Puceau à 29 ans.
Manboobs ( gynecomastied) mais vu que j'ai jamais attiré une meuf j'ai laissé tomber
Débile profond socialement, je peux pas tenir une conversation surtout si la personne n'est pas tchatcheuse c'est que du blanc
Aucun ami
Je mens à ma famille sur ma situation en disant que je focus le travail. J'ai de plus en plus de mal à tenir le mensonge car ils voient bien que je deviens amorphe et vide d'âme.
Le 22 juin 2025 à 22:00:34 :
Le 22 juin 2025 à 21:57:28 :
Le 22 juin 2025 à 21:52:54 :
Le 22 juin 2025 à 21:50:49 :
Le 22 juin 2025 à 21:48:55 :
Je suis moche timide associal j'ai aucun style aucune prestance et jamais je connaîtrai l'amour![]()
Combien sur 10 ? tu fais quoi dans la vie ? t'as quel âge ?https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est dur khey mais c'est peut être pas fait pour toi, certaines personnes ne sont pas destinés à connaitre l'amour ou l'affection d'une femme
![]()
Tu penses pouvoir l'accepter et vivre avec ?![]()
Je fais rien là je suis en intérim mais je songe à faire une formation pour faire un vrai métier
![]()
Chause jour j'essaie de l'accepter mais je vois des couples heureux et je me dis que ça pourrait être moi
![]()
Tu pourrais reprendre des études tu penses ? Ou bien il y'a une formation en particulier qui te plairais ?
![]()
Je sais que c'est dur khey mais je pense que pour ton bien tu devrais oublier et accepter le fait que ce genre de truc c'est pas pour toi![]()
J'ai essayé de me lancer dans les études dentaire mais je me dis que 6 ans d'études ça va être ultra chaud j'aurai 31 ans quand j'aurai fini
![]()
Là je regarde les formations dans ma ville qui peuvent aboutir à un métier pas trop degeu si possible un métier où on est pas en contact avec les clients et qui nique pas la santé sur le long terme
![]()
C'est impossible d'oublier ya des femmes et des couples a tout les coins de rue, tiens il est tard je dois aller me vider le cocotier dans pas longtemps
![]()
Y'a pas un autre domaine dans le quelle tu voudrais faire des études ? des études moins longue genre bac +3 donc un BUT/BTS ?
Le 22 juin 2025 à 22:01:58 :
Le 22 juin 2025 à 21:59:19 :
Le 22 juin 2025 à 21:54:40 :
Je complexe aussi sur mon chant, quand je me réécoute chanter je deteste ça mais on l'a deja complimenter dessus a plusieurs reprisesMais plus que ça et mon cul, je complexe d'etre "asociale" j'arrive pas a m'intégrer si on m'intègre pas, j'arrive plus a créer ce lien
![]()
Je vois, je suis asociale mais j'en souffre pas moi perso
![]()
Sinon tu fais comment pour cacher toi ? tu mets des vêtements large ? en été c'est horrible
![]()
Nan je m'habille a ma taille, pantalons slim pour affiner le plus possible
Mais au contraire ça doit se voir encore plus khey si tu mets des trucs près du corps
Trouble de l'élocution
Retrognacie
J'ai aussi souffert d'odeur de transpiration pendant des années mais j'ai enfin trouvé le remède miracle depuis quelques jours 
Le 22 juin 2025 à 22:05:00 :
Puceau à 29 ans.Manboobs ( gynecomastied) mais vu que j'ai jamais attiré une meuf j'ai laissé tomber
Débile profond socialement, je peux pas tenir une conversation surtout si la personne n'est pas tchatcheuse c'est que du blanc
Aucun ami
Je mens à ma famille sur ma situation en disant que je focus le travail. J'ai de plus en plus de mal à tenir le mensonge car ils voient bien que je deviens amorphe et vide d'âme.
Ahi moi aussi je suis gynécomastied, je mets des caches tétons pour pas que ça se voit c'est une horreur en été bordel
2026 c'et décidé je me fais opérer même si je dois tout payer de ma poche
T'es allé voir le médecin toi ? askip y'a des crèmes etc mais ça marche jamais de ce que j'ai lu
Bec de lièvre
Menton fuyant
Calvitie
Obèse
Le 22 juin 2025 à 22:17:37 :
Bec de lièvreMenton fuyant
Calvitie
Obèse
T’es un foromeur de catégorie légendaire ?
JvArchive compagnon