Je reprend le topax ici (410 pour rien comme d’hab) : https://youtu.be/keB0CaViYHg?si=kCFxjWJCP-9iMS9T
Comme disait un gars sur l’autre topax, tu sens qu’il y a pas trop de complicité entre les deux 
Le 25 avril 2025 à 21:44:25 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballec
Je m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf 
Je crois pas qu’il ai été payé pour la promo, je crois qu’Ibra voulait l’avoir en vidéo c’est tout
Le 25 avril 2025 à 21:46:21 :
Je croyais qu'ils allaient se battre. En fait il mange un bourgueur. J'en ai rien à foutre.
Putain mais j’avoue par contre t’as Khabib le minimum c’est de faire un stage avec lui dans un salle, les mecs sont allés au black and White ayaa
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballec
Personne s'attendait à ce qu'ils soient complices comme des potes, mais là le froid durant toute la vidéo...
Le 25 avril 2025 à 21:51:52 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecPersonne s'attendait à ce qu'ils soient complices comme des potes, mais là le froid durant toute la vidéo...
Tu fais pas copain comme ça avec des mecs comme KHABIB. Le mec s’est pris tellement de patates dans la tête qu’il a le cerveau déconnecté. Déjà pour aimer taper et se faire taper dessus il faut être fini à la javel. Et pour couronner le tout le mec est Russe, autant te dire qu’il n’est pas né le cul dans le beurre, il a du en baver plus que Celestin qui allait à l’école avec son cartable Pokémon. Ces mecs n’ont en général pas le même niveau d’empathie qu’une personne normalement constituée. Ibra à côté c’est un saint. Une PUSSY comme on dit.
Le 25 avril 2025 à 21:56:25 :
Le 25 avril 2025 à 21:43:29 :
Je reprend le topax ici (410 pour rien comme d’hab) : https://youtu.be/keB0CaViYHg?si=kCFxjWJCP-9iMS9TComme disait un gars sur l’autre topax, tu sens qu’il y a pas trop de complicité entre les deux
omg le khey découvre que deux personnes du caucases peuvent ne pas s’entendre tout comme un lillois et un marseillais pourraient ne pas s’entendre nowaaaaaaay
Excuse moi clé mais t’es debile ou quoi ? 
Le 25 avril 2025 à 21:47:23 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecJe m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf
Je crois pas qu’il ai été payé pour la promo, je crois qu’Ibra voulait l’avoir en vidéo c’est tout
Oui bah bien sur que Khabib va se déplacer et passer des heures avec un inconnu ahi
Le 25 avril 2025 à 21:48:03 :
Le 25 avril 2025 à 21:46:21 :
Je croyais qu'ils allaient se battre. En fait il mange un bourgueur. J'en ai rien à foutre.Putain mais j’avoue par contre t’as Khabib le minimum c’est de faire un stage avec lui dans un salle, les mecs sont allés au black and White ayaa
Oui voilà, un peu de judo, un peu de lutte, je comprends qu'il fasse la pub de son restau d'influenceur mais bon. Enfin c'est sûr que ça aurait été un autre niveau que contre Grégory Bouche la Reine.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic