Le 22 mai 2025 à 15:57:19 :
En quoi je suis tarax ? Non franchement je vois pas
Ça te ferait plaisir toi de savoir que t’es pas le meilleur coup de ta meuf ?
Le seul truc qui t'attire c'est d'être son meilleur coup ? Je sais pas discute avec, t'as d'autre moyen de faire kiffer ta gourgandine, innove.
Le 22 mai 2025 à 15:28:33 :
C'est pas très clair ton histoire, tu as envie de la quitter parce que tu es fâché qu'elle ait eu une vie avant toi et que son corps ne soit pas ton exclusive propriété ?
Non mais une femme adulte qui a eu une vie sexuelle comme tout le monde tu te rends compte ? 
L’horreur, quasiment le nazisme
Le 22 mai 2025 à 15:30:50 :
Comment dire, oui je trouve qu’elle ne s’est pas respectée avant de me connaître, qu’elle s’est comportée comme une traînée quoi
Et aussi je suis à peu près sûr qu’elle a déjà plus pris son pied avec d’autres hommes que moi et ça me fait chier, genre si je deviens le père de ses enfants etc, moi l’homme de sa vie je ne serai pas son meilleur coup. Ça me fait chier sur le principe
t'appliques tu les mêmes exigences?
Le 22 mai 2025 à 15:50:04 :
Bah justement elle a pas d’orgasme avec moi
Le sexe est cool mais j’ejacule assez vite et voilà quoi
Quand je vois les allusions qu’elle a fait à une de ses amies en lisant ses anciens message quand elle parlait d’un ancien plan ça me met la haine quoi
J’avais le même problème par le passé et honnêtement 100% la même situation que toi
Bonne nouvelle retarder son ejac ça s’apprend mais de toute façon ejaculer vite n’est pas une excuse, t’as des doigts et une langue c’est amplement suffisant pour donner un orgasme
Sers toi d’elle pour monter en niveau
Le 22 mai 2025 à 16:09:17 :
Voleur de poulet : 17 entre ses 20 ans et ses 24 ans, c’est pas mal en effet…
4-5 avec qui c’était suivi à peu près
Si t'arrive même pas a la satisfaire tu peux être sur qu'elle te trompe khey,
17 en 4 ans c'est pas anodin
en sachant qu'elle ta déja menti alors tu peux faire X3
Le 22 mai 2025 à 16:12:47 :
Bidometre : oui c’est vrai j’utilise ma langue le plus possible
Après bon c’est toujours frustrant de sentir l’envie venir super vite quand tu commence à y aller en pénétration quoi…
J’ai vu des messages ou en gros elle dis cash qu’elle avait un plan avec qui elle le faisais toute la nuit plusieurs fois et il dirait super longtemps donc forcément ça me fait chier
Les truc de se retenir j’ai jamais réussi perso, ça vient ça vient je peux pas retenir
Heureusement j’ai jamais vu de messages de la mienne ça m’aurait fait vriller ayaaa
Le 22 mai 2025 à 16:15:10 :
Master tarax : tu pense que c’est plus que la moyenne des meuf Tinder ? J’avoue que ça me semble beaucoup après si ça se trouve c’est la nouvelle norme
Pour info elle a fait sa première fois à 20 ans, je trouve que c’est un énorme gâchis d’avoir attendu si longtemps pour ça
Après honnêtement je pense pas qu’elle me trompe même si je sais que certains ici diront le contraire mais à la limite c’est même pas le su du topic en fait mais bref c’est vraiment pas l’impression que j’ai
Oui les teens FR c'est minimum 20/25 bodycount passé 25 ans en parlant des 6/10
Tu monte a plus de 7> tu augmente a 35/40
Garde ton honneur et quitte la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic