Topic de NonMaisTsrx :

[Cul] Pourquoi il devient carré ?? muscu maison

Retour suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75491012-1-0-1-0-cul-bon-les-go-muscu-on-m-explique-c-est-quoi-ca.htm

Je ne vois pas de différence flagrante de prise de muscle entre les 2 photos mais on dirait quand même que mes fesses deviennent carrés non ? :rire:

Photo : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/16/fbil.png

Vous trouvez aussi ?

Ou alors c’est peut être juste l’angle mais ça m’étonnerait

ahi la photo ça me fait penser au khey poire si quelqu'un l'a https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Le 16 avril 2025 à 01:06:59 :
ahi la photo ça me fait penser au khey poire si quelqu'un l'a https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Si c’est la photo à laquelle je pense… je suis dégoûtée d’être associée à ça :mort: il est super gras dessus

Alors en vrai tu as de belle cuisses et on voit clairement une differences entres les 2 photos je vais retourner voir l'autre topic comme ca j'aurais les info poids taille
Mais bravo a toi
Je sui aussi passé de maigre a musclé et je sais comme c'est galere pour les mecs comme les femme

Aussi 2ème question : est-ce que vous trouvez que ma 2ème fesse semble plus développé que celle que je montre sur la 1ere image ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=25/16/hamx.png

C’est con comme question mais j’ai vraiment cette impression mdr

Le 16 avril 2025 à 01:12:26 :
Alors en vrai tu as de belle cuisses et on voit clairement une differences entres les 2 photos je vais retourner voir l'autre topic comme ca j'aurais les info poids taille
Mais bravo a toi
Je sui aussi passé de maigre a musclé et je sais comme c'est galere pour les mecs comme les femme

Sérieux tu vois une différence ? Ça me fait plaisir :oui: mais pour le coup je vois pas grand chose de notable à part un aspect plus carré que rond… je sais pas si ça joue en ma faveur ahi

Le 16 avril 2025 à 01:09:44 :
C'est un trap ?

Non

Franchement tu te trap je tape banal et c'est no gay

Je remets les infos basiques :

Poids : 59kg dont 43kg de musclecette info de ma balance est fiable ?

Taille : 1m75

Oui on voit la différence au niveau des jambes et du ventre, par contre ouai les fesses ya un truc qui va pas (si tu as pris une photo après une séance tu es juste congestionnée)

Le 16 avril 2025 à 01:16:47 :
Franchement tu te trap je tape banal et c'est no gay

Mais je suis pas un trap bon sang :rire:
J’ai peu de forme et j’aimerais améliorer ça

Le 16 avril 2025 à 01:17:47 :
Oui on voit la différence au niveau des jambes et du ventre, par contre ouai les fesses ya un truc qui va pas (si tu as pris une photo après une séance tu es juste congestionnée)

Le ventre je pense juste que je venais de manger sur la première photo :rire: j’ai pas changé ma façon de faire pour les abdos

J’ai pris la photo aujourd’hui alors que j’ai fait mes exercices hier donc je pense que c’est juste mon cul qui est comme ça
Il y a une semaine j’avais pris une autre photo (pas de suite après l’entraînement) et il y avait déjà cette forme bizarre ?
Je sais pas quoi faire :fou:

Le 16 avril 2025 à 01:13:51 :

Mais bravo a toi

Sérieux tu vois une différence ? Ça me fait plaisir :oui: mais pour le coup je vois pas grand chose de notable à part un aspect plus carré que rond… je sais pas si ça joue en ma faveur ahi

Tkt c'etais pareil pour moi a l'epoque je voyais pas la difference et encore aujourdhui je complexe sur mes bras trop fin a mon gout.
C'est surtout question de morphologie et de point fort point faible. Et que nous on se vois en permanence comparer au yeux exterieur
Pour les fessier essaye le hip thrust en gros tu donne des coup de reins dans l'air moi je rajoute une plaque de 10 quand je suis motivé ca aide bien a faire les fessier mais au debut ca chauffe de fou

Le 16 avril 2025 à 01:17:46 :
Je remets les infos basiques :

Poids : 59kg dont 43kg de musclecette info de ma balance est fiable ?

Taille : 1m75

Je fait 1m70 pour 57kg je suis dans la meme situation que toi ducoup

Le 16 avril 2025 à 01:21:32 :

Le 16 avril 2025 à 01:13:51 :

Mais bravo a toi

Tkt c'etais pareil pour moi a l'epoque je voyais pas la difference et encore aujourdhui je complexe sur mes bras trop fin a mon gout.
C'est surtout question de morphologie et de point fort point faible. Et que nous on se vois en permanence comparer au yeux exterieur
Pour les fessier essaye le hip thrust en gros tu donne des coup de reins dans l'air moi je rajoute une plaque de 10 quand je suis motivé ca aide bien a faire les fessier mais au debut ca chauffe de fou

Je fais les exos depuis chez moi avec un matériel rudimentaire
Je fais un équivalent du hip trust (le pont) donc mes épaules touchent le sol

C’est le seul exercice que j’aime bien faire
les autres exos je sens tout dans les quad (même quand je m’applique sur la posture!)

Il y a le Fire hydrant ou je sens les fesses travailler sinon

Le 16 avril 2025 à 01:23:17 :
Et le reste ? :(

Je travaille un peu les bras et pecs quand je fais mes pauses fessiers
Si vous avez un exercice pour faire grossir les pecs comme jamais je suis toute ouïe également

Je montrerai peut être un avant après si je vois une évolution dans cette zone aussi

Données du topic

Auteur
NonMaisTsrx
Date de création
16 avril 2025 à 01:03:05
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !