Topic de NonMaisTsrx :

[Cul] Pourquoi il devient carré ?? muscu maison

Le 16 avril 2025 à 01:58:03 :
Putain mais je comprends rien, on doit aider un mec ou une fille là ?

Je suis une fille
Faut lire un peu

De toute façon c’est pas sensé changer les conseils

Bah si en fait, ça change absolument tout

Un coaching c'est pas du piff de jean muscu, c'est un vrai boulot tu dois te baser sur absolument tous les critères, le genre en fait parti si t'as compris ça t'iras nul part

Le 16 avril 2025 à 01:52:10 :

Le 16 avril 2025 à 01:49:15 :
un conseil pour prendre des fesses ? prend du gras et prend du muscle. le muscle seul , ça ne va pas te donner les resultats que tu souhaites

J’essaie de prendre du poids aussi mais je vois 0 changements :fou: je pèse pareille alors que je mange + et plus calorique
J’essaie de manger + de protéines qu’avant aussi

Je veux pas acheter de la whey ça coûte cher :( il y a quoi de mieux ?

Pareil je vois pas de poids s'ajouter a la balance alors que je mange plus qu'avant et plus de proteines
La j'ai opter pour un regime a base de viande le matin c'est steak et oeuf
Faut aussi que je prenne de la whey mais ca me degoute vite ces trucs la

La whey sa depend de ce que tu prend comme whey au debut je prenais celle des supermarcher maintenant celle qui me reste c'est powerfood mais c'etais plus cher
Pour moi le meilleur complement reste la creatine

Le 16 avril 2025 à 02:02:43 :

Un coaching c'est pas du piff de jean muscu, c'est un vrai boulot tu dois te baser sur absolument tous les critères, le genre en fait parti si t'as compris ça t'iras nul part

Pour l’alimentation effectivement

Après pour les exercices je vois pas vraiment

Le 16 avril 2025 à 02:03:37 :

Le 16 avril 2025 à 01:52:10 :

Le 16 avril 2025 à 01:49:15 :
un conseil pour prendre des fesses ? prend du gras et prend du muscle. le muscle seul , ça ne va pas te donner les resultats que tu souhaites

J’essaie de prendre du poids aussi mais je vois 0 changements :fou: je pèse pareille alors que je mange + et plus calorique
J’essaie de manger + de protéines qu’avant aussi

Je veux pas acheter de la whey ça coûte cher :( il y a quoi de mieux ?

Pareil je vois pas de poids s'ajouter a la balance alors que je mange plus qu'avant et plus de proteines
La j'ai opter pour un regime a base de viande le matin c'est steak et oeuf
Faut aussi que je prenne de la whey mais ca me degoute vite ces trucs la

La whey sa depend de ce que tu prend comme whey au debut je prenais celle des supermarcher maintenant celle qui me reste c'est powerfood mais c'etais plus cher
Pour moi le meilleur complement reste la creatine

:rire:

Changez absolument rien

Comment tu veux voir une amélioration, en changeant de régime au piff alors que t'as aucune base de calcul concernant tes macros, ta depense calorique, tes besoins journaliers ? :rire:

Le 16 avril 2025 à 02:04:44 :

Oui bah je suis pas étonné

Le 16 avril 2025 à 02:06:35 :

Et moi je suis pas étonnée que tu ne fournisses pas plus d’explications que ça :rire: super on est avancé dis donc

Le 16 avril 2025 à 02:07:36 :

Et moi je suis pas étonnée que tu ne fournisses pas plus d’explications que ça :rire: super on est avancé dis donc

J'suis justement en train d'essayer de te faire comprendre qu'aucun conseil ici ne te permettra de progresser sans te connaitre

Quand je dis te connaitre, je parle de plein de choses :

Tes besoins en macros, ta morphologie complète, la qualité et la forme de tes muscles, et j'en passe

Il te faut un vrai coaching, sinon comme je l'ai dit t'iras nul part

Apres chaque corps a une reception differente je ne saurais pas dire non plus si au niveau hormonales cela change egallement quelques chose.
Moi j'ai un peu fait des experiences au debut avec 0 coach et pas mal d'erreurs/tendinite

J'avoue qu'avec du recul j'ai un peu fait l'abrutis quand j'ai commencé

Elle famoso kheyette de 1m75, qui poste ça sur la planète forum, avec ce pseudo.

Le 16 avril 2025 à 02:09:53 :

J'suis justement en train d'essayer de te faire comprendre qu'aucun conseil ici ne te permettra de progresser sans te connaitre

Tes besoins en macros, ta morphologie complète, la qualité et la forme de tes muscles, et j'en passe

Je vois ce que tu veux dire mais j’ai pas des attentes de cul de fitgirl sur insta
Même avec des exercices moins poussés que ce que je pourrais faire en salle de sport, si j’applique la base j’aurai des progrès

Je vais pas subir une transformation de fou mais il y a moyen d’avoir un résultat sympa quand même je pense non ? À t'entendre mon corps va rester identique peu importe ce que je fais :question:

Le 16 avril 2025 à 02:14:16 :
Elle famoso kheyette de 1m75, qui poste ça sur la planète forum, avec ce pseudo.

Je vois pas le souci avec mon pseudo :rire: ni avec ma taille

cliquer pas sur le lien piratage

Le 16 avril 2025 à 02:11:39 :
Apres chaque corps a une reception differente je ne saurais pas dire non plus si au niveau hormonales cela change egallement quelques chose.
Moi j'ai un peu fait des experiences au debut avec 0 coach et pas mal d'erreurs/tendinite

Déjà si tu prends de la whey et de la créatine, t'es encore dans l'erreur

Le 16 avril 2025 à 02:15:52 :

> Le 16 avril 2025 à 02:02:43 :

>Bah si en fait, ça change absolument tout

>

> Un coaching c'est pas du piff de jean muscu, c'est un vrai boulot tu dois te baser sur absolument tous les critères, le genre en fait parti si t'as compris ça t'iras nul part

Je vois ce que tu veux dire mais j’ai pas des attentes de cul de fitgirl sur insta
Même avec des exercices moins poussés que ce que je pourrais faire en salle de sport, si j’applique la base j’aurai des progrès

Je vais pas subir une transformation de fou mais il y a moyen d’avoir un résultat sympa quand même je pense non ? À t'entendre mon corps va rester identique peu importe ce que je fais :question:

Je dirai pas que ton corps va rester identique, il va bouger mais ce sera à un niveau négligeable et surement pas dans la direction de tes objectifs

Je te le mange en tout cas
C'est une blague ce topic ou quoi ? :rire:

Le 16 avril 2025 à 02:18:15 :

Le 16 avril 2025 à 02:11:39 :

Déjà si tu prends de la whey et de la créatine, t'es encore dans l'erreur

Le 16 avril 2025 à 02:15:52 :

> Le 16 avril 2025 à 02:04:44 :

>> Le 16 avril 2025 à 02:02:43 :

> >Bah si en fait, ça change absolument tout

> >

> > Un coaching c'est pas du piff de jean muscu, c'est un vrai boulot tu dois te baser sur absolument tous les critères, le genre en fait parti si t'as compris ça t'iras nul part

>

> Pour l’alimentation effectivement

>

> Après pour les exercices je vois pas vraiment

Je dirai pas que ton corps va rester identique, il va bouger mais ce sera à un niveau négligeable et surement pas dans la direction de tes objectifs

Pour toi des repas complets suffisent pour ne pas prendre de compléments ?

Mhm on verra bien, je vais essayer quelques mois et si ça fonctionne pas tant pis j’aurai un cul plat à vie
Pas envie de lâcher un smic dans du coaching pour qu’ au final on me dise d’aller à la salle

Le 16 avril 2025 à 02:22:22 :
C'est une blague ce topic ou quoi ? :rire:

Pourquoi ça le serait ?

Apres je prend plus que la creatine la whey j'aime pas dutout donc pour eviter d'en reprendre j'ai opté pour de la viande meme si plus cher c'est plus "saint" que la whey

Je vais pas prendre un coach vu que c'est que pour moi pas pour de la competition ou je ne sais quoi

Le 16 avril 2025 à 02:24:22 :
Apres je prend plus que la creatine la whey j'aime pas dutout donc pour eviter d'en reprendre j'ai opté pour de la viande meme si plus cher c'est plus "saint" que la whey

Je vais pas prendre un coach vu que c'est que pour moi pas pour de la competition ou je ne sais quoi

Utilité de la créatine si je puis me permettre ?

Elle est présente en faible quantité dans la bouffe, c'eT pas pour rien
C'est que tu n'as absolument pas besoin de te supplémenter avec ce complément

Données du topic

Auteur
NonMaisTsrx
Date de création
16 avril 2025 à 01:03:05
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !