Topic de kOllEs22 :

Je VIS dans la TOTALE SOLITUDE à 33 ANS

Le 04 avril 2025 à 18:36:07 :

Le 04 avril 2025 à 18:34:14 :
Pareil, mais je pense que tu te fais des illusions, la majorité des gens sont seuls ou se sentent seuls à notre époque, la preuve pendant le covide combien sont morts de dépréssion solitude :(

j'ai l'impression que tous les jeunes s'amusent dehors, je suis le seul con qui passe ses soirées sur le PC :(

non tu n'est pas seul dans ce cas :-)))

l'auteur est tjrs puceau vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

Le 21 décembre 2025 à 08:25:21 :
l'auteur est tjrs puceau vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png

,30 ici et ça bouge pas le s

Le 19 décembre 2025 à 00:24:59 :
Un peu moins seul depuis une paire d'annés....

J'aurai 30 ans le 23 Juin :malade:

Atypique (TDA et suspection de tsa), j'ai rejoint une asso de ma commune dans le domaine du patrimoine (dissoute désormais suite au zèle du maire). Belle aventure dans l'ensemble (chantiers, expos dans lesquelles on se mets en valeur, etc.) mais qui m'a laissé sur ma faim.....

Je me suis rendu dans un café à thême geek dans lequel j'ai pu rencontré un mec hyperbienveillant qui m'a fait découvrir une microbrasserie où j'ai à l'occasion rencontré un autre gars qui à son tour à ouvert son bistrot dans lequel j'ai rencontré un type perdu de vue depuis perpet' (collège) et qui m'a enjoint à aller dans un pub irlandais dans lequel je me régale à tchatter a plein de monde, à danser et à enlacer des filles... (bcp de mal à récupérer un snap ou autre cependant)

Mon style d'écriture laisse à désirer mais j'avais le coeur de partager ça

c'est quoi tda ?

Le 19 décembre 2025 à 00:24:59 :
Un peu moins seul depuis une paire d'annés....

J'aurai 30 ans le 23 Juin :malade:

Atypique (TDA et suspection de tsa), j'ai rejoint une asso de ma commune dans le domaine du patrimoine (dissoute désormais suite au zèle du maire). Belle aventure dans l'ensemble (chantiers, expos dans lesquelles on se mets en valeur, etc.) mais qui m'a laissé sur ma faim.....

Je me suis rendu dans un café à thême geek dans lequel j'ai pu rencontré un mec hyperbienveillant qui m'a fait découvrir une microbrasserie où j'ai à l'occasion rencontré un autre gars qui à son tour à ouvert son bistrot dans lequel j'ai rencontré un type perdu de vue depuis perpet' (collège) et qui m'a enjoint à aller dans un pub irlandais dans lequel je me régale à tchatter a plein de monde, à danser et à enlacer des filles... (bcp de mal à récupérer un snap ou autre cependant)

Mon style d'écriture laisse à désirer mais j'avais le coeur de partager ça

c'est quoi tda ?

Le 26 décembre 2025 à 22:37:35 :

Un TDAH sans l'hyperactivité.

J'ai du mal avec cette époque, dans laquelle certaines personnes se décrivent comme atypiques, associent ce statut avec un trouble de l'attention et/ou une forme d'autisme assez rapidement dans la conversation.

Le fameux AuDHD qui est devenu ultra générique, comme une mode qui se répand sur les réseaux sociaux.

Mais bon, je dois être vieux et bête.

Le 23 décembre 2025 à 09:47:19 :
Mais l'OP t'as 7 pages où les gens te disent Angers ou Nice et tu choisis la pire ville des 4 bordel :(

Enjoy ta dépression à Rouen :(

Va à Angers ou même La Rochelle, ou dans une grande ville si tu veux vraiment une vie sociale, mais Rouen bordel :(

Comment ça dépression ?
Pourquoi ? C’est moins intéressant que les autres villes ?

Le 04 avril 2025 à 18:29:25 :
Je sais pas trop pourquoi j'écris ça, peut-être juste pour mettre des mots sur ce que je ressens, parce qu'en vrai, je me sens complètement paumé. J'ai 33 ans, et franchement, j'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens. Tous les jours, c'est la même routine : je bosse dans un open space où tout le monde parle de trucs qui m'intéressent à peine, puis je rentre chez moi, seul, dans mon appart silencieux. Et là, c'est pareil : je m'affale devant mon PC jusqu'à ce que la fatigue me force à aller dormir. Et le lendemain, ça recommence.

Je regarde autour de moi et j'ai l'impression que tout le monde avance, trouve quelqu'un avec qui partager sa vie, construit des trucs... Moi, rien. Je suis toujours seul. Je n'ai jamais eu de copine, jamais connu ce que c'est d'être aimé ou même désiré par quelqu'un. Et oui, je suis encore puceau à mon âge. Ça me bouffe de l'intérieur parce que je me demande si c'est moi qui ai un problème ou si c'est juste... la vie qui m'a oublié.

Je me pose souvent la question : pourquoi on est là ? C'est quoi le but ? Parce que si c'est juste bosser pour payer un loyer et attendre que les années passent... J'aimerais tellement ressentir quelque chose de vrai, quelque chose qui me sort de cette espèce de vide permanent. Mais à chaque fois que j'essaie de changer les choses ou d'aller vers les autres, j'ai l'impression que ça mène à rien.

Je sais pas... Peut-être que je suis juste condamné à vivre comme ça. À être un spectateur de la vie des autres sans jamais vraiment en faire partie.

Ouin ouin ouin ouin ouin

Le 26 décembre 2025 à 22:47:57 :

Le 26 décembre 2025 à 22:37:35 :

Un TDAH sans l'hyperactivité.

J'ai du mal avec cette époque, dans laquelle certaines personnes se décrivent comme atypiques, associent ce statut avec un trouble de l'attention et/ou une forme d'autisme assez rapidement dans la conversation.

Le fameux AuDHD qui est devenu ultra générique, comme une mode qui se répand sur les réseaux sociaux.

Mais bon, je dois être vieux et bête.

faut tenter des assos

Change de taf ? réfléchis à ce que t'aimerai faire ?

L'argent ca fait pas tout. Si c'est pour gagner du 3k et vivre une vie complétement insipide...

Le poids de la solitude est colossal,
que ce soit une voix solitaire retentissant dans l'obscurité ou le cri de l'humanité dans un univers désert.

Données du topic

Auteur
kOllEs22
Date de création
4 avril 2025 à 18:29:25
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
435
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !