Le 22 juin 2025 à 23:42:35 :
Le 22 juin 2025 à 23:40:22 :
Le 22 juin 2025 à 23:36:20 :
Le 22 juin 2025 à 23:34:51 :
Le 22 juin 2025 à 23:33:15 :
> Le 22 juin 2025 à 23:31:34 :
> Les meufs aiment justement voir des hommes avec des fessiers ronds et puissants non ???
![]()
Bah je sais pas, je pense pas non ? c'est une légende tu penses ?
![]()
Moi je déteste ça je trouve ça pas du tout masculin et ça fait une silhouette moche, j'aurais tellement aimé avoir un cul plat
![]()
Bah j'ai un cul assez présent et une meuf m'a dit qu'elle adorait le mater surtout quand je mets un jean assez serré
![]()
je sais pas j'ai l'impression que c'est qu'une légende urbaine
![]()
en tout cas moi j'aime pas ça du tout, après j'ai jamais eu l'occasion d'avoir l'avis d'une femme sur ce sujet mais bon dans tous les cas j'aime pas
![]()
J'espère qu'une femme te le dira comme ça tu seras rassuré
![]()
Un cul bombé pour un homme est signe de puissance et c'est prouvé : plus t'as un cul et des jambes musclés et plus tu as de la force
![]()
j'ai de bonnes jambes je crois globalement mes points forts c'est : quadriceps, fessier, triceps et trapèzes
![]()
mais en fait même si une femme me le disait ça changerait pas le fait que je trouve ça moche sur un homme
![]()
La force brut vient des jambes, des épaules et un peu des triceps. Donc potentiellement tu peux mettre des patates de forain.
Et si une femme n'arrive pas à te rassurer alors personne ne le peut
Sans elles je serais complexé de ma voix et de mon crâne rasé
Le 22 juin 2025 à 23:46:17 :
Le 22 juin 2025 à 23:34:51 :
> Le 22 juin 2025 à 23:33:15 :
> > Le 22 juin 2025 à 23:31:34 :
> > Les meufs aiment justement voir des hommes avec des fessiers ronds et puissants non ???
![]()
>
> Bah je sais pas, je pense pas non ? c'est une légende tu penses ?
![]()
>
> Moi je déteste ça je trouve ça pas du tout masculin et ça fait une silhouette moche, j'aurais tellement aimé avoir un cul plat
![]()
Bah j'ai un cul assez présent et une meuf m'a dit qu'elle adorait le mater surtout quand je mets un jean assez serré
![]()
![]()
en tout cas moi j'aime pas ça du tout, après j'ai jamais eu l'occasion d'avoir l'avis d'une femme sur ce sujet mais bon dans tous les cas j'aime pas
![]()
![]()
Un cul bombé pour un homme est signe de puissance et c'est prouvé : plus t'as un cul et des jambes musclés et plus tu as de la force
![]()
j'ai de bonnes jambes je crois globalement mes points forts c'est : quadriceps, fessier, triceps et trapèzes
![]()
mais en fait même si une femme me le disait ça changerait pas le fait que je trouve ça moche sur un homme
![]()
La force brut vient des jambes, des épaules et un peu des triceps. Donc potentiellement tu peux mettre des patates de forain.
![]()
![]()
![]()
Ok je vois tu veux dire que c'est ce qui permet de transférer son poids pour mettre des grosses patates ? de ce qu'on m'a dit j'ai de la patate quand je donne des coups, mais je suis plutôt lourd pas tellement explosif genre comme quand on savate moi c'est plutôt des coups lourd pour transpercé et pousser en même temps
elle a quoi ta voix ? t'es calvitied ?
bah en fait c'est que j'arrive pas à savoir si y'a que moi qui fait attention à ça ou bien si on ne voit que ça
Le 22 juin 2025 à 23:48:35 :
> Le 22 juin 2025 à 23:34:51 :
> > Le 22 juin 2025 à 23:33:15 :
> > > Le 22 juin 2025 à 23:31:34 :
> > > Les meufs aiment justement voir des hommes avec des fessiers ronds et puissants non ???
![]()
> >
> > Bah je sais pas, je pense pas non ? c'est une légende tu penses ?
![]()
> >
> > Moi je déteste ça je trouve ça pas du tout masculin et ça fait une silhouette moche, j'aurais tellement aimé avoir un cul plat
![]()
>
> Bah j'ai un cul assez présent et une meuf m'a dit qu'elle adorait le mater surtout quand je mets un jean assez serré
![]()
>
> Ça sonne bizarre mais c'est qu'elle m'a dit texto
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok je vois tu veux dire que c'est ce qui permet de transférer son poids pour mettre des grosses patates ? de ce qu'on m'a dit j'ai de la patate quand je donne des coups, mais je suis plutôt lourd pas tellement explosif genre comme quand on savate moi c'est plutôt des coups lourd pour transpercé et pousser en même temps
![]()
![]()
bah en fait c'est que j'arrive pas à savoir si y'a que moi qui fait attention à ça ou bien si on ne voit que ça
![]()
Ouais t'as de la force quoi
Si on t'a jamais fait la remarque c'est que c'est rien khey
Bah j'ai une voix assez aiguë malgré des traits très masculin, des meufs m'ont fait la remarque mais derrière me disent que ça passe et pareil pour le crâne rasé elles me disent que ça me va bien
Le 22 juin 2025 à 23:52:24 :
j’ai été harcelée il y a quelques années parce que trop petite mais aujourd’hui ça me passe au dessus de la tete (😂)
bon courage à vous tous ❤️
Tu farm les mp de mec en chien? T'en est à combien ?
Le 22 juin 2025 à 23:52:31 :
Le 22 juin 2025 à 23:48:35 :
> Le 22 juin 2025 à 23:36:20 :
> > Le 22 juin 2025 à 23:34:51 :
> > > Le 22 juin 2025 à 23:33:15 :
> > > > Le 22 juin 2025 à 23:31:34 :
> > > > Les meufs aiment justement voir des hommes avec des fessiers ronds et puissants non ???
![]()
> > >
> > > Bah je sais pas, je pense pas non ? c'est une légende tu penses ?
![]()
> > >
> > > Moi je déteste ça je trouve ça pas du tout masculin et ça fait une silhouette moche, j'aurais tellement aimé avoir un cul plat
![]()
> >
> > Bah j'ai un cul assez présent et une meuf m'a dit qu'elle adorait le mater surtout quand je mets un jean assez serré
![]()
> >
> > Ça sonne bizarre mais c'est qu'elle m'a dit texto
![]()
>
> je sais pas j'ai l'impression que c'est qu'une légende urbaine
![]()
>
> en tout cas moi j'aime pas ça du tout, après j'ai jamais eu l'occasion d'avoir l'avis d'une femme sur ce sujet mais bon dans tous les cas j'aime pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais t'as de la force quoi
![]()
Si on t'a jamais fait la remarque c'est que c'est rien khey![]()
Bah j'ai une voix assez aiguë malgré des traits très masculin, des meufs m'ont fait la remarque mais derrière me disent que ça passe et pareil pour le crâne rasé elles me disent que ça me va bien![]()
Oui je pense que globalement j'ai de la force et surtout j'ai de très bon appuis sur mes jambes (peut être grâce à mon fessier) on me fait difficilement tomber ou on m'amène difficilement au sol si la personne est du même gabarit que moi ou fait max 10kg de plus
après pour les remarques je cotoie personne khey donc normal qu'aucune femme ne m'ait rien dit nonobstant j'ai déjà eu des remarques de ma famille ahi
Le 22 juin 2025 à 21:58:03 --__-_- a écrit :
Le 22 juin 2025 à 21:56:54 :
Le 22 juin 2025 à 21:32:31 --__-_- a écrit :
Je commence, pour ma part je suis de taille moyenne haute (1m84) avec une carrure correct et mon complexe c'est mon fessier ahi![]()
J'ai naturellement le cul un peu rond et bombé depuis toujours, même quand j'étais skinny j'avais quand même ça
![]()
En fait c'est vraiment génétique c'est en grosse majorité que du muscle donc je peux même pas régler le problème en perdant du gras ou quoi
![]()
C'est une horreur au quotidien ça me complexe vraiment j'aurais tellement aimé avoir un cul tout plat
![]()
Les femmes aiment vraiment ça ou c'est une légende urbaine ?
![]()
Est ce que des gays matent ton gros cul en bavant dans la vie de tout les jours?
![]()
Pourquoi tu te moques de moi
![]()
C'est pas sympa d'utiliser un complexe pour se moquer![]()
Je me moque pas c'est une vraie question je suis curieux 
Le 23 juin 2025 à 00:10:33 :
Je commence, pour ma part je suis de taille moyenne haute (1m84) avec une carrure correct et mon complexe c'est mon fessier ahi![]()
J'ai naturellement le cul un peu rond et bombé depuis toujours, même quand j'étais skinny j'avais quand même ça
![]()
En fait c'est vraiment génétique c'est en grosse majorité que du muscle donc je peux même pas régler le problème en perdant du gras ou quoi
![]()
C'est une horreur au quotidien ça me complexe vraiment j'aurais tellement aimé avoir un cul tout plat
![]()
![]()
Est ce que des gays matent ton gros cul en bavant dans la vie de tout les jours?
![]()
![]()
Le 23 juin 2025 à 00:12:45 --__-_- a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est une question de dégénéré, non je suis pas gay, je veux juste savoir si les gays te matent le fiak
Le 23 juin 2025 à 00:15:42 :
Le 23 juin 2025 à 00:12:45 --__-_- a écrit :
> Le 22 juin 2025 à 21:32:31 --__-_- a écrit :
> Je commence, pour ma part je suis de taille moyenne haute (1m84) avec une carrure correct et mon complexe c'est mon fessier ahi
![]()
>
> J'ai naturellement le cul un peu rond et bombé depuis toujours, même quand j'étais skinny j'avais quand même ça
![]()
>
> En fait c'est vraiment génétique c'est en grosse majorité que du muscle donc je peux même pas régler le problème en perdant du gras ou quoi
![]()
>
> C'est une horreur au quotidien ça me complexe vraiment j'aurais tellement aimé avoir un cul tout plat
![]()
>
> Les femmes aiment vraiment ça ou c'est une légende urbaine ?
![]()
>
> Ah vous les kheys dites nous tout
![]()
![]()
![]()
Oui c'est une question de dégénéré, non je suis pas gay, je veux juste savoir si les gays te matent le fiak
![]()
mais pourquoi tu poses des questions de détraqués sois normal non ?
--__-_-
Niveau 10
22 juin 2025 à 22:05:11
Alerte
Le 22 juin 2025 à 22:04:25 :
J'ai le cul plat c'était un de mes Complexe mais j'ai trouvé la parade 👍
Ayaoo si seulement j'étais comme toi, on peut pas échanger ?
Non désolé c'est une chance pour moi d avoir le cul plat (j'étais complexé avant maintenant c'est top pour moi car comme ça mes beterdry avec 1 insert ne se voit pratiquement pas sous mon pantalon où short 👍
Le 23 juin 2025 à 00:33:18 :
--__-_-
Niveau 10
22 juin 2025 à 22:05:11
Alerte
Le 22 juin 2025 à 22:04:25 :
J'ai le cul plat c'était un de mes Complexe mais j'ai trouvé la parade 👍Ayaoo si seulement j'étais comme toi, on peut pas échanger ?
![]()
Non désolé c'est une chance pour moi d avoir le cul plat (j'étais complexé avant maintenant c'est top pour moi car comme ça mes beterdry avec 1 insert ne se voit pratiquement pas sous mon pantalon où short 👍

Le 23 juin 2025 à 00:36:36 :
Le 23 juin 2025 à 00:35:26 :
Le 23 juin 2025 à 00:34:31 :
J'ai des cernes sous les yeuxVas-y vous vous foutez de ma gueule avec vos complexes de merdes là aya
![]()
Si
j'ai toujours l'impression de ressembler à un zombie
après ça dépend tes cernes mais si c'est léger franchement c'est du foutage de gueule
JvArchive compagnon