Le 26 novembre 2025 à 16:46:31 :
J'espère que TTMA va bien en tout cas![]()
Bonjour tout le monde, merci cher auteur, je vais bien, j'étais juste décédé du manque de sweetent pas mal occupé ces derniers temps.
Avec un peu de retard, merci pour la bonne sweetent
Je n'ai pas grand chose à proposer, mais je commence à regretter d'avoir voté pour trahir Vladimir, il est trop intelligent, ça risque de mal se terminer cette histoire.
Le 26 novembre 2025 à 22:29:29 :
Je serais curieux de savoir quel taff notre Trollge national exerce en dehors de celui de ficeur passionné![]()
Il nous le dira jamais, mais cet homme doit avoir un lien avec la zinzoforce le fromage.
Le 27 novembre 2025 à 16:49:41 :
Le 27 novembre 2025 à 11:03:24 :
Les shifts de zinzins sont la cause de notre manque de suite, J'ACCUSE![]()

Des minuscules gravillons de silice ricochent contre la vitre de la chambre.
Tac tac tac ! Tac ! Sur un pupitre les doigts d'Alastor jouent contre son gré le générique de Joey Hero, premier -et seul- dessin animé éducatif d'Oxygène.
« Attention aux méchant qui projettent des rubans colorés, petits amis-citoyens. Ils sèment le désespoir et en rient, alors dénonce les à l'adulte le plus proche. Alors on répète après moi : je me déleste des vilains secrets qui font mal ».
![]()
Alastor souffle du nez, il est devenu un de ces méchants, et l'étendu de ces crimes se résume à prendre la poussière en attendant qu'on vienne le trouver.
Et pour quoi aujourd'hui ? Cartographier les alentours d'un champ ? Dessiner une bogue de châtaigne ? Rassurer les Comètiens sur le fait que ce même Oxygène ne les bombardera pas dans la semaine ?
Le Lazuli baille.
Encore une fois il se prend à rêver voir la tête de chien en bronze japper, mais aujourd'hui même elle semble s'ennuyer.
Seul, mis à l'écart, abandonné comme...
CLAC.
- Ah, vous êtes là, encore.
Alastor reste interdit, comme son camarade canin, tétanisé par l'entrée brutale de la domestique aux nattes rousses. Il la laisse poursuivre sans un mot.
- Bien, voilà qui m'épargnera l'effort de vous chercher. Vous êtes attendus dans le salon vert. Immédiatement.
Le maître Archien s'intéresse à lui ? Il reprend des couleurs et entonne des remerciements soulagés.
- Oh et bien, c'est fort aimable à sa Fugacité Vladimir de me recevoir. D'autant plus que j'ai élaboré quelques stratégies pour trouver ce fameux tronc rouge, il me presse de les lui partager.
La valet lâche quelques « mmh mmh», sans daigner se tourner d'un degré vers lui, probablement par allergie pour les yeux pétillants d'enthousiasme du Lazuli.
- Madame, auriez-vous une idée de quoi voudrait m'entretenir notre Seigneur ?
- Madame ?
Elle s'étouffe dans le son de sa propre indignation, avant de prendre une grande inspiration pour corriger le jeune Lazuli.
- J'ai 15 ans.
Très vieille donc, se confirme Alastor pour lui-même en hochant la tête.
- Et ce n'est pas sa Fugacité qui va vous recevoir, c'est l'intendant, Monsieur Alto.
- Ah, je vois. C-c'est très bien aussi.
- Bel effort de masquer votre déception. C'est ici, je vous laisse.
- Merci, bonne journée à vous aussi...
Mais cette fieffée domestique ne complète pas. Il insiste.
- Ne vous ai-je pas déjà dit que dans moins d'un cycle vous ne reconnaîtrez pas un seul serviteur ici ? Ne vous attachez à personne ici.
Alastor acquiesce, la respiration courte. Mika lui assène aussi ce genre de phrases, comme des coups de couteaux qui tranchent dans le beurre qu'est sa confiance en l'avenir.
Alto sirote une boisson glacée à la menthe, approprié vu la chaleur sèche qui s'est emparé du manoir, et qui ne dépareille pas avec les sofas en velours vert.
Alastor cherche un verre, mais rien, il devra se traîner sa bouche pâteuse jusqu'à la fin de l'entretien, et se servir comme un grand dans les cuisines après coup.
La timbre grave d'Alto emplit la pièce, comme un fredonnement de mauvais augure. Il croise les jambes en sondant Alastor.
- Je... Je vois. Je suis à votre disposition Sieur Alto.
- Où avez-vous rencontré votre camarade Griselda, exactement ?
- C'était à Oxy... Dans le monde moderne Monsieur.
- De la précision garçon.
Aucune émotion ne transparaît, ni sur son visage ni dans la voix. Alastor racle sa gorge qui s'assèche un peu plus à chaque nouveau mot.
- Eh bien, la première fois que je l'ai vu c'était dans le fourgon. On nous expédiait pour... Pour être exécute.
Alastor regarde ses pieds, le coin de sa lèvre tressaille.
- Poursuivez.
- Ensuite, nous nous sommes battus pour notre liberté. Quand nous fûmes sortis de la carcasse fumante du fourgon, je ne pouvais me résoudre à les abandonner.
- Vous l'avez mené dans le territoire de Branate, mais c'est une Mal-Née n'est-ce pas ? Et il ne vous est pas apparu nécessaire de nous en faire part.
- Je... Je ne connaissais rien de ces terres, je suis désolé je ne pensais pas transgresser un interdit.
- Ces mêmes Mal-Nés qui terrorisent les notre ? Ceux-là même qui complotent et manigancent au moment où nous parlons, pour effacer notre civilisation, notre race.
- Je... Je vous prie de pardonner mes manquements Monsieur Alto. La seule instruction que j'ai reçu me venait d'un homme bon mais ignorant de Branate, Rusl.
Alto incline le verre, les glaçons se baladent d'un bord à l'autre tandis que le liquide descend. Pas une goutte ne vient humidifier la commissure de ses lèvres.
- C'est insuffisant. Vous avez vite compris sa nature problématique, et vous nous l'avez caché sciemment, cela ne fait aucun doute.
- AI-JE TORT ?
Le sable de Saturno continue de s'abattre sur les murs du manoir, avec le bruit de grêlons, obscurcissant le salon vert. Alto ne le lâche pas du regard, il faut répondre.
- C'est vrai, mais je voulais la protéger. Vulnérable et faible comme elle était elle...
- Le fermier invite-t-il le doryphore dans ses champs ? Le capitaine vend-t-il un billet à bord à un rat ?
- Et pourtant, les siens prolifèrent, cent fois plus nombreux que nous, à nos portes. Dites moi Alastor, Griselda est-elle toujours votre amie ? Même après avoir réalisé votre erreur.
Ses dents tremblent, ses yeux piquent, il relève légèrement la tête.
- Je... Oui ! Et je ne regrette pas de l'avoir aidé.
Alto se fait plus pressant, ne lui laissant pas une seconde pour respirer.
- Suffit. Et quelles sont ses projets, désormais ? De quoi parlez-vous ?
- Elle... Elle est assez secrète Monsieur. Je crois que je l'ai vexé, elle se sent exclue.
- Elle comprend simplement qu'elle n'est pas à sa place.
Des sanglots coulent sur ses joues. Ses phrases perdent leur liant, comme une soupe de mots.
- Mais nous n'allons pas la laisser livrée à son sort, seule dans la forêt. Et à Oxygène on veut sa mort !
- Je comprends vos inquiétudes. Nous nous chargeons de trouver une solution, nous sommes en discussion avec nos voisins des république. Mais pour l'aider au mieux j'ai besoin de savoir si Griselda vous a confié quelque chose. Quoi que ce soit.
- Vraiment, elle ne me parle plus. Plus comme avant en tout cas.
- Votre faute reste grave. Il a été décidé que vous paierez maintenant pour son traitement, ainsi que le votre et celui de Cola. Un total de douze éclats par jour. Vous n'en produisez que dix, comme nous tous, mais votre trouverez un moyen ?
Le souffle d'Alastor se calme, il obéit sans résister, les yeux toujours embués.
- Très bien. J'ai quelques économies, et j'essayerai de me débrouiller.
- Vous ferez mieux que d'essayer. Et vous serez désormais affecté au « tirage ».
Auroch attaque une part de fraisier à la fourchette, avec la délicatesse du sanglier qui déterre des racines. Qu'est-ce qu'il a à le regarder ainsi ce Mika ? Il ne peut pas s'occuper de son thé pour mauviette ?
Son aîné Séris l'interpelle, un peu mal à l'aise.
- Merci pour l'invitation. Comète est magnifique, son halo de lumière illumine à travers les nuages de poussière.
- Il faut plus qu'un lampadaire amélioré pour impressionner Auroch.
- Ahem, c'est tout de même une colonne majestueuse qui s'étend du sol au ciel.
Auroch ne réagit pas, grogne tout au plus. Les mouvements subtils de Mika ne lui échappent pas, ce sont ceux d'une progéniture indigne qui se tortille en cherchant une excuse pour abandonner grand-mère.
Mais son interlocuteur est poli.
- Il semblerait que le jeune maître se sente faible ces derniers temps. Peut-être est-ce lié à son récent somnambulisme.
Auroch finit d'avaler le gâteau, trop vite, il en recrache quelques miettes. Les mots, eux ont plus de mal à sortir, mais pas à cause de la génoise onctueuse qui passe de travers.
Est-ce que ce grand est digne qu'il lui doive quoi que ce soit ? Plus le choix, il va partir.
- Eh, Mika, la loyauté t'en penses quoi toi ?
Il lève un sourcil amusé.
- C'est donc de ça dont il était question.
À quelques pas d'ici, un comptoir en bois vernis offre un assortiment de pichet, Mika s'en saisit d'un avant de se rasseoir, il répond en faisant couler du lait dans son breuvage.
- C'est une colle du maître Archien ?
- Nan, je demande comme ça. Je m'intéresse à un tas d'chose, je suis philosophique c'est ma nature.
- C'est quelque chose de personnel, sa Fugacité n'aimerait pas entendre les idées d'un autre par ta bouche.
Auroch prend une moue contrariée.
- « Sa Fugacité », même quand il est pas là tu répètes son titre à la noix.
- C'est une marque de sa noblesse. Je te conseille de faire preuve de... De prudence, et de ne pas jouer avec ces choses là.
- Ah bon...
Derrière l'épaule de Mika, il y a trois clients attablés, est-ce qu'ils écoutent eux entre les poils qui poussent dans leurs oreilles ? Et ce Mika, c'est un sauvé du monde moderne, mais est-ce un allié pour autant ? Auroch respire plus profondément, captant les détails du salon de thé ambré comme au ralenti, avant de se détendre.
Mika reprend, aucunement perturbé par ce léger flottement.
- Comète est époustouflante. Qui sait quoi d'autre nous réserve Branate ?
- T'as entendu parlé de Questio ? Plongée dans une brume qui dure depuis plus d'un cycle. Et Ville-Justice, il y a des rumeurs sur tours faites de cages.
- Je reconnais bien-là le cabaliste, bien informé. Quième la cité fluviale aussi est sur toutes les lèvres.
- Ouais, mais c'est le flou total cette affaire...
- Peut-être qu'Alastor en saurait quelque chose ?
Auroch détourne la tête pour contempler un petit tabouret, oublié dans un coin, vétuste. Plus intéressant que ce sur quoi l'autre jacte, une araignée faucheuse y ayant élu domicile semble être du même avis. Pourtant le casse-pied insiste.
- Alastor, ton frère, que tu ignores ?
- On a chacun du pain sur la planche. Pas le temps de m'occuper de lui.
- Deux jumeaux, ça ne se sépare pas. Encore moins à huit ans.
Auroch se frotte le poing, épousant le relief de ses phalanges, retardant l'instant de sa réponse. Il se lance, avec un volume modéré qui détonne un peu de son habitude.
- C'est lui qui t'a demandé de me supplier c'est ça ? Il est dépendant je comprends je peux y...
Mika l'interrompt sans s'en rendre compte, il est à ce point inaudible ?
- En tout cas Alastor essaie d'accepter ta décision, mais cela lui coûte.
- Décision, décision, décision ! Vous me prenez la tête !
- Grand bien lui fasse s'il fait de son mieux pour ne pas resté accroché à moi. Un oiseau s'envole pas avec une boule de résine sur ses ailes.
.
.
.
Le parquet bien sec craque, posé sur les petits plateaux rocheux de Comète, eux même surélevés par des piliers qui s'enfoncent dans le marécage.
En haut, les sucreries et les rires polis. En bas, la boue sombre, qui tourne comme une mauvaise soupe jamais prête.
Et encore en dessous, Alastor, tâtonnant dans des boyaux de pierre, sous des cris pas très feutrés.
- Allez, allez bouge la bleusaille.
- J-je tiens à préciser que je ne goûte pas trop à cette plaisanterie.
- Tu vas goûter aux pavés froids et au ventre qui gargouille si tu fais pas c'que je te dis surtout. Ici-bas j'suis aussi puissant que sa Fugacité l'oublie pas.
Le Lazuli manque de trébucher, la faute à une crevasse fine comme une griffure dans la terre. Il tente de rattraper le contremaître.
- Qu'est-ce que vous comptez me faire ?
- T'es là d'ton propre gré, alors arrête de chouiner. Tiens prends tes gants, t'vas en avoir besoin.
Ils sont en cuirs, usés, et rigidifiés par plus de transpiration qu'Alastor n'en a jamais sué.
La grotte s'élargit, il est arrivé.
Le 29 novembre 2025 à 22:01:16 :
Le 29 novembre 2025 à 21:23:50 :
Après le vagabondage, l'expulsion de notre pays et la mendicité, maintenant c'est esclavage et travaux forcés![]()
Je suis mauvaise langue, il est vrai
N'empêche que pour l'instant je vois pas trop où ça nous mène de faire le larbin avec Alastor, on n'a pas vraiment fait de progrès dans notre maîtrise de la magie/érudition non ? Ou alors c'est pour une prochaine suite, quand on sera sortis de la mine ?
Merci pour cette bonne sweetent cher op
Pas mal de fautes d'orthographe/de frappe dedans, tu veux de l'aide pour corriger ?
Sinon je rejoins chamandeter, l'esclavage ça craint là.
J'ai bien envie qu'Alastor se barre, mais en même temps, je suis pour continuer quelques jours comme ça et voir ce que ça donne, après tout, malgré l'esclavage, Alastor est en sécurité, dort au chaud, et pourrait apprendre certaines choses, alors allonzikoi
Donc elle a 15 ans, en partant du principe que sa mère a accouché de cette jeune fille à environ 23 ans...
Pas mal de fautes d'orthographe/de frappe dedans, tu veux de l'aide pour corriger ?
Ah mince j'espère que ça n'a pas ruiné le plaisir de lecture, si ça ne t'ennuie pas je veux bien que tu mes les indiques sinon ça sera pendant la famosa relecture du premier jet
J-j-aurais le courage c'est certain h-h-héhé
C-calmez-vous M'sieur TTMA elle est probablement quelque part dans ce monde vous finirez bien par tomber dessus j'en suis certain
N'empêche que pour l'instant je vois pas trop où ça nous mène de faire le larbin avec Alastor, on n'a pas vraiment fait de progrès dans notre maîtrise de la magie/érudition non ? Ou alors c'est pour une prochaine suite, quand on sera sortis de la mine ?
![]()
On dirait qu'Alastor est tombé en disgrâce pour avoir ramené Griselda donc il fait des activités moins intéressantes on va dire
(Quoique vous ne savez toujours pas ce que c'est)
Et pour Auroch vous avez de la bonne latitude, n'hésitez pas à dire je vais à X endroit ou je fais Y truc et je réagirai avant la sweet
Le 30 novembre 2025 à 08:47:46 :
Ah mince j'espère que ça n'a pas ruiné le plaisir de lecture, si ça ne t'ennuie pas je veux bien que tu mes les indiques sinon ça sera pendant la famosa relecture du premier jet
J-j-aurais le courage c'est certain h-h-héhé![]()
Ah non ça n'a rien ruiné du tout ne t'inquiète pas.
Voici celles que j'ai relevées (en gras la correction, n'hésite pas à passer en mode clair pour que ça soit plus visible) :
« Attention aux méchantS qui projettent des rubans colorés, petits amis-citoyens. Ils sèment le désespoir et en rient, alors dénonce les à l'adulte le plus proche. Alors on répète après moi : je me déleste des vilains secrets qui font mal ».
Alastor souffle du nez, il est devenu un de ces méchants, et l'étendue de ces crimes se résume à prendre la poussière en attendant qu'on vienne le trouver.
- Bien, voilà qui m'épargnera l'effort de vous chercher. Vous êtes attendus dans le salon vert. Immédiatement.
(j'ai barré le S de attendus)
- Oh eh bien, c'est fort aimable à sa Fugacité Vladimir de me recevoir. D'autant plus que j'ai élaboré quelques stratégies pour trouver ce fameux tronc rouge, il me presse de les lui partager.
- Eh bien, la première fois que je l'ai vu c'était dans le fourgon. On nous expédiait pour... Pour être exécutés.
- Ensuite, nous nous sommes battus pour notre liberté. Quand nous sommes sortis de la carcasse fumante du fourgon, je ne pouvais me résoudre à les abandonner.
(l'utilisation passé composé puis passé simple juste après n'est pas normale
)
- Vous l'avez mené dans le territoire de Branate, mais c'est une Mal-Née n'est-ce pas ? Et il ne vous est pas apparu nécessaire de nous en faire part.
(j'aurais mis un point d'interrogation à la fin de la phrase mais peut-être que tu n'en as pas mis volontairement)
- Ces mêmes Mal-Nés qui terrorisent les nôtres ? Ceux-là même qui complotent et manigancent au moment où nous parlons, pour effacer notre civilisation, notre race.
- Je... Oui ! Et je ne regrette pas de l'avoir aidée.
- Suffit. Et quels sont ses projets, désormais ? De quoi parlez-vous ?
- Elle... Elle est assez secrète Monsieur. Je crois que je l'ai vexée, elle se sent exclue.
- Je comprends vos inquiétudes. Nous nous chargeons de trouver une solution, nous sommes en discussion avec nos voisins des républiques. Mais pour l'aider au mieux j'ai besoin de savoir si Griselda vous a confié quelque chose. Quoi que ce soit.
- Votre faute reste grave. Il a été décidé que vous paierez maintenant pour son traitement, ainsi que le vôtre et celui de Cola. Un total de douze éclats par jour. Vous n'en produisez que dix, comme nous tous, mais votre trouverez un moyen ?
Est-ce que ce grand est digne qu'il lui doive quoi que ce soit ? Il n'a plus le choix, il va partir.
(le problème de "plus" qui doit être utilisé après une forme négative, autrement il est pris pour le mot "plus" avec le s prononcé (dans le sens "davantage").
À quelques pas d'ici, un comptoir en bois vernis offre un assortiment de pichets, Mika s'en saisit d'un avant de se rasseoir, il répond en faisant couler du lait dans son breuvage.
Derrière l'épaule de Mika, il y a trois clients attablés, est-ce qu'ils les écoutent eux entre les poils qui poussent dans leurs oreilles ?
(mais peut-être ai-je mal compris le sens de ta phrase)
- T'as entendu parlé de Questio ? Plongée dans une brume qui dure depuis plus d'un cycle. Et Ville-Justice, il y a des rumeurs sur des tours faites de cages.
C-calmez-vous M'sieur TTMA elle est probablement quelque part dans ce monde vous finirez bien par tomber dessus j'en suis certain
![]()
Mouais, la dernière, Trisha m'a beaucoup déçu.
![]()
On dirait qu'Alastor est tombé en disgrâce pour avoir ramené Griselda donc il fait des activités moins intéressantes on va dire
![]()
Je vote pour faire l'esclave quelques jours pour Alastor.
Et pour Auroch vous avez de la bonne latitude, n'hésitez pas à dire je vais à X endroit ou je fais Y truc et je réagirai avant la sweet
![]()
On pourrait connaître la distance des villes mentionnées ? Questio, Ville-justice, Quième
Le 30 novembre 2025 à 09:26:28 :
![]()
Voici celles que j'ai relevées (en gras la correction, n'hésite pas à passer en mode clair pour que ça soit plus visible) :
« Attention aux méchantS qui projettent des rubans colorés, petits amis-citoyens. Ils sèment le désespoir et en rient, alors dénonce les à l'adulte le plus proche. Alors on répète après moi : je me déleste des vilains secrets qui font mal ».
![]()
Alastor souffle du nez, il est devenu un de ces méchants, et l'étendue de ces crimes se résume à prendre la poussière en attendant qu'on vienne le trouver.
- Bien, voilà qui m'épargnera l'effort de vous chercher. Vous êtes attendu
sdans le salon vert. Immédiatement.![]()
(j'ai barré le S de attendus)- Oh eh bien, c'est fort aimable à sa Fugacité Vladimir de me recevoir. D'autant plus que j'ai élaboré quelques stratégies pour trouver ce fameux tronc rouge, il me presse de les lui partager.
![]()
- Eh bien, la première fois que je l'ai vu c'était dans le fourgon. On nous expédiait pour... Pour être exécutés.
![]()
- Ensuite, nous nous sommes battus pour notre liberté. Quand nous sommes sortis de la carcasse fumante du fourgon, je ne pouvais me résoudre à les abandonner.
![]()
(l'utilisation passé composé puis passé simple juste après n'est pas normale)
![]()
(j'aurais mis un point d'interrogation à la fin de la phrase mais peut-être que tu n'en as pas mis volontairement)- Ces mêmes Mal-Nés qui terrorisent les nôtres ? Ceux-là même qui complotent et manigancent au moment où nous parlons, pour effacer notre civilisation, notre race.
![]()
![]()
![]()
- Elle... Elle est assez secrète Monsieur. Je crois que je l'ai vexée, elle se sent exclue.
![]()
- Je comprends vos inquiétudes. Nous nous chargeons de trouver une solution, nous sommes en discussion avec nos voisins des républiques. Mais pour l'aider au mieux j'ai besoin de savoir si Griselda vous a confié quelque chose. Quoi que ce soit.
![]()
- Votre faute reste grave. Il a été décidé que vous paierez maintenant pour son traitement, ainsi que le vôtre et celui de Cola. Un total de douze éclats par jour. Vous n'en produisez que dix, comme nous tous, mais votre trouverez un moyen ?
![]()
Est-ce que ce grand est digne qu'il lui doive quoi que ce soit ? Il n'a plus le choix, il va partir.
(le problème de "plus" qui doit être utilisé après une forme négative, autrement il est pris pour le mot "plus" avec le s prononcé (dans le sens "davantage").À quelques pas d'ici, un comptoir en bois vernis offre un assortiment de pichets, Mika s'en saisit d'un avant de se rasseoir, il répond en faisant couler du lait dans son breuvage.
Derrière l'épaule de Mika, il y a trois clients attablés, est-ce qu'ils les écoutent
euxentre les poils qui poussent dans leurs oreilles ?
(mais peut-être ai-je mal compris le sens de ta phrase)- T'as entendu parlé de Questio ? Plongée dans une brume qui dure depuis plus d'un cycle. Et Ville-Justice, il y a des rumeurs sur des tours faites de cages.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On pourrait connaître la distance des villes mentionnées ? Questio, Ville-justice, Quième
Merci pour tes corrections TTMA
- Plus d'une trentaine de jour pour Questio et Quième...
- Ville-Justice est encore plus loin.
Bon ben que Alastor suivent les ordres et fasse l'esclave alors, on est pas à ça près maintenant, on se fait marcher dessus par littéralement tout le monde
![]()
Le 30 novembre 2025 à 17:16:19 :
Le 30 novembre 2025 à 09:26:28 :
![]()
![]()
- Bien, voilà qui m'épargnera l'effort de vous chercher. Vous êtes attendu
sdans le salon vert. Immédiatement.![]()
(j'ai barré le S de attendus)- Oh eh bien, c'est fort aimable à sa Fugacité Vladimir de me recevoir. D'autant plus que j'ai élaboré quelques stratégies pour trouver ce fameux tronc rouge, il me presse de les lui partager.
![]()
![]()
![]()
(l'utilisation passé composé puis passé simple juste après n'est pas normale)
![]()
(j'aurais mis un point d'interrogation à la fin de la phrase mais peut-être que tu n'en as pas mis volontairement)- Ces mêmes Mal-Nés qui terrorisent les nôtres ? Ceux-là même qui complotent et manigancent au moment où nous parlons, pour effacer notre civilisation, notre race.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(le problème de "plus" qui doit être utilisé après une forme négative, autrement il est pris pour le mot "plus" avec le s prononcé (dans le sens "davantage").À quelques pas d'ici, un comptoir en bois vernis offre un assortiment de pichets, Mika s'en saisit d'un avant de se rasseoir, il répond en faisant couler du lait dans son breuvage.
Derrière l'épaule de Mika, il y a trois clients attablés, est-ce qu'ils les écoutent
euxentre les poils qui poussent dans leurs oreilles ?
(mais peut-être ai-je mal compris le sens de ta phrase)- T'as entendu parlé de Questio ? Plongée dans une brume qui dure depuis plus d'un cycle. Et Ville-Justice, il y a des rumeurs sur des tours faites de cages.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour tes corrections TTMA
![]()
- Plus d'une trentaine de jour pour Questio et Quième...
![]()
- Ville-Justice est encore plus loin.
![]()
Bon ben que Alastor suivent les ordres et fasse l'esclave alors, on est pas à ça près maintenant, on se fait marcher dessus par littéralement tout le monde
![]()
On peut savoir les spécialités et les choses intéressantes de chaque ville ou notre perso n'est pas assez renseigné ? Vu qu'on est cabaliste on a dû avoir accès à des infos utiles
Le sticker Alastor simulator c'est pour m'abbattre, t'es un sadique Trollge

JvArchive compagnon