Topic de placedemamob :

J’hésite à quitter ma meuf

L'op quitte la, laisse la tranquille t'es complètement tarax
Je me demandais si t’avais des gens dans la même situation qui était resté avec elle, est ce qu’ils regrettent ? Est ce que ça les ronge toujours ?
Et sinon ceux qui sont partis est ce que vous ne regrettez pas ?
En quoi je suis tarax ? Non franchement je vois pas
Ça te ferait plaisir toi de savoir que t’es pas le meilleur coup de ta meuf ?
17 c'est énorme sauf si elle a 50 ans (et encore), khey quitte la sans rire tu y pensera non stop

Le 22 mai 2025 à 15:57:19 :
En quoi je suis tarax ? Non franchement je vois pas
Ça te ferait plaisir toi de savoir que t’es pas le meilleur coup de ta meuf ?

Le seul truc qui t'attire c'est d'être son meilleur coup ? Je sais pas discute avec, t'as d'autre moyen de faire kiffer ta gourgandine, innove.

Le 22 mai 2025 à 15:28:33 :
C'est pas très clair ton histoire, tu as envie de la quitter parce que tu es fâché qu'elle ait eu une vie avant toi et que son corps ne soit pas ton exclusive propriété ? :(

Non mais une femme adulte qui a eu une vie sexuelle comme tout le monde tu te rends compte ? :ouch:

L’horreur, quasiment le nazisme

L'op en mode michel Fourniret qui cherche sa pucelle de pocket https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 mai 2025 à 15:30:50 :
Comment dire, oui je trouve qu’elle ne s’est pas respectée avant de me connaître, qu’elle s’est comportée comme une traînée quoi
Et aussi je suis à peu près sûr qu’elle a déjà plus pris son pied avec d’autres hommes que moi et ça me fait chier, genre si je deviens le père de ses enfants etc, moi l’homme de sa vie je ne serai pas son meilleur coup. Ça me fait chier sur le principe

t'appliques tu les mêmes exigences?

Le 22 mai 2025 à 15:50:04 :
Bah justement elle a pas d’orgasme avec moi
Le sexe est cool mais j’ejacule assez vite et voilà quoi
Quand je vois les allusions qu’elle a fait à une de ses amies en lisant ses anciens message quand elle parlait d’un ancien plan ça me met la haine quoi

J’avais le même problème par le passé et honnêtement 100% la même situation que toi

Bonne nouvelle retarder son ejac ça s’apprend mais de toute façon ejaculer vite n’est pas une excuse, t’as des doigts et une langue c’est amplement suffisant pour donner un orgasme

Sers toi d’elle pour monter en niveau

Évidemment qu’il n’y a pas que le sexe, on fait plein d’activité, on discute, on voyage, on a des projets, honnêtement notre couple ne tourne pas du tout autour de ça
Mais c’est vrai que ce point là reste un peu comme une arrête entre les dents pour moi. . C’est peut être un blocage bête hein
Voleur de poulet : 17 entre ses 20 ans et ses 24 ans, c’est pas mal en effet…
4-5 avec qui c’était suivi à peu près
Même chose ici j’étais pucix avant elle ( je lui ai jamais dit )
Elle a un lourd passé et elle couche même plus avec moi genre une fois par semaine ou une fois tous les deux semaines alors que ça fait seulement 6 mois qu’on est ensemble elle me dit qu’elle m’aime plus que tout au monde etc mais j’y crois pas
Je la quitte ce soir même si ça va me briser
Point P : comment ça m’applique-je les même exigences ? Je comprends pas trop le sens de la question je t’avoue

Le 22 mai 2025 à 16:09:17 :
Voleur de poulet : 17 entre ses 20 ans et ses 24 ans, c’est pas mal en effet…
4-5 avec qui c’était suivi à peu près

Si t'arrive même pas a la satisfaire tu peux être sur qu'elle te trompe khey,

17 en 4 ans c'est pas anodin :rire: en sachant qu'elle ta déja menti alors tu peux faire X3

Bidometre : oui c’est vrai j’utilise ma langue le plus possible
Après bon c’est toujours frustrant de sentir l’envie venir super vite quand tu commence à y aller en pénétration quoi…
J’ai vu des messages ou en gros elle dis cash qu’elle avait un plan avec qui elle le faisais toute la nuit plusieurs fois et il dirait super longtemps donc forcément ça me fait chier
Les truc de se retenir j’ai jamais réussi perso, ça vient ça vient je peux pas retenir
Master tarax : tu pense que c’est plus que la moyenne des meuf Tinder ? J’avoue que ça me semble beaucoup après si ça se trouve c’est la nouvelle norme
Pour info elle a fait sa première fois à 20 ans, je trouve que c’est un énorme gâchis d’avoir attendu si longtemps pour ça
Après honnêtement je pense pas qu’elle me trompe même si je sais que certains ici diront le contraire mais à la limite c’est même pas le su du topic en fait mais bref c’est vraiment pas l’impression que j’ai
Verge Gainsbourg : je vois pas pourquoi tu dis ça je cherche pas spécialement une vierge
Après bon c’est sûr que c’est mieux de partager un maximum de chose avec la personne qu’on aime je vois pas pourquoi ça serait mal vu, y compris la découverte du sexe

Le 22 mai 2025 à 16:12:47 :
Bidometre : oui c’est vrai j’utilise ma langue le plus possible
Après bon c’est toujours frustrant de sentir l’envie venir super vite quand tu commence à y aller en pénétration quoi…
J’ai vu des messages ou en gros elle dis cash qu’elle avait un plan avec qui elle le faisais toute la nuit plusieurs fois et il dirait super longtemps donc forcément ça me fait chier
Les truc de se retenir j’ai jamais réussi perso, ça vient ça vient je peux pas retenir

Heureusement j’ai jamais vu de messages de la mienne ça m’aurait fait vriller ayaaa

AntiIncel8 donc elle a juste une vie adulte comme tout le monde ? Donc voir un mec le jeudi un le vendredi et un le samedi c’est normal ?
Faire un plan à 3 c’est normal ?
Tester la sodomie c’est normal ?
je trouve qu’elle a clairement abusé à un moment de sa vie perso

Le 22 mai 2025 à 16:15:10 :
Master tarax : tu pense que c’est plus que la moyenne des meuf Tinder ? J’avoue que ça me semble beaucoup après si ça se trouve c’est la nouvelle norme
Pour info elle a fait sa première fois à 20 ans, je trouve que c’est un énorme gâchis d’avoir attendu si longtemps pour ça
Après honnêtement je pense pas qu’elle me trompe même si je sais que certains ici diront le contraire mais à la limite c’est même pas le su du topic en fait mais bref c’est vraiment pas l’impression que j’ai

Oui les teens FR c'est minimum 20/25 bodycount passé 25 ans en parlant des 6/10
Tu monte a plus de 7> tu augmente a 35/40

Garde ton honneur et quitte la

Données du topic

Auteur
placedemamob
Date de création
22 mai 2025 à 15:26:47
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !