8/10
HLM dream
j'ai des bouchons à oreilles toute la journée et toute la nuit sinon je pète un cable
voisins casse couilles des deux côtés et le pire c'est au dessus
ça tape dans les murs, dans le plafond,
ça écoute de la musique de cassos en gueulant comme des barges
quand Ă l'isolation j'en parle mĂŞme pas : de la vraie merde
on entend tout Ă travers les murs
j'ai pas mis 10/10 uniquement parce que la nuit avec les bouchons j'arrive à peu près à dormir
enfin ça dépend des fois
j'en ai parlé au responsable du quartier et au gardien mais personne n'en a rien à foutre
mais bon j'ai l'habitude maintenant ça fait 7 ans que je vis ça
c'est la vie quand on a pas de thune et qu'on est obligé de se loger dans un HLM malheureusement

Le 25 juin 2025 Ă 08:19:34 :
8/10HLM dream
j'ai des bouchons à oreilles toute la journée et toute la nuit sinon je pète un cable
voisins casse couilles des deux côtés et le pire c'est au dessus
ça tape dans les murs, dans le plafond,
ça écoute de la musique de cassos en gueulant comme des barges
quand Ă l'isolation j'en parle mĂŞme pas : de la vraie merde
on entend tout à travers les mursj'ai pas mis 10/10 uniquement parce que la nuit avec les bouchons j'arrive à peu près à dormir
enfin ça dépend des foisj'en ai parlé au responsable du quartier et au gardien mais personne n'en a rien à foutre
mais bon j'ai l'habitude maintenant ça fait 7 ans que je vis ça
c'est la vie quand on a pas de thune et qu'on est obligé de se loger dans un HLM malheureusement
Putain horrible, force Ă toi. 

0
Moi j'ai le meilleur voisinage de France.
On est 6 maisons proches. On boit des coups, on tond la pelouse le dimanche on se jette des trucs qu'on a besoin par dessus les haies on se prête du matos, on taille les haies ensemble. On se met en commun pour les voyages de déchetterie pour limiter les voyages. On se prête les voitures quand y'en a un qui est en panne. Et je ne vous parle pas du nombre de coup de main quand y'a une galère chez l'un ou chez l'autre.
Je vous le dis j'ai les meilleurs voisins de France.
Le 25 juin 2025 à 08:41:48 Ricky0911 a écrit :
0
Moi j'ai le meilleur voisinage de France.
On est 6 maisons proches. On boit des coups, on tond la pelouse le dimanche on se jette des trucs qu'on a besoin par dessus les haies on se prête du matos, on taille les haies ensemble. On se met en commun pour les voyages de déchetterie pour limiter les voyages. On se prête les voitures quand y'en a un qui est en panne. Et je ne vous parle pas du nombre de coup de main quand y'a une galère chez l'un ou chez l'autre.Je vous le dis j'ai les meilleurs voisins de France.
rappel toi : faut pas se regarder dans les yeux quand tu "rends service" Ă ton voisin
Je me souviens à l'époque d'un gars qui mettait sa musique à fond.
Un jour, il a été trop loin en mettant la musique à fond avec des hauts parleurs dehors à sa fenêtre.
Un voisin déter a fracturé sa porte, on a entendu un « EHBATARTUFÉKOI ? »
La musique qui s'arrête d'un coup. Sa sono est passé par la fenêtre. 
rappel toi : faut pas se regarder dans les yeux quand tu "rends service" Ă ton voisin
Pourquoi tu dis ça ? Explique toi
ado j'étais un vrai "merdeux" musique a donf boum boum, grosses basses ..
2 roues, chicane démontée dans pots échappements, bruit de dingue (me suis déjà pris une prune d'ailleurs, pourtant je traversais un terrain vague, pour éviter les flics, ils sont venus en grosse moto dans le terrain vague les enfoirés 

Le 25 juin 2025 Ă 09:09:44 :
ado j'étais un vrai "merdeux" musique a donf boum boum, grosses basses ..2 roues, chicane démontée dans pots échappements, bruit de dingue (me suis déjà pris une prune d'ailleurs, pourtant je traversais un terrain vague, pour éviter les flics, ils sont venus en grosse moto dans le terrain vague les enfoirés
Décidément t'as tjrs été un énorme cassos
Voisin du dessous : 0/10
Un vieux, je croyais même qu'il était mort et pourrissait dans son appart', mais je l'ai vu récemment. Je l'entends juste éternuer une fois ou deux par an, nofake
Voisin d'à côté : 1/10
Un autre vieux, je l'entends juste le matin quand il fait sa toilette, Ă un moment il donne un coup sur un tuyau, a chauqe fois, mais osef total.
Voisin du dessus: 10/10
Un fdp de toxico consainguin et schizo, musique, cris, fête, qui a fait de ma vie un enfer, mais heureusement c'est en train de se régler d'une façon spectaculaire, au point que j'en ferai une fic dès que ce sera bel et bien fini 
Le 25 juin 2025 Ă 15:26:05 :
Voisin du dessous : 0/10
Un vieux, je croyais même qu'il était mort et pourrissait dans son appart', mais je l'ai vu récemment. Je l'entends juste éternuer une fois ou deux par an, nofakeVoisin d'à côté : 1/10
Un autre vieux, je l'entends juste le matin quand il fait sa toilette, Ă un moment il donne un coup sur un tuyau, a chauqe fois, mais osef total.Voisin du dessus: 10/10
Un fdp de toxico consainguin et schizo, musique, cris, fête, qui a fait de ma vie un enfer, mais heureusement c'est en train de se régler d'une façon spectaculaire, au point que j'en ferai une fic dès que ce sera bel et bien fini
Mon fdp en face qui m'a gâché la vie pendant 5 ans ne payait même pas son loyer, c'était un cassos pris en charge par l'institution, je suis sûr qu'il trafiquait aussi je le croisais régulièrement en ville _.gif)
J'ai déjà entendu psieurs fois un mec surement son tuteur un truc comme ça qui venait toquer chez lui en pleine journée pour savoir pourquoi il ne venait pas à ses trucs obligatoires _.gif)
C'est moi le mec bruyant dans mon immeuble.

Je joue au PC jusqu’à très tard le soir et je dois parfois faire un peu de bruit en bougeant ma chaise.

Mon immeuble est exemplaire, passé 22h tu n'entends même plus une chasse d'eau.
JvArchive compagnon