Le 21 mai 2025 Ă 14:20:49 :
Le 21 mai 2025 Ă 13:12:30 :
Les cyclistes qui curieusement deviennent tous daltonien lorsqu'ils passent un feuÇa roule a 2km/h.
Ça prends pas les pistes cyclables quant il y en a une.
Ça chie sur les feux / stops / cédez le passage.
Ça monte carrément sur les trottoirs pour esquivez les feux
Ça roule sur les trottoirs comme des demeurer en frôlant les pietons.Vous servez littéralement a rien les cyclistes
Exactement des ksos qui ne respectent pas les gamos c'était à dire la loi du plus gros et du plus fort.
Mon pote c'est pas parce que t'es dans une boîte en metal que t'es le plus grand et le plus fort _.gif)
Le 06 juillet 2025 Ă 08:11:36 :
les mauvais cyclistes sont aussi nuisibles que les mauvais conducteurs, c'est juste que la nuisance est différente. Quelqu'un qui conduit bien pose aucun souci sur la route, autant qu'un cycliste qui respecte le code, lève le bras pour montrer où il tourne, etc.
Faux. Un mauvais conducteur est nuisible parce qu'il est dangereux pour les autres. Un mauvais cycliste est surtout dangereux pour lui meme.

Hier un vieux cycliste du dimanche avec toute la panoplie casque, collant, vélo de course, en plein milieu de la route en côte, je l'ai croisé en sens inverse sur l'autre bande.
Il était vraiment bien au milieu, un énorme sourire aux levres et 50 personnes entrain d'avancer à du 10 coincés derrière lui.
Je peux certifier sur l'honneur que cette situation lui donnait une érection 
Le 06 juillet 2025 Ă 08:19:51 :
Hier un vieux cycliste du dimanche avec toute la panoplie casque, collant, vélo de course, en plein milieu de la route en côte, je l'ai croisé en sens inverse sur l'autre bande.Il était vraiment bien au milieu, un énorme sourire aux levres et 50 personnes entrain d'avancer à du 10 coincés derrière lui.
Horrible les cyclistes de mrde
Le 06 juillet 2025 Ă 08:21:29 :
Les vélos sont nuisibles sur la route
Sinon, on peut parler du réel réel ? Qui rend les villes bruyantes et mortelles si tu fais pas assez attention ?
Le 06 juillet 2025 Ă 08:14:43 :
Les cyclistes qui curieusement deviennent tous daltonien lorsqu'ils passent un feuÇa roule a 2km/h.
Ça roule sur les trottoirs comme des demeurer en frôlant les pietons.Vous servez littéralement a rien les cyclistes
Exactement des ksos qui ne respectent pas les gamos c'était à dire la loi du plus gros et du plus fort.
Mon pote c'est pas parce que t'es dans une boîte en metal que t'es le plus grand et le plus fort
Les gamos sont 100 fois plus imposants et importants que les pulcos à vélo
Le 06 juillet 2025 Ă 08:25:39 :
Le 06 juillet 2025 Ă 08:21:29 :
Les vélos sont nuisibles sur la routeSinon, on peut parler du réel réel ? Qui rend les villes bruyantes et mortelles si tu fais pas assez attention ?
Les vélos avec leurs sonnettes. A Paris (seule ville qui compte en France) ils ne respectent ni les piétons ni les gamos.
Le 06 juillet 2025 Ă 08:26:14 :
Le 06 juillet 2025 Ă 08:14:43 :
Mon pote c'est pas parce que t'es dans une boîte en metal que t'es le plus grand et le plus fort
Les gamos sont 100 fois plus imposants et importants que les pulcos à vélo
Mon gars ça fait 4 pages que tu boucle dans ton délire, tu te rends compte que t'es l'idiot que tu critiques avec ton pseudo/pp ?
Le 06 juillet 2025 Ă 08:49:57 :
Quelque soit le moyen de locomotion, un ahuri aura toujours tendance Ă avoir des comportements d'ahuri!
Oui mais un ahuri dans un boîte en métal de 2 tonnes lancée a 50kmh est plus dangereux et nuisible qu'un ahuri a 25 sur un vélo de 15kg. C'est ainsi
Le 06 juillet 2025 Ă 08:19:51 :
Hier un vieux cycliste du dimanche avec toute la panoplie casque, collant, vélo de course, en plein milieu de la route en côte, je l'ai croisé en sens inverse sur l'autre bande.Il était vraiment bien au milieu, un énorme sourire aux levres et 50 personnes entrain d'avancer à du 10 coincés derrière lui.
Il avait probablement bien raison de faire ça.
Faut être débile pour serrer a droite dans ta voie quand t'es cycliste et qu'il y a pas la place pour dépasser, tu t'exposes a ce que des tarés te dépassent en te frôlant.
JvArchive compagnon