Le 25 avril 2025 à 21:57:30 :
Le 25 avril 2025 à 21:51:52 :
Le 25 avril 2025 à 21:44:25 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecPersonne s'attendait à ce qu'ils soient complices comme des potes, mais là le froid durant toute la vidéo...
Tu fais pas copain comme ça avec des mecs comme KHABIB. Le mec s’est pris tellement de patates dans la tête qu’il a le cerveau déconnecté. Déjà pour aimer taper et se faire taper dessus il faut être fini à la javel. Et pour couronner le tout le mec est Russe, autant te dire qu’il n’est pas né le cul dans le beurre, il a du en baver plus que Celestin qui allait à l’école avec son cartable Pokémon. Ces mecs n’ont en général pas le même niveau d’empathie qu’une personne normalement constituée.
Cest pas faux mais toi tu le place en dessous, moi je trouve qu’il est au dessus de la population justement
Oui il peut pas sociabiliser avec n’importe qui, pas parce qu’il est fou mais justement parce qu’il a une vie avec beaucoup de vitalité et c’est tout à son honneur
Le 25 avril 2025 à 21:59:34 :
c'est qui le mec avec la moquette sur le visage ?
L'un des meilleurs combattant en MMA de l'histoire 
Le 25 avril 2025 à 22:00:28 :
c'est qui le mec avec la moquette sur le visage ?L'un des meilleurs combattant en MMA de l'histoire
Il parle de Ibra
Le 25 avril 2025 à 22:00:53 :
Le 25 avril 2025 à 22:00:11 :
Le 25 avril 2025 à 21:58:35 :
Le 25 avril 2025 à 21:54:33 :
Le 25 avril 2025 à 21:52:52 :
Sa barbetovaritch *
comment dire que tu n'as aucune connaissance de la langue russe sans dire que tu n'as aucune connaissance de la langue russe
![]()
De là à dire aucune ... ;)
Khabib voit Ibra comme un guignol, pourtant il est bien content de lui prendre des thunes _.gif)
Par contre Khabib se prend vraiment pour un mafieux, le type a un melon énorme.
Le 25 avril 2025 à 22:00:28 :
c'est qui le mec avec la moquette sur le visage ?L'un des meilleurs combattant en MMA de l'histoire
lui c'est khabib, je connais 
C'est peut-être une complicité à la russe 
Ils sont pas connu pour être les plus chaleureux 
Le 25 avril 2025 à 21:59:32 :
Le 25 avril 2025 à 21:47:23 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecJe m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf
Je crois pas qu’il ai été payé pour la promo, je crois qu’Ibra voulait l’avoir en vidéo c’est tout
Oui bah bien sur que Khabib va se déplacer et passer des heures avec un inconnu ahi
tu sais que les relations sociales ne sont pas toutes aussi superficielles et basées sur l’intérêt que celles de France ou d’Occident ? d’ailleurs khabib était de base de passage sur bruxelles pour visiter et il en a profité pour régaler un mec du Caucase comme lui
Le 25 avril 2025 à 21:59:39 :
Le 25 avril 2025 à 21:57:30 :
Le 25 avril 2025 à 21:51:52 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecPersonne s'attendait à ce qu'ils soient complices comme des potes, mais là le froid durant toute la vidéo...
Tu fais pas copain comme ça avec des mecs comme KHABIB. Le mec s’est pris tellement de patates dans la tête qu’il a le cerveau déconnecté. Déjà pour aimer taper et se faire taper dessus il faut être fini à la javel. Et pour couronner le tout le mec est Russe, autant te dire qu’il n’est pas né le cul dans le beurre, il a du en baver plus que Celestin qui allait à l’école avec son cartable Pokémon. Ces mecs n’ont en général pas le même niveau d’empathie qu’une personne normalement constituée.
Cest pas faux mais toi tu le place en dessous, moi je trouve qu’il est au dessus de la population justement
Oui il peut pas sociabiliser avec n’importe qui, pas parce qu’il est fou mais justement parce qu’il a une vie avec beaucoup de vitalité et c’est tout à son honneur
Ah mais je ne critique pas, pour réussir ce genre de performance il faut un certain courage et une vitalité que beaucoup n’ont pas c’est sûr. Je le respecte totalement pour ça. Mais ça ne change rien au fait que la plupart de ces mecs sont des fous lol
Le 25 avril 2025 à 22:00:33 :
rat-bib le faux humble méprise ouvertement le chechen à la barbe de turc synthétique
cette vidéo pue le malaise
quand il dit "mon humeur peut changer d'une seconde à l'autre, c'est important de respecter mon humeur, dis au public de dégager" bordel
une vraie diva en fait ce "sage daghestanais"
Ayaooooooo la violence sur Ibra
J’aime bcp Khabib perso je trouve pas que c’est une diva
Et respect aussi à Ibra je l’aime bien mais chacun son avis
Le 25 avril 2025 à 22:02:21 bramderock a écrit :
Le 25 avril 2025 à 21:59:32 :
Le 25 avril 2025 à 21:47:23 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecJe m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf
Je crois pas qu’il ai été payé pour la promo, je crois qu’Ibra voulait l’avoir en vidéo c’est tout
Oui bah bien sur que Khabib va se déplacer et passer des heures avec un inconnu ahi
tu sais que les relations sociales ne sont pas toutes aussi superficielles et basées sur l’intérêt que celles de France ou d’Occident ? d’ailleurs khabib était de base de passage sur bruxelles pour visiter et il en a profité pour régaler un mec du Caucase comme lui
T'es au courant que c'est une collaboration COMMERCIALE ?
C'est totalement superficiel et par intérêt.
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic