à perdre la tete dans le sens ou je ressemble à un zombie j'arrive meme plus à faire semblant devant mes parents je pense qu'ils le remarquent
Pourquoi tu te déteste khey ? tout le monde a des qualités tu peux pas dire que t'en as zéro
Le 22 juin 2025 à 23:06:54 :
Le 22 juin 2025 à 23:04:13 :
je me deteste zero qualité et depuis mes 24/25 ans je commence à perdre la tete dans le sens ou je ressemble à un zombie j'arrive meme plus à faire semblant devant mes parents je pense qu'ils le remarquentPourquoi tu te déteste khey ? tout le monde a des qualités tu peux pas dire que t'en as zéro
![]()
je hais la vie honnetement plein le cul
Le 22 juin 2025 à 23:07:22 :
21 ans, je fais 1m73 et j'ai une gueule de gamin + barbe de merde donc je dois raser. Les gens me donnent souvent 16 ans et pensent que mon petit frère est plus vieux que moi.
Évidemment les meufs veulent pas d'un homme-enfant comme moi
Pour ta taille c'est sûr que ça aide pas et te ferme pas mal d'occasions avec les meufs mais pour la gueule de gamin quand t'auras la fin vingtaine et trentaine ce sera clairement un cheat code khey
je comprends ta frustration, tu veux des meufs maintenant pas dans 10 ans
le seul truc que je pourrais te conseiller pour faire plus âgé c'est de go muscu pour avoir une bonne carrure et t'habiller classe, ça fera plus mature
après à voir avec ton visage si ça colle bien, t'es un combien sur 10 ?
J'ai des cicatrices de varicelles au niveau du front semblable à des cratères , c'est moche et ça me fait perdre des points .
J'ai une bosse sur le nez aussi et vu que les femmes aiment pas je perd aussi des points .
Puceau à 31 ans de ce faite ça me semble logique ..
Le 22 juin 2025 à 23:10:47 :
J'ai des cicatrices de varicelles au niveau niveau du front semblable à des cratères , c'est moche et ça me fait perdre des points .J'ai une bosse sur le nez aussi et vu que les femmes aiment pas je perd aussi des points .
Le 22 juin 2025 à 23:11:24 :
J'ai le nez tordu depuis que je me le suis éclaté sur le rebord d'une fenêtre lors d'une crise de somnambulisme![]()
Je complexe sur mon identité.
Pas satisfait de qui je suis du coup je me suis isolé par honte. Je commence a m'en sortir parce que je commence à ne plus être un golem.
Le 22 juin 2025 à 23:09:48 :
21 ans, je fais 1m73 et j'ai une gueule de gamin + barbe de merde donc je dois raser. Les gens me donnent souvent 16 ans et pensent que mon petit frère est plus vieux que moi.
Évidemment les meufs veulent pas d'un homme-enfant comme moiPour ta taille c'est sûr que ça aide pas et te ferme pas mal d'occasions avec les meufs mais pour la gueule de gamin quand t'auras la fin vingtaine et trentaine ce sera clairement un cheat code khey
![]()
![]()
le seul truc que je pourrais te conseiller pour faire plus âgé c'est de go muscu pour avoir une bonne carrure et t'habiller classe, ça fera plus mature
![]()
![]()
Sur photofeeler j'ai été noté 7.5/10 par une quarantaine de meufs de 24 ans et moins mais j'avais mis une photo où je me trouve vraiment bien. IRL je me considère comme un 5 ou 6/10, un lambda quoi
Le 22 juin 2025 à 23:12:34 --__-_- a écrit :
J'ai des cicatrices de varicelles au niveau niveau du front semblable à des cratères , c'est moche et ça me fait perdre des points .J'ai une bosse sur le nez aussi et vu que les femmes aiment pas je perd aussi des points .
J'ai le nez tordu depuis que je me le suis éclaté sur le rebord d'une fenêtre lors d'une crise de somnambulisme![]()
Le 22 juin 2025 à 23:15:03 :
Le 22 juin 2025 à 23:12:34 --__-_- a écrit :
Le 22 juin 2025 à 23:14:42 :
Le 22 juin 2025 à 23:09:48 :
Évidemment les meufs veulent pas d'un homme-enfant comme moiPour ta taille c'est sûr que ça aide pas et te ferme pas mal d'occasions avec les meufs mais pour la gueule de gamin quand t'auras la fin vingtaine et trentaine ce sera clairement un cheat code khey
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur photofeeler j'ai été noté 7.5/10 par une quarantaine de meufs de 24 ans et moins mais j'avais mis une photo où je me trouve vraiment bien. IRL je me considère comme un 5 ou 6/10, un lambda quoi
T'es pas moche alors khey, ton plus gros malus c'est ta taille malheureusement en 2025 c'est devenu un critère très important pour ces sorcières
moi sur photofeeler j'ai jamais dépasser les 5,5 bon après c'est des photos de merdes c'est des selfies de merdes, t'as fais de belles photos toi ? je pense que tu dois au moins être lambda + en tout cas c'est pas ton visage le problème
JvArchive compagnon