Le 21 mai 2025 à 12:39:27 :
Le 21 mai 2025 à 12:37:30 :
le seul truc chiant avec les cycliste c'est que si on les percutes alors qu'ils sont effectivement en tord c'est nous qui prenons, et ils en abusent
faites en sortes qu'ils assument les conséquences commes des adultes et ils arrêteront de faire les cons et la cohabitation se passera bienLes cyclistes regardent jamais tes clignos et te coupent la route à toute allure sans respect du code tu dois faire 150 angles mort
Tu es une menace dans un tank d'une tonne sans considération pour les autres, tu es un danger
Et si mes cyclistes font attention. Tu veux vraiment parler des clignotants ? Alors que c'est un élément esthétique pour la plupart des conducteurs ?
le seul truc chiant avec les cycliste c'est que si on les percutes alors qu'ils sont effectivement en tord c'est nous qui prenons, et ils en abusent
faites en sortes qu'ils assument les conséquences commes des adultes et ils arrêteront de faire les cons et la cohabitation se passera bien
alors ça j'ai l'impression que c'est à la gueule du client et à l'humeur du juge
j'ai un collègue qui s'était fait renverser par une voiture il y a quelque années, pendant qu'il se faisait emmener à l'hôpital, l'automobiliste a raconté n'importe quoi à la police et il a reçu une prune
en plus la meuf n'avait plus le permis mais apparemment n'était pas au courant
et même globalement souvent quand un cycliste se fait renverser la bagnole se casse en espérant que pas vu pas pris
faites en sortes qu'ils assument les conséquences commes des adultes et ils arrêteront de faire les cons et la cohabitation se passera bienLes cyclistes regardent jamais tes clignos et te coupent la route à toute allure sans respect du code tu dois faire 150 angles mort
ce matin j'ai failli me faire cogner par une bagnole qui avait un céder le passage, après tout je n'étais qu'un vélo
hier soir j'ai dû m'écarter car un mec a jugé bon de rouler à contre sens pour doubler toute la file à un feu rouge
Le 21 mai 2025 à 12:44:49 :
ce matin j'ai failli me faire cogner par une bagnole qui avait un céder le passage, après tout je n'étais qu'un vélo
![]()
hier soir j'ai dû m'écarter car un mec a jugé bon de rouler à contre sens pour doubler toute la file à un feu rouge
![]()
Ah j'ai eu ça l'autre fois, une moto _.gif)
Il était derrière 3 voitures, j'arrivais en face, il a doublé au plus épais en me frôlant _.gif)
Bah non les cyclistes brisent bien plus les couilles que les bagnolards hein 
Les règles pour les voitures sont bien plus respectées car c'est bien plus dangereux, les cyclistent se croient tout permis sous pretexte qu'ils sont ecolo et qu'il y'a pas de regles 
Le 21 mai 2025 à 12:47:05 :
Sans troller, quand je suis allé à Paris dernièrement, j'étais assis dans le taxi. J'étais choqué de voir à chaque croisement, à chaque minute plusieurs cyclistes faisant des fautes (doubler les voitures par la gauche, non respect des feux rouges, des passages pietons, etc.)
Doubler les voitures par la gauche est une faute ??????
MAIS AYAAAAAAAAAA
Le 21 mai 2025 à 12:47:30 :
Bah non les cyclistes brisent bien plus les couilles que les bagnolards heinLes règles pour les voitures sont bien plus respectées car c'est bien plus dangereux, les cyclistent se croient tout permis sous pretexte qu'ils sont ecolo et qu'il y'a pas de regles
la limitation à 30 c'est pour les autres c'est pas pour moi
j'y peux rien si j'ai écrasé ce gosse, il a surgit au dernier moment
Bah non les cyclistes brisent bien plus les couilles que les bagnolards heinLes règles pour les voitures sont bien plus respectées car c'est bien plus dangereux, les cyclistent se croient tout permis sous pretexte qu'ils sont ecolo et qu'il y'a pas de regles
Vous êtes contraints de les respecter car vous êtes dangereux donc vous cassez plus les couilles de base
Rappelle nous le nombre de morts à cause des voitures et le nombre de morts à cause des cyclistes ?
En proportion hein
Le 21 mai 2025 à 12:48:32 :
Sans troller, quand je suis allé à Paris dernièrement, j'étais assis dans le taxi. J'étais choqué de voir à chaque croisement, à chaque minute plusieurs cyclistes faisant des fautes (doubler les voitures par la gauche, non respect des feux rouges, des passages pietons, etc.)Doubler les voitures par la gauche est une faute ??????
MAIS AYAAAAAAAAAA
Oui, surtout au niveau des croisements. Les voitures s'engagent pour tourner et les vélos passaient comme ca. C'était tellement risqué
Sans troller, quand je suis allé à Paris dernièrement, j'étais assis dans le taxi. J'étais choqué de voir à chaque croisement, à chaque minute plusieurs cyclistes faisant des fautes (doubler les voitures par la gauche, non respect des feux rouges, des passages pietons, etc.)
Les vélos ne respectent rien dans Paris. Ils sont infects.
Le 21 mai 2025 à 12:50:04 :
Sans troller, quand je suis allé à Paris dernièrement, j'étais assis dans le taxi. J'étais choqué de voir à chaque croisement, à chaque minute plusieurs cyclistes faisant des fautes (doubler les voitures par la gauche, non respect des feux rouges, des passages pietons, etc.)Les vélos ne respectent rien dans Paris. Ils sont infects.
et à Paris les automobilistes écrasent les cyclistes sur les pistes cyclables
Le 21 mai 2025 à 12:50:23 :
Le 21 mai 2025 à 12:47:53 :
Le 21 mai 2025 à 12:24:58 :
"c'est pas parce que c'est marqué 30 que je dois rouler à 30"![]()
"accélère le feu est orange"![]()
"évidemment que je me suis garé sur le trottoir, le parking le plus proche est à 30m"![]()
Bordel, ton pseudo et ton avatar clé :/
Il date ce gardien :/
ayaaaaaa bordel, j'avais oublié ce passage dans un bluc de France 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic