Topic de placedemamob :

J’hésite à quitter ma meuf

L’op c’est à toi de voir en vrai, tu dis dans un message que t’as un certain âge à toi de voir si tu crois que t’auras des chances de trouver mieux si tu la tej maintenant et comment va ta relation en dehors de ça. Si elle se rend vraiment compte et comprend ce que tu lui dis pourquoi pas mais elle a pas vraiment l’air de le comprendre et le fait qu’elle t’ai caché son bodycount au début alors que pour elle c’est normal ça montre qu’au fond elle sait que c’est pas fou ce qu’elle a fait je trouve :( Après à nouveau c’est à toi de voir selon ta situation perso dans la vie et celle de votre couple, après question pourquoi ne pas avoir demandé des le début pour s’éviter tout ça?
17 au compteur, t'es vraiment naïf...
Tu crois vraiment qu'elle t'a parlé de ses plans d'un soir et plan cul ?
trompes la et baises d'autres filles, mets toi avec la premiere prude que tu rencontreras, de toute façon elle finira par te quitter c'est inevitable étant donné qu'elle a gouté a trop de bites differentes

Lupus Geralt : après honnêtement je ne lui tiens pas rigueur de sa « malhonnêteté » non plus

Genre elle m’a jamais caché qu’elle avait eu des relations, qu’elle avais déjà fait un plan à 3, deja essaye la sodomie

Je pense qu’elle a cherché à minimiser oui mais pas en full mensonge non plus, elle m’a dit qu’elle avait pas compté que c’était bizarre de comptereaux suis d’accord que c’est bizarre de « compter » mais en même temps si le chiffre te vient pas instantanément et que tu dois compter c’est peut être qu’il y a déjà un probleme :peur:

Mon compte de corps : 2 sans elle, 3 avec

Quant à ta vraie question, « suis je prêt à en faire ma femme ? » c’est toute la question du topic justement !

D’un côté quand j’y pense aux actes en question qu’elle a fait etc j’ai une réaction viscérale de rejet et je me dis non c’est impossible je peux pas
D’un autre côté si je lui en parle et que vraiment elle comprend mon point de vue, y adhère, se dégoûte elle même de son passé et se repens sincèrement, ne mérite elle pas le pardon ? Je me dis que justement, connaissant les écueils de sa mauvaise conduite elle sera d’autant plus stricte et encadrante avec nos filles

Le 22 mai 2025 à 15:26:47 :
Bonjour à tous
J’hésite à quitter ma copine à cause de son passé sexuel. Je sais c’est classique et bouclé mais ça me bouffe en ce moment
Je sais qu’elle a eu des histoire depuis le premier soir mais plus j’en sais plus ça me dégoûte
A côté de ça ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et j’aime vraiment notre vie à deux mais je sais pas comment faire parce que quand je pense à tout ce qu’elle a fait je me dis non c’est vraiment pas acceptable

bye bye

Skallis : c’est vrai. D’ailleurs des fois je me suis dit que ça serait pas mal qu’on vive un peu éloigné , genre si je devais m’éloigner pour le taf pour 6mois/1 an pour la tester un peu
Même si honnêtement elle a l’air vraiment fidèle et amoureuse

Mais c’est vrai que si je devais officiellement la quitter j’ai un peu peur de ce qu’il pourrait se passer
Même si en vrai je lui ait déjà expliqué que ça serait une erreur de retomber la dedans et je lui expliquerais bien à nouveau si je la quittais

Mais bon d’un autre côté j’ai envie d’avancer avec elle et vite donc je me vois pas attendre trop long

Abrahamvrnc : ben oui justement
A la base elle me répondait vaguement « environ 10 »
Puis je suis tombé sur une liste de 16 moi y compris, je l’ai confrontée, elle a admis
Puis en croisant ses messages puisque j’ai tout fouillé j’ai conclu qu’elle avait oublié sa dernière relation suivie et le 2e gars du plan à 3, ce qui amène à 18 moi compris, donc 17 avant moi
J’avoue que quand on représente l’image des mec nue qui font la queue la et moi avec mon bouquet en dernier ça me la fou vraiment mal honnêtement

Données du topic

Auteur
placedemamob
Date de création
22 mai 2025 à 15:26:47
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !