Sauf que c'est moi le voisin bruyant qui mets de la musique Ă fond et met son ampli de guitare Ă 10.
Bon après c'est le samedi et occasionnellement de dimanche.
Le 17 juin 2025 Ă 15:34:28 :
Sauf que c'est moi le voisin bruyant qui mets de la musique à fond et met son ampli de guitare à 10.Bon après c'est le samedi et occasionnellement de dimanche.
Combien de watts ton ampli ? Je le fais aussi sur une 50W, mais j'ai un canal de 0,5 et je le mets au maximum à la moitié 
c'est très variable
je suis très sensible à ça
le moindre bruit me pète les couilles
3/10
le + proche "maison mitoyenne" , à part des balais de voitures un peu incessants, et avant que les ados partent du foyer, de temps en temps la "bringue" musique, alcool etc mais ça me dérangeait pas + que ça non plus.
et autres voisins, un peu + éloignés, surtout selon sens du vent, leurs chiens, parfois "limite supportables", quand non stop pendant 1h ou + .. se mettent à aboyer.
Perso quand je suis arrivé la ou je suis c'était nickel, ça a durée 4 ans de tranquillité.
puis nouveau voisin du dessus, marche lourdement, claque les portes, fait pleins de bruits de déplacement de meubles, invite des gens toute la nuit plusieurs fois par semaine (immeuble mal isolé ) j'entend le bruit de leurs conversations/pas toute la nuit.
Le voisin du coté fait beaucoup de bruit aussi,. tout les nouveaux locataires sont bruyants.
C'est devenu infernal.
là pas voisin c'est un lézard qui me pète les couilles, a faire du bruit depuis hier, rentrée dans ma piaule, et les merles qui font des nids dans mon pignon, et des aller retour permanent avec de la bouffe dans le bec, et des cris style "corbeau" , 2eme tournée de "naissances" de la saison.... et avant ça les vrillettes, insectes bouffeur de bois, qui en période reproduction font claquer leur "ailes carapaces" contre le bois.
parfois je peux tomber sur une mouche pot de colle, mais + rare
Je suis au dernier étage, donc personne me fait chier 
Mais les voisins du dessous ont des gosses qui rarement, font du bruit (mais je l'entends que dans le couloir de mon appart)
Sinon les voisins d'à côté, on est séparé par un mur porteur donc j'entends rien 
Je dirais 1/10 du coup 
en tous les cas je compatis , infernal, de souffrir du bruit, nerveusement etc
je vous souhaite que ça s'arrange, de trouver arrangement, sans "braquer" les gens, pour qu'ils fassent éventuels efforts, pour ceux les moins "je-m’en-foutistes"
petit mot, poli, si on est pas Ă l'aise "verbalement" etc .. en y mettant les "formes" .. ?!
Appart bien isolé, heureusement. Elle passe l'aspirateur à 8h du mat' et les enfants courent dans le couloir.
Mais j'ai acheté récemment des enceintes _.gif)
JvArchive compagnon