Le 10 mai 2025 à 23:19:34 :
Le 10 mai 2025 à 23:18:46 :
Le 10 mai 2025 à 23:04:05 :
Le 10 mai 2025 à 23:01:35 :
je pense que ça marcherait bien si tu le sors sur amiga ou comodoreC'est prévu pour pc, vous savez pas apprécier ce style graphique
![]()
J'aime bien, pour moi c'est pas un style "rétro". C'est juste un style comme tant d'autres.

Le 10 mai 2025 à 23:18:33 :
Le 10 mai 2025 à 23:16:17 :
Le coté très retro comme ça, ça peut rebuter. Ton jeu ne touchera qu'une niche.Mais honnêtement je suis admiratif de ceux qui peuvent faire ressentir des émotions à travers un jeu aussi rudimentaire.
Bon courage pour la suite.
Oui je sais que c'est voué à bider, apres osef c'est pour acquérir des compétences que je fais ca
![]()
après tu peux quand même le vendre pour quelques oros sur steam
si je puis me permettre, ça serait cool d'utiliser un font pour tes menus qui fasse aussi un peu bitmap mac comme Geneva ou Chicago de l'époque
C'est en quelle langage ? Gamemaker connait pas.
Si c'est en 2d, pourquoi pas utiliser unity + C# ? Ou python ?
Le 10 mai 2025 à 23:25:53 :
Le 10 mai 2025 à 23:18:33 :
Le 10 mai 2025 à 23:16:17 :
Le coté très retro comme ça, ça peut rebuter. Ton jeu ne touchera qu'une niche.Mais honnêtement je suis admiratif de ceux qui peuvent faire ressentir des émotions à travers un jeu aussi rudimentaire.
Bon courage pour la suite.
Oui je sais que c'est voué à bider, apres osef c'est pour acquérir des compétences que je fais ca
![]()
après tu peux quand même le vendre pour quelques oros sur steam
si je puis me permettre, ça serait cool d'utiliser un font pour tes menus qui fasse aussi un peu bitmap mac comme Geneva ou Chicago de l'époque
Je note je note
Il sera gratuit
Peut etre que mon prochain jeu sera payant si je me sens enfin prêt
Tu penses en être où dans ton projet ?
En mode l'avancement
Cest très sympa. Ce genre de graphismes old school plaisent pas mal en plus.
Tu vas continuer à bosser jusqu'au topic de trap?
Le 10 mai 2025 à 23:27:03 :
C'est en quelle langage ? Gamemaker connait pas.Si c'est en 2d, pourquoi pas utiliser unity + C# ? Ou python ?
si le but est de faire uniquement de la 2d c’est plus rentable d’apprendre a faire son propre moteur que de vendre ton ame au pdg d’unity.
mais je suis d’accord sur le fait que unity est nettement mieux que le language gml et tu apprend un vrai langage au moins.
Le 10 mai 2025 à 23:29:55 :
Le 10 mai 2025 à 23:27:03 :
C'est en quelle langage ? Gamemaker connait pas.Si c'est en 2d, pourquoi pas utiliser unity + C# ? Ou python ?
si le but est de faire uniquement de la 2d c’est plus rentable d’apprendre a faire son propre moteur que de vendre ton ame au pdg d’unity.
mais je suis d’accord sur le fait que unity est nettement mieux que le language gml et tu apprend un vrai langage au moins.
J'ai pas le niveau pour, y'a encore quelques mois je savais pas c'etait quoi une boucle for
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic