Le 04 avril 2025 à 23:08:13 :
Si ça peut te rassurer l'op j'ai 33 ans, une copine mais je n'ai plus vraiment de sentiments pour elle, un boulot de merde dans un Bureau et même si j'ai eu une belle existence j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour dans quelque chose que je pense être pire que la dépression, comme une sorte de fatigue existentielle.
Même âge, pas à plaindre en soi (bon plus de copine actuellement mais c'est un choix) eu beaucoup de partenaire et d'amis. Mais l'usure de la vie et la redpill infâme de la vie à petit feu sont destructeur (j'ai malgré mon côté social, besoin de solitude et la réflexion sur notre monde de maniere intense m'a profondément redpill).
En soi j'ai tout pour moi, mais le jeu de la vie me fatigue, tout est hypocrite et sa rend fou
.
La vie de millions de gens en somme.
Je peux te rassurer dans les restaurant où je vais à chaque fois je tombe sur des profils bien insérés socialement. Pas en dessous de 6/10 physiquement et bien habillés.
Ça montre bien que nous vivons dans une discrimination permanente de certains profils pendant que d'autres profitent.
J'avais déjà fait un topic à ce propos comme quoi la société est encore pire que xénophobe ou raciste mais dans la discrimination permanente.
_.gif)
Tu es responsable de ta situation l'OP, surtout à ton âge.
Il y a des tas de modes de vie différents mais tu as choisi celui-là par trouille et paresse. Je devine que tu as aussi un livret A rempli ?
Le 05 avril 2025 à 15:02:42 :
La vie de millions de gens en somme.
Je peux te rassurer dans les restaurant où je vais à chaque fois je tombe sur des profils bien insérés socialement. Pas en dessous de 6/10 physiquement et bien habillés.Ça montre bien que nous vivons dans une discrimination permanente de certains profils pendant que d'autres profitent.
J'avais déjà fait un topic à ce propos comme quoi la société est encore pire que xénophobe ou raciste mais dans la discrimination permanente.
On peut passer de 5 à 6 déjà, et bien se saper c'est pas si difficile.
L'insertion sociale dépend du pays et de ses opportunités, de sa propre personnalité aussi. Y en a qui ne sont simplement pas au bon endroit.
Le 06 avril 2025 à 13:24:40 :
Part a l'etranger, t'as rien a perdre
son boulot
)Le 06 avril 2025 à 13:29:02 :
on est beaucoup comme ça ici khey (31 bientôt 32 pour ma part)
pas réellement de conseils à te donner du coup.
Je change de taf et d'endroit régulièrement, ça me donne l'illusion de "bouger" (si ça peut t'aider)
pourquoi vous n'essayez pas de rejoindre des clubs ou des associations ?

Le 06 avril 2025 à 12:47:34 :
Tu es responsable de ta situation l'OP, surtout à ton âge.Il y a des tas de modes de vie différents mais tu as choisi celui-là par trouille et paresse. Je devine que tu as aussi un livret A rempli ?
En quoi savoir épargner est péjoratif ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic