Topic de placedemamob :

J’hésite à quitter ma meuf

Bonjour à tous
J’hésite à quitter ma copine à cause de son passé sexuel. Je sais c’est classique et bouclé mais ça me bouffe en ce moment
Je sais qu’elle a eu des histoire depuis le premier soir mais plus j’en sais plus ça me dégoûte
A côté de ça ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et j’aime vraiment notre vie à deux mais je sais pas comment faire parce que quand je pense à tout ce qu’elle a fait je me dis non c’est vraiment pas acceptable
C'est pas très clair ton histoire, tu as envie de la quitter parce que tu es fâché qu'elle ait eu une vie avant toi et que son corps ne soit pas ton exclusive propriété ? :(
Comment dire, oui je trouve qu’elle ne s’est pas respectée avant de me connaître, qu’elle s’est comportée comme une traînée quoi
Et aussi je suis à peu près sûr qu’elle a déjà plus pris son pied avec d’autres hommes que moi et ça me fait chier, genre si je deviens le père de ses enfants etc, moi l’homme de sa vie je ne serai pas son meilleur coup. Ça me fait chier sur le principe
Y'en a eu combien avant toi ?
toutes les meufs ont du kilométrage, arrête de psychoter

Il y en a eu 17 si les comptes sont bon
Première fois qu’on en a parlé elle me disais pas plus de 10 mais en gros en épluchant je suis arrivé à 17

Pas toutes non. Beaucoup certainement. E évidemment je suis pas sûr de trouver mieux ça me fait hésiter mais bon rester avec elle juste pour ça c’est pas forcément une giga idée non plus

T’es vraiment insecure
C’est quoi insecure ? Je suis conscient de pas durer giga longtemps et de pas avoir une bite énorme et je sais qu’elle l’a déjà fait avec plus gros et qui tenait longtemps
Sur le principe ça me fait chier c’est tout
C’est ça insecure ?

Le 22 mai 2025 à 15:36:55 :
Il y en a eu 17 si les comptes sont bon
Première fois qu’on en a parlé elle me disais pas plus de 10 mais en gros en épluchant je suis arrivé à 17

Pas toutes non. Beaucoup certainement. E évidemment je suis pas sûr de trouver mieux ça me fait hésiter mais bon rester avec elle juste pour ça c’est pas forcément une giga idée non plus

faut multiplier par 3 hein

T'étais puceau avant de la rencontrer ?
Non pas puceau mais j’ai eu une meuf plusieurs années et j’ai vu une deuxième meuf comme ça donc 2 meufs
Donc tu réclames à ta meuf de pas avoir de passé tout en ayant un passé ? :)
:) :)
Je ne lui réclame rien du tout
Deja mon ex c’était sérieux je pensais pas qu’on se quitterai
Et la deuxième meuf j’avoue je voulais essayer c’etait une erreur en vrai je la trouvait paumée et moi aussi
Pour ma copine c’est pas tant qu’elle soit plus vierge qui me dérange mais plutôt le fait que c’était son habitude normale de fonctionnement d’avoir des rapports réguliers avec des inconnus des applis + le fait que dans le lot c’est que qu’il y avait meilleur que moi (taille du penis, endurance etc)

Le 22 mai 2025 à 15:40:29 :
C’est quoi insecure ? Je suis conscient de pas durer giga longtemps et de pas avoir une bite énorme et je sais qu’elle l’a déjà fait avec plus gros et qui tenait longtemps
Sur le principe ça me fait chier c’est tout
C’est ça insecure ?

Insecure = pas confiance en toi, tes capacités, etc

L’histoire de plus gros plus longtemps c’est dans ta tête, parce que t’es insecure mais faut pas croire que c’est forcément mieux. Si elle se plaît avec toi c’est que c’est la bonne taille, si elle a des orgasmes c’est que c’est la bonne durée.

Ça marche dans les deux sens, ça m’est arrivé de tomber sur une meuf plus serree que la mienne aujourd’hui, je ne pense pas à l’autre meuf en me disant « ah ouais la dinguerie elle était mieux »

Non. C’est vraiment dans ta tête

Bah à un moment je suis conscient de mes capacités et que je suis pas fou au lit
Je sais pas si on peut dire que c’est un manque de confiance en soit
Je suis conscient de ce que je vaux et qu’il y a mieux
Je vois pas le problème khey elle est avec toi maintenant et elle t’aime. Le passe sexuel on s’en fout :ok:
Bah justement elle a pas d’orgasme avec moi
Le sexe est cool mais j’ejacule assez vite et voilà quoi
Quand je vois les allusions qu’elle a fait à une de ses amies en lisant ses anciens message quand elle parlait d’un ancien plan ça me met la haine quoi
Oui je pense que globalement je suis sa meilleure option si on prend en compte tous les aspect mais rien que sexuellement je ne serai sûrement jamais son meilleur coup et ça me fait chier d’avoir ça en tête
D’où mon hésitation à mettre un terme à la relation

Le 22 mai 2025 à 15:49:51 :
Je vois pas le problème khey elle est avec toi maintenant et elle t’aime. Le passe sexuel on s’en fout :ok:

j'avoue :gni:

Données du topic

Auteur
placedemamob
Date de création
22 mai 2025 à 15:26:47
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !