Après à nouveau c’est à toi de voir selon ta situation perso dans la vie et celle de votre couple, après question pourquoi ne pas avoir demandé des le début pour s’éviter tout ça?Lupus Geralt : après honnêtement je ne lui tiens pas rigueur de sa « malhonnêteté » non plus
Genre elle m’a jamais caché qu’elle avait eu des relations, qu’elle avais déjà fait un plan à 3, deja essaye la sodomie
Je pense qu’elle a cherché à minimiser oui mais pas en full mensonge non plus, elle m’a dit qu’elle avait pas compté que c’était bizarre de comptereaux suis d’accord que c’est bizarre de « compter » mais en même temps si le chiffre te vient pas instantanément et que tu dois compter c’est peut être qu’il y a déjà un probleme 
Mon compte de corps : 2 sans elle, 3 avec
Quant à ta vraie question, « suis je prêt à en faire ma femme ? » c’est toute la question du topic justement !
D’un côté quand j’y pense aux actes en question qu’elle a fait etc j’ai une réaction viscérale de rejet et je me dis non c’est impossible je peux pas
D’un autre côté si je lui en parle et que vraiment elle comprend mon point de vue, y adhère, se dégoûte elle même de son passé et se repens sincèrement, ne mérite elle pas le pardon ? Je me dis que justement, connaissant les écueils de sa mauvaise conduite elle sera d’autant plus stricte et encadrante avec nos filles
Le 22 mai 2025 à 15:26:47 :
Bonjour à tous
J’hésite à quitter ma copine à cause de son passé sexuel. Je sais c’est classique et bouclé mais ça me bouffe en ce moment
Je sais qu’elle a eu des histoire depuis le premier soir mais plus j’en sais plus ça me dégoûte
A côté de ça ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et j’aime vraiment notre vie à deux mais je sais pas comment faire parce que quand je pense à tout ce qu’elle a fait je me dis non c’est vraiment pas acceptable
bye bye
Skallis : c’est vrai. D’ailleurs des fois je me suis dit que ça serait pas mal qu’on vive un peu éloigné , genre si je devais m’éloigner pour le taf pour 6mois/1 an pour la tester un peu
Même si honnêtement elle a l’air vraiment fidèle et amoureuse
Mais c’est vrai que si je devais officiellement la quitter j’ai un peu peur de ce qu’il pourrait se passer
Même si en vrai je lui ait déjà expliqué que ça serait une erreur de retomber la dedans et je lui expliquerais bien à nouveau si je la quittais
Mais bon d’un autre côté j’ai envie d’avancer avec elle et vite donc je me vois pas attendre trop long
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic