Le 21 mai 2025 à 12:27:08 :
Le cycliste : 0.1% des nuisances, 98% de la haine des forumeursL'automobiliste : 80% des nuisances, 0% haine
C'est toujours comme ça.
D'ailleurs ils s'attaquent à des mecs comme kirby et gobent les multirécidivistes.

Le 06 juillet 2025 à 12:58:18 :
Je suis cycliste. L'autre jour, un dingo fou furieux dangereux en camionnette essaie de me dépasser par la droite ! Bordel, j'ai eu peur sur le coup ! Vraiment il y a des fous dangereux sur la route ! Dépasser un vélo par la droite, il faut vraiment être dingue...
Comment il a pu essayer de faire ça ? Les velos et les pistes cyclables sont sur la droite justement. Il a roulé sur le trottoir ?
Le 06 juillet 2025 à 12:59:54 :
Le 06 juillet 2025 à 12:58:18 :
Je suis cycliste. L'autre jour, un dingo fou furieux dangereux en camionnette essaie de me dépasser par la droite ! Bordel, j'ai eu peur sur le coup ! Vraiment il y a des fous dangereux sur la route ! Dépasser un vélo par la droite, il faut vraiment être dingue...Comment il a pu essayer de faire ça ? Les velos et les pistes cyclables sont sur la droite justement. Il a roulé sur le trottoir ?
Il a coupé à travers un parking... 
Je hais les vélo trotinette etc qui roule sur la route et pourtant ne respecte impunément pas le code de la route.
C'est limite si tu peux encore passer au vert sans te méfier à mort qu'un vélo grille le rouge dans ce pays.
Y'a rien qui va. Et les vélo ne sont jamais emmerdés. Ils devraient être contrôlés. Avoir les mêmes amendes que les voiture. Et perdre des points sur leur permis pour ceux qui l'ont, lorsqu'il commettent des infractions.
Ce serait juste normal.
Le 06 juillet 2025 à 13:03:24 :
Je hais les vélo trotinette etc qui roule sur la route et pourtant ne respecte impunément pas le code de la route.C'est limite si tu peux encore passer au vert sans te méfier à mort qu'un vélo grille le rouge dans ce pays.
Y'a rien qui va. Et les vélo ne sont jamais emmerdés. Ils devraient être contrôlés. Avoir les mêmes amendes que les voiture. Et perdre des points sur leur permis pour ceux qui l'ont, lorsqu'il commettent des infractions.
Ce serait juste normal.
Il faudrait ré-ecrire la loi pour les rendre 100% responsables de leurs actes surtout.
il y a aussi ceux qui roulent sur les routes de foret quand le soleil commence a se coucher sans gilet bordel
cb de fois j'ai faillit en tamponner un
Le 06 juillet 2025 à 13:09:03 :
J'ai le permis mais je préfère le cyclisme, j'ai plus de voiture j'en avais mais trop de problème puis trop de frais. Le vélo tu roules tranquil, après quand t'as rien a proximité et que ton taff est loin j'avou y'a pas énormément d'alternative, mais bon ya les Golems qui utilisent leurs voiture pour tout et n'importe quoi, ils habitent à côté d'une boulangerie mais non ils vont acheter leurs pain en voiture![]()
hier encore j'ai vu un vélo rouler sur une nationale limite a 110
ils sont tarax
Le 06 juillet 2025 à 13:07:37 :
des cyclistes qui roulent en ville, je veux bien. Toute façon la vitesse est limite a 30 mais ceux qui roulent sur les départementales et le pire dans les montées ahi bordel. J'ai une grande montée en virage sur 2km dans ma ville et il y a toujours un cycliste de merde en moule bite pour monter cette route et bien entendu vu que ce sont des vieux au cardio eclatax, ils roulent a 15km
Le 06 juillet 2025 à 13:10:10 :
Le 06 juillet 2025 à 13:09:03 :
J'ai le permis mais je préfère le cyclisme, j'ai plus de voiture j'en avais mais trop de problème puis trop de frais. Le vélo tu roules tranquil, après quand t'as rien a proximité et que ton taff est loin j'avou y'a pas énormément d'alternative, mais bon ya les Golems qui utilisent leurs voiture pour tout et n'importe quoi, ils habitent à côté d'une boulangerie mais non ils vont acheter leurs pain en voiture![]()
hier encore j'ai vu un vélo rouler sur une nationale limite a 110
ils sont tarax
Ahii pour le coup jamais je prend ces routes la, comme t'as dis je roule en ville donc limitation a 30, les taré qu'ils veulent absolument te doubler pour arriver a un feu rouge
résultat tu les re doubles
Le 06 juillet 2025 à 13:10:37 :
des cyclistes qui roulent en ville, je veux bien. Toute façon la vitesse est limite a 30 mais ceux qui roulent sur les départementales et le pire dans les montées ahi bordel. J'ai une grande montée en virage sur 2km dans ma ville et il y a toujours un cycliste de merde en moule bite pour monter cette route et bien entendu vu que ce sont des vieux au cardio eclatax, ils roulent a 15km
oui mais sur 2km avec la visibilité coupee par les virages quand tu dois aller au taff de merde je e jure ca fait peter un cable

Le 06 juillet 2025 à 13:11:54 :
Le 06 juillet 2025 à 13:10:37 :
des cyclistes qui roulent en ville, je veux bien. Toute façon la vitesse est limite a 30 mais ceux qui roulent sur les départementales et le pire dans les montées ahi bordel. J'ai une grande montée en virage sur 2km dans ma ville et il y a toujours un cycliste de merde en moule bite pour monter cette route et bien entendu vu que ce sont des vieux au cardio eclatax, ils roulent a 15kmoui mais sur 2km avec la visibilité coupee par les virages quand tu dois aller au taff de merde je e jure ca fait peter un cable
![]()
C'est sur mais bon
perso je suis mitigé car j'ai le permis et j'étais conducteur même si maintenant c'est full vélo j'ai plus besoin de voiture pour le moment
JvArchive compagnon