Le 22 mai 2025 à 15:50:04 :
Bah justement elle a pas d’orgasme avec moi
Le sexe est cool mais j’ejacule assez vite et voilà quoi
Quand je vois les allusions qu’elle a fait à une de ses amies en lisant ses anciens message quand elle parlait d’un ancien plan ça me met la haine quoi
Bah baise la mieux 
Le 22 mai 2025 à 16:23:09 :
Master Tarax : ben des fois quand j’y pense solo je me dis clairement ça peut pas le faire je peux pas accepter ça
Et même si c’est pas sa faute on va dire ben juste c’est comme ça on est ps fait pour être ensemble
Et puis ensuite je pense à notre quotidien où on est heureux en vrai, je me dis que je me fais vieux et que ça va être chaud d’en trouver une mieux et la peur de l’inconnu quoi et du coup j’hésite à la quitter … et comme je suis ps du genre à faire semblant elle risque de remarquer que je me pose des questions là
Ta bien raison placedemamob quitte la avant qu'il soit trop tard
Elle ne le prendra pas mal et comprendra elle avait que contrôler ses ovaires étant jeune
Le 22 mai 2025 à 16:24:38 :
Bolyphème : oui j’essaie
Pour l’endurance pas facile a part le spray du dragon et le faire le plus possible j’ai jamais trop réussi à améliorer
Et la taille de la bite c’est mort quoi…
Rien que le fait de me dire qu’elle aura déjà été « plus pénétrée « par un autre homme ca me fous la haine
Vous communiquez niveau cul ? T'as pas juste besoin de ta bite pour faire mouiller ta partenaire. 

Le 22 mai 2025 à 16:20:32 :
Eliotsteinback : j’ai forcé pour les voir je sais ps j’aurai peut être pas du mais je préfère être confronté à la réalité pour mieux l’accepter à la limite plutôt que de vivre dans le mensonge
Mais c’est clair que ça fait ps plaisir mais c’est la réalité quoi
T’es vraiment décidé à la quitter toi ? Vous êtes bien ensemble sinon ou le couple bas de l’aile ?
Mon couple va bien en théorie dans la pratique elle me prend très probablement pour un bouffon
On baise très rarement et quand on le fait elle rigole pendant l’acte, elle y met pas beaucoup de volonté alors qu’elle m’a dit qu’elle suçait des mecs et avalait alors que moi elle a du me sucer 2 fois en 8 mois et genre 1 min max à chaque fois
Aussi elle m’a dit qu’elle faisait des branlettes espagnoles moi j’en ai jamais eu etc
Comment se sentir bien dans une telle situation ? 
Mais le sex c'est important d'accord mais c'est comme plein d'autres choses et ce n'est pas ça qui fait un couple.
Sur 24h avec elle le sex, même si tétais endurant, durerait quoi 1h/1h30 tout compris ? Et ce serait quoi 2/3 fois par semaine grand max ?
Donc pourquoi te prendre la tête avec un truc qui ne représente que 0.5% du temps que tu passes avec elle dans une semaine. Et encore mes chiffres son volontairement gonflés.
Ayaaa mais c'est quoi ce forum de cucks, il s'est passé quoi pour que ça change si vite en quelques mois?
"Gneugneu t'es insecure
", alors que l'op sait factuellement qu'il est loin d'être son meilleur coup, c'est bien d'avoir confiance en soi mais ça sert à rien si t'as pas ce qu'il faut pour l'avoir hein
Vaut mieux un mec qui a conscience de ses lacunes et est capable de se remettre en question pour les combler, qu'un ahuri qui se prend pour un dieu du sexe alors qu'il tient 5mn et lèche n'importe comment, lui pour le coup est cuck mais c'est juste qu'il est dans le déni
"Agneugneu elle a droit à un passé, tu veux une vierge alors que tu l'es pas
"
Sauf que l'op n'exige pas une vierge, juste une meuf qui se respecte un minimum et n'enchaîne pas les plans avec des inconnus pendant que lui a seulement quelques relations sérieuses dans lesquelles il se projetait vraiment.
Sans parler de sa malhonnêteté vis à vis du nombre de partenaires etc... Bref l'op a le droit d'exiger une fille qui lui correspond, désolé s'il fait pas comme vous à prendre pas la première trainée qui veut bien vous accepter comme beta provider
Le 22 mai 2025 à 16:51:26 :
Mais le sex c'est important d'accord mais c'est comme plein d'autres choses et ce n'est pas ça qui fait un couple.Sur 24h avec elle le sex, même si tétais endurant, durerait quoi 1h/1h30 tout compris ? Et ce serait quoi 2/3 fois par semaine grand max ?
Donc pourquoi te prendre la tête avec un truc qui ne représente que 0.5% du temps que tu passes avec elle dans une semaine. Et encore mes chiffres son volontairement gonflés.
Ayaaa mais vous êtes des bots c'est pas possible
"Le sexe pas important dans un couple"
Rendez-moi mon forum bordel, même les puceaux d'avant étaient moins puceaux que ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic