Le 25 avril 2025 à 22:08:09 :
Et zéro respect pour Khabib le bandeur de terroriste
dis lui en face _.gif)
Le 25 avril 2025 à 22:02:21 :
Le 25 avril 2025 à 21:59:32 :
Le 25 avril 2025 à 21:47:23 :
Le 25 avril 2025 à 21:44:25 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecJe m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf
Je crois pas qu’il ai été payé pour la promo, je crois qu’Ibra voulait l’avoir en vidéo c’est tout
Oui bah bien sur que Khabib va se déplacer et passer des heures avec un inconnu ahi
tu sais que les relations sociales ne sont pas toutes aussi superficielles et basées sur l’intérêt que celles de France ou d’Occident ? d’ailleurs khabib était de base de passage sur bruxelles pour visiter et il en a profité pour régaler un mec du Caucase comme lui
J'aimerais bien vivre dans ton monde 
Le 25 avril 2025 à 22:09:26 CulExplosax90 a écrit :
Le 25 avril 2025 à 22:06:32 :
Le 25 avril 2025 à 22:05:18 bramderock a écrit :
Le 25 avril 2025 à 22:01:53 :
Khabib voit Ibra comme un guignol, pourtant il est bien content de lui prendre des thunesPar contre Khabib se prend vraiment pour un mafieux, le type a un melon énorme.
mais bordel ibra et khabib ont bien dit et répétés que khabib le faisait gratos parce qu’il était de passage à bruxelles pour visiter et qu’il en a profité pour passer aider vite fait, raison pour laquelle il s’énerve du manque de professionnalisme un moment.
bordel vous avez le mensonge et la diffamation en vous les chauffe waterGratuit oui oui on y croit fort
Y a que l'argent dans leur monde, ça joue les pieux mais ça pense qu'au fric
Khabib arrive dans ta chambre qui pue le foutre, il te retourne de ton lit collant et dit :
Le 25 avril 2025 à 22:11:18 :
Le 25 avril 2025 à 21:44:25 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecJe m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf
Je crois pas qu’il ai été payé pour la promo, je crois qu’Ibra voulait l’avoir en vidéo c’est tout
Oui bah bien sur que Khabib va se déplacer et passer des heures avec un inconnu ahi
tu sais que les relations sociales ne sont pas toutes aussi superficielles et basées sur l’intérêt que celles de France ou d’Occident ? d’ailleurs khabib était de base de passage sur bruxelles pour visiter et il en a profité pour régaler un mec du Caucase comme lui
mais bordel t’es vraiment dérangé mentalement en fait, d’ailleurs ton pseudo en association avec ta pp l’attestent
Le 25 avril 2025 à 22:12:53 :
Le 25 avril 2025 à 22:11:18 :
> Le 25 avril 2025 à 21:44:25 :
>A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballec
Je m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf
mais bordel t’es vraiment dérangé mentalement en fait, d’ailleurs ton pseudo en association avec ta pp l’attestent
Le 25 avril 2025 à 22:05:08 :
Le 25 avril 2025 à 22:03:54 :
Khabib voit Ibra comme un guignol, pourtant il est bien content de lui prendre des thunesPar contre Khabib se prend vraiment pour un mafieux, le type a un melon énorme.
Ton sticker ressemble à un prof d'histoire des années 70 qu'à Daghestanais deter ent
![]()
robert hue ceinture noire de judo...
Le 25 avril 2025 à 22:10:45 :
Le 25 avril 2025 à 22:09:01 :
Le 25 avril 2025 à 22:07:38 :
Le 25 avril 2025 à 22:05:27 :
Le QI de l'op bordelTu t'attendais à quoi?
Qu'ils se sautent dessus en se faisant des câlins alors qu'ils ne se connaissaient pas?
Genre quand deux français qui ne se connaissent pas se croisent, ils doivent automatiquement se sauter dessus et crier de joie?
J’ai jamais dit que je pensais ça
Le forum t’as complètement brisé clé faut que tu sorte dehors
C'est littéralement ce que tu dis dans ton premier message, mon dieu ce mongolien amnésique, relis toi
Comme disait un gars sur l’autre topax, tu sens qu’il y a pas trop de complicité entre les deux
Ce à quoi je te réponds qu'ils sont censés être complices alors qu'ils se connaissent vite fait?
La vidéo, c'est juste deux mecs qui parlent dans une bagnole le RSAÏSTE
Le forum n'a rien brisé à part on fiak mon pauvre garçon
Y’a une nette différence entre dire qu’ils ont pas trop de complicité et dire ce que tu as dit
T’es complètent tarax putain, l’implication que t’as pour un topic de merde que je vais oublier dans une heure Ayao
Toi quand je te qualifie de mongolien, c'est vraiment à son paroxysme, mes propos ne sont pas à prendre au premier degré, mes propos ont pour vocation d'être hyperboliques, mais bon étant donné que t'as arrêté l'école en ce1, je comprends que le passage sur les figures de style, que tu l'aies à notre grand dam loupé 
Tu vas rien oublier, je vis dans ta tête l'enfant battu 
"gneu gneu deux mecs qui se connaissent pas sont pas très complices" bah c'est normal le golmon 
Tu voulais qu'il lui taille une pipasse sur le parking ou quoi 
Le 25 avril 2025 à 22:11:52 :
mais bordel ibra et khabib ont bien dit et répétés que khabib le faisait gratos parce qu’il était de passage à bruxelles pour visiter et qu’il en a profité pour passer aider vite fait, raison pour laquelle il s’énerve du manque de professionnalisme un moment.
bordel vous avez le mensonge et la diffamation en vous les chauffe waterGratuit oui oui on y croit fort
Khabib arrive dans ta chambre qui pue le foutre, il te retourne de ton lit collant et dit :
conor c’est bien le mec qui vient de tomber pour viol et qui a attaqué et molesté un vieillard dans un bar ?
Le 25 avril 2025 à 22:10:57 :
Le 25 avril 2025 à 22:09:01 :
Le 25 avril 2025 à 22:07:38 :
Le 25 avril 2025 à 22:05:27 :
Le QI de l'op bordelTu t'attendais à quoi?
Qu'ils se sautent dessus en se faisant des câlins alors qu'ils ne se connaissaient pas?
Genre quand deux français qui ne se connaissent pas se croisent, ils doivent automatiquement se sauter dessus et crier de joie?
J’ai jamais dit que je pensais ça
Le forum t’as complètement brisé clé faut que tu sorte dehors
C'est littéralement ce que tu dis dans ton premier message, mon dieu ce mongolien amnésique, relis toi
Comme disait un gars sur l’autre topax, tu sens qu’il y a pas trop de complicité entre les deux
Ce à quoi je te réponds qu'ils sont censés être complices alors qu'ils se connaissent vite fait?
La vidéo, c'est juste deux mecs qui parlent dans une bagnole le RSAÏSTE
Le forum n'a rien brisé à part on fiak mon pauvre garçon
Pourquoi t'es ultra agressif comme ça ? T'as l'air complètement chtarbé.
Il est complètement fou clé nofake
Il prend tout pour une agression raciste alors que j’aime bcp Khabib et Ibra c’est un brisé tarax du forum au dernier degré
Le 25 avril 2025 à 22:14:08 :
> Le 25 avril 2025 à 22:01:53 :
>Khabib voit Ibra comme un guignol, pourtant il est bien content de lui prendre des thunes
>
> Par contre Khabib se prend vraiment pour un mafieux, le type a un melon énorme.
conor c’est bien le mec qui vient de tomber pour viol et qui a attaqué et molesté un vieillard dans un bar ?
Et qui slurps Netanyahou pour essayer de se faire bien voir aux usa ?
Connor s’est fait démonté la gueule ayaaaaa
Khabib est là pour un placement de produit, il a été payé pour ça, ce n'est pas parce qu'ils viennent tous les deux du caucase qu'ils sont frères et qu'ils vont s'enculer dans la voiture 
Mais Khabib a l'air de quelqu'un d'arrogant, d'ailleurs il refuse de porter le t-shirt de burger d'IBRATV et il parle mal au caméraman à la fin 
Le 25 avril 2025 à 22:16:31 :
Khabib est là pour un placement de produit, il a été payé pour ça, ce n'est pas parce qu'ils viennent tous les deux du caucase qu'ils sont frères et qu'ils vont s'enculer dans la voitureMais Khabib a l'air de quelqu'un d'arrogant, d'ailleurs il refuse de porter le t-shirt de burger d'IBRATV et il parle mal au caméraman à la fin
timer ?
Le 25 avril 2025 à 22:16:16 :
j'aime bien khabib mais l'islamisme me pose un vrai problème, impossible de se rallier derrière ça aussi respectable soit le parcours
"ciliislamism" ayaaaaaaoooo 
les médias occidentix vous ont bien formatés _.gif)
Le khey qui pense que Khabib a fait la vidéo par altruisme 
La réaction de Khabib est totalement normale. Lui et la grande majorité des mecs du MMA font de la compétition pour le fric. Là il voit bien qu'Ibra n'a rien à gagner et tout à perdre avec le combat.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic