Le 25 avril 2025 à 22:02:21 :
Le 25 avril 2025 à 21:59:32 :
Le 25 avril 2025 à 21:47:23 :
Le 25 avril 2025 à 21:44:25 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecJe m’attendais à rien c’est juste que j’étais content de voir Khabib mais la vidéo est pas ouf
Je crois pas qu’il ai été payé pour la promo, je crois qu’Ibra voulait l’avoir en vidéo c’est tout
Oui bah bien sur que Khabib va se déplacer et passer des heures avec un inconnu ahi
tu sais que les relations sociales ne sont pas toutes aussi superficielles et basées sur l’intérêt que celles de France ou d’Occident ? d’ailleurs khabib était de base de passage sur bruxelles pour visiter et il en a profité pour régaler un mec du Caucase comme lui
Mais même en occident les relations sont pas aussi intéressées pour la plupart
C’est juste le forum qui exacerbe tout vers l’argent on dirait que les gens ont 0 émotions et sont 100% guidées pr la thune
Le 25 avril 2025 à 22:03:54 :
Le 25 avril 2025 à 22:01:53 :
Khabib voit Ibra comme un guignol, pourtant il est bien content de lui prendre des thunesPar contre Khabib se prend vraiment pour un mafieux, le type a un melon énorme.
Ton sticker ressemble à un prof d'histoire des années 70 qu'à Daghestanais deter ent
Khabib voit Ibra comme un guignol, pourtant il est bien content de lui prendre des thunesPar contre Khabib se prend vraiment pour un mafieux, le type a un melon énorme.
mais bordel ibra et khabib ont bien dit et répétés que khabib le faisait gratos parce qu’il était de passage à bruxelles pour visiter et qu’il en a profité pour passer aider vite fait, raison pour laquelle il s’énerve du manque de professionnalisme un moment.
bordel vous avez le mensonge et la diffamation en vous les chauffe water
Le QI de l'op bordel 
Tu t'attendais à quoi?
Qu'ils se sautent dessus en se faisant des câlins alors qu'ils ne se connaissaient pas? 
Genre quand deux français qui ne se connaissent pas se croisent, ils doivent automatiquement se sauter dessus et crier de joie? 
Le 25 avril 2025 à 22:02:39 :
imagine tu te véner, klaxonne + insulte des grands morts contre une AMG GT qui bloque la route sur Paris et t'as Ibra + Khabib qui descendent de la voiture.
Les deux sont des pro (bon, pas Ibra mais il tiens trop à sa barbe propre), ce qu'ils redoutent le plus c'est la blessure hors ring qui mettrait fin à leur carrière.
Donc il ne se passera rien.
Le 25 avril 2025 à 22:05:18 bramderock a écrit :
mais bordel ibra et khabib ont bien dit et répétés que khabib le faisait gratos parce qu’il était de passage à bruxelles pour visiter et qu’il en a profité pour passer aider vite fait, raison pour laquelle il s’énerve du manque de professionnalisme un moment.
bordel vous avez le mensonge et la diffamation en vous les chauffe water
Gratuit oui oui on y croit fort
Y a que l'argent dans leur monde, ça joue les pieux mais ça pense qu'au fric
Le 25 avril 2025 à 22:05:27 :
Le QI de l'op bordelTu t'attendais à quoi?
Qu'ils se sautent dessus en se faisant des câlins alors qu'ils ne se connaissaient pas?
Genre quand deux français qui ne se connaissent pas se croisent, ils doivent automatiquement se sauter dessus et crier de joie?
J’ai jamais dit que je pensais ça 
Le forum t’as complètement brisé clé faut que tu sorte dehors
Le 25 avril 2025 à 22:06:32 :
bordel vous avez le mensonge et la diffamation en vous les chauffe waterGratuit oui oui on y croit fort
T'as la haine le droitardé 
Alors que tu touches le RSA, sans les impôts payés par Ibra, tu mangeras ton caca sous un pont à quatre pattes et tu supplierais les passants pour avoir quelques pièces pour pouvoir t'acheter des paquets de ramens YUM YUM 
Avoir la haine comme ça sur plusieurs pages alors que c'est une simple interview où deux mecs parlent, vous devez sacrément avoir la mort qu'un immigré ait mieux réussi que vous LES CHOFO 
Le 25 avril 2025 à 22:06:03 :
Le 25 avril 2025 à 22:02:39 :
imagine tu te véner, klaxonne + insulte des grands morts contre une AMG GT qui bloque la route sur Paris et t'as Ibra + Khabib qui descendent de la voiture.Les deux sont des pro (bon, pas Ibra mais il tiens trop à sa barbe propre), ce qu'ils redoutent le plus c'est la blessure hors ring qui mettrait fin à leur carrière.
Donc il ne se passera rien.
Ouoi oui bien sûr ayaaaooo 
Khabib qui va pas frapper un célestinax comme toi de 40kg parce que "il a peur de se blesser" 
Khabib s'est jamais blessé à l'UFC, il te casse en 2 sans broncher, tkt pas pour lui
Le 25 avril 2025 à 22:02:32 :
Le 25 avril 2025 à 21:59:39 :
Le 25 avril 2025 à 21:57:30 :
Le 25 avril 2025 à 21:51:52 :
Le 25 avril 2025 à 21:44:25 :
A quoi tu t'attendais ? Il a été payé pour faire la promo d'un burger, il connait pas Ibratv et il s'en ballecPersonne s'attendait à ce qu'ils soient complices comme des potes, mais là le froid durant toute la vidéo...
Tu fais pas copain comme ça avec des mecs comme KHABIB. Le mec s’est pris tellement de patates dans la tête qu’il a le cerveau déconnecté. Déjà pour aimer taper et se faire taper dessus il faut être fini à la javel. Et pour couronner le tout le mec est Russe, autant te dire qu’il n’est pas né le cul dans le beurre, il a du en baver plus que Celestin qui allait à l’école avec son cartable Pokémon. Ces mecs n’ont en général pas le même niveau d’empathie qu’une personne normalement constituée.
Cest pas faux mais toi tu le place en dessous, moi je trouve qu’il est au dessus de la population justement
Oui il peut pas sociabiliser avec n’importe qui, pas parce qu’il est fou mais justement parce qu’il a une vie avec beaucoup de vitalité et c’est tout à son honneur
Ah mais je ne critique pas, pour réussir ce genre de performance il faut un certain courage et une vitalité que beaucoup n’ont pas c’est sûr. Je le respecte totalement pour ça. Mais ça ne change rien au fait que la plupart de ces mecs sont des fous lol
khey je suis désolé mais tu en dis beaucoup des conneries, je parie 100 balles que tu n’as jamais fait de sports de combat.
en mma t’as peut etre des cassos, mais t’as aussi bcp de mecs calmes et normaux comme gsp, miocic, ngannou, kamaru, islam, etc… les fous c’est les mecs qui sont fous à la base et qui ont ramassé que des coups, khabib est l’un de ceux qui a le moins ramassé et n’a jamais saigné, il a bien la tête sur les épaules ne tqt pas
Le 25 avril 2025 à 22:07:38 :
C'est littéralement ce que tu dis dans ton premier message, mon dieu ce mongolien amnésique, relis toi 
Comme disait un gars sur l’autre topax, tu sens qu’il y a pas trop de complicité entre les deux
Ce à quoi je te réponds qu'ils sont censés être complices alors qu'ils se connaissent vite fait? 
La vidéo, c'est juste deux mecs qui parlent dans une bagnole le RSAÏSTE 
Le forum n'a rien brisé à part on fiak mon pauvre garçon 
bordel vous avez le mensonge et la diffamation en vous les chauffe waterGratuit oui oui on y croit fort
Khabib arrive dans ta chambre qui pue le foutre, il te retourne de ton lit collant et dit :
Le 25 avril 2025 à 22:08:09 :
Et zéro respect pour Khabib le bandeur de terroriste
Alors que toi, tu suces Trump et Tsahal 

pq khabib a refusé un combat d’EXHIBITION contre mayweather à 150 millions alors ? pourquoi, selon dana lui meme, il n’a jamais demandé et négocié le montant de ses combats ufc ? la haine vous aveugle tellement les bardellistes que vous en perdez tout esprit critique
IbraTV est un mec intéressé pour que le fric hein
Tu découvres que maintenant ? _.gif)
Le 25 avril 2025 à 22:09:01 :
C'est littéralement ce que tu dis dans ton premier message, mon dieu ce mongolien amnésique, relis toi
Comme disait un gars sur l’autre topax, tu sens qu’il y a pas trop de complicité entre les deux
Ce à quoi je te réponds qu'ils sont censés être complices alors qu'ils se connaissent vite fait?
Y’a une nette différence entre dire qu’ils ont pas trop de complicité et dire ce que tu as dit 
T’es complètent tarax putain, l’implication que t’as pour un topic de merde que je vais oublier dans une heure Ayao
Le 25 avril 2025 à 22:09:01 :
Pourquoi t'es ultra agressif comme ça ? T'as l'air complètement chtarbé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic