Le 17 juin 2025 Ă 15:34:28 :
Sauf que c'est moi le voisin bruyant qui mets de la musique à fond et met son ampli de guitare à 10.Bon après c'est le samedi et occasionnellement de dimanche.
Je suis guitariste
Mettre son ampli à fond ça permet d'avoir un effet qu'on appelle le "feedback" qui n'est pas accessible autrement (et qui est INCROYABLE)
Ca nous fait tout autant chier de devoir défoncer les oreilles des voisins pour faire ce qu'on aime le plus dans la vie.
Mais il a l'air d'être respectueux en le faisant qu'en journée en week-end
ce que je vais dire est no fake.
je vis depuis 2017 en hlm, tour de 15 étages, je vis au 5eme et depuis le premier jour je subis des nuisances sonores qui m'obligent à dormir toutes les nuits avec des boules quies 36 db. et ça ne s'arrange pas maintenant des mois j'ai un gros fils de pute qui traine ces chaises/meubles en pleine nuit, ça couine de ouf de façon aigue et mes boules quies n'y changent rien et je ne sais même pas de quel appartement ça vient, mon immeuble a été construit dans les années 50 il ny a absolument AUCUNE isolation sonore.
rajoutez à ça que je suis quasi le seul blanc dans mon immeuble et que je vis dans un quartier LFI compatible ou ya genre 70% d''étrangers et vous devinez l'enfer que je vis.
j'ai une demande de mutation depuis 2017, j'ai eu deux propositions de logement que j'ai refusé comme un abruti fini, je regrette amèrement, la 3eme fois j'accepte....
Le 17 juin 2025 Ă 16:34:14 :
Voisins du dessus : famille de oufsTrafic, tentative de meurtre, incendies, ils ont tout eu. Origines entre le 4°45'N et 11°N et 1° 12' ouest à 3° 15' est
Quand j'entends toutes vos histoires j'ai l'impression d'avoir le cul bordé de nouilles, jamais eu de problème avec mes voisins ni d'histoire.
Je leur parle pas sauf pour dire bonjour, bon je sent qu'il m'aime pas car avec un autre gars de l'immeuble on les calcule pas alors que le reste ce racontes leurs vies mais raf, c'est des PNJ pour moi 

Le 25 juin 2025 Ă 15:26:05 :
Voisin du dessous : 0/10
Un vieux, je croyais même qu'il était mort et pourrissait dans son appart', mais je l'ai vu récemment. Je l'entends juste éternuer une fois ou deux par an, nofakeVoisin d'à côté : 1/10
Un autre vieux, je l'entends juste le matin quand il fait sa toilette, Ă un moment il donne un coup sur un tuyau, a chauqe fois, mais osef total.Voisin du dessus: 10/10
Un fdp de toxico consainguin et schizo, musique, cris, fête, qui a fait de ma vie un enfer, mais heureusement c'est en train de se régler d'une façon spectaculaire, au point que j'en ferai une fic dès que ce sera bel et bien fini
Ah oui tient j'avais lu ton histoire avec ce dégénéré, bon courage pour la suite 

Maison =/= calme
Il suffit de tomber sur des voisins qui pensent que parceque c'est une maison ils peuvent tout se permettre comme les gosses qui hurlent de 8h Ă 21h dans le jardin ou la musique Ă fond ou le ballon de basket
maintenant je pose les bases dès le départ. Au moindre bruit je gueule de la fermer et je vais toquer 
JvArchive compagnon