t'as été tué par la même chose que tous les autres hommes
l'hypergamie féminine, en plus t'as pas de fric donc pas de solution
c'est ça d'être sub8/10 dans le monde moderne

Le 11 avril 2025 à 14:37:07 :
t'as été tué par la même chose que tous les autres hommesl'hypergamie féminine, en plus t'as pas de fric donc pas de solution
Sans ça il serait père de plusieurs portées dont il ne pourrait pas assumer la charge financière et sociale. Difficile d'aimer sa femme dans ces conditions là. Les femmes savent peut-être mieux que nous dans quels environnements jetter leurs œufs...
Le 04 avril 2025 à 18:29:25 :
Je sais pas trop pourquoi j'écris ça, peut-être juste pour mettre des mots sur ce que je ressens, parce qu'en vrai, je me sens complètement paumé. J'ai 33 ans, et franchement, j'ai l'impression que ma vie n'a aucun sens. Tous les jours, c'est la même routine : je bosse dans un open space où tout le monde parle de trucs qui m'intéressent à peine, puis je rentre chez moi, seul, dans mon appart silencieux. Et là, c'est pareil : je m'affale devant mon PC jusqu'à ce que la fatigue me force à aller dormir. Et le lendemain, ça recommence.Je regarde autour de moi et j'ai l'impression que tout le monde avance, trouve quelqu'un avec qui partager sa vie, construit des trucs... Moi, rien. Je suis toujours seul. Je n'ai jamais eu de copine, jamais connu ce que c'est d'être aimé ou même désiré par quelqu'un. Et oui, je suis encore puceau à mon âge. Ça me bouffe de l'intérieur parce que je me demande si c'est moi qui ai un problème ou si c'est juste... la vie qui m'a oublié.
Je me pose souvent la question : pourquoi on est là ? C'est quoi le but ? Parce que si c'est juste bosser pour payer un loyer et attendre que les années passent... J'aimerais tellement ressentir quelque chose de vrai, quelque chose qui me sort de cette espèce de vide permanent. Mais à chaque fois que j'essaie de changer les choses ou d'aller vers les autres, j'ai l'impression que ça mène à rien.
Je sais pas... Peut-être que je suis juste condamné à vivre comme ça. À être un spectateur de la vie des autres sans jamais vraiment en faire partie.
J'ai peur de finir comme toi l'op 
Arrette de te concentrer sur toi, concentre toi sur ce qui t'entoure ...et fait ce que tout le monde fait 
Ajoute par dessus de cela une adventure et bingo
Le 11 avril 2025 à 14:40:59 :
Le 11 avril 2025 à 14:37:07 :
t'as été tué par la même chose que tous les autres hommesl'hypergamie féminine, en plus t'as pas de fric donc pas de solution
Sans ça il serait père de plusieurs portées dont il ne pourrait pas assumer la charge financière et sociale. Difficile d'aimer sa femme dans ces conditions là. Les femmes savent peut-être mieux que nous dans quels environnements jetter leurs œufs...
oui on est que des déchets dans ce monde, pas de fric + génétique pourrie tu es inutile
elles préférent les gens d'un chad qui va bien les baiser, se barrer, puis vivre de la CAF

Le 04 avril 2025 à 18:33:00 :
Lance toi dans des associations, dans des mouvements politiques, tu sais, pour rencontrer des gens il faut le provoquer cette rencontre, sur ton PC à part rencontrer des PNJ pour valider des quêtes tu ne rencontrera pas grand monde heinEssaie de trouver ce qui te passionne et va t'inscrire dans des clubs, assoc', etc...
Rien de pire que de sociabiliser sur fond de militantisme politique 
Un club de sport ou autre me semble quand même largement moins malsain
sport, théatre, bénévolat, voyages
Quittez vos écrans
sport, théatre, bénévolat, voyages
Quittez vos écrans
trucs qui m'ont rendu heureux facilement pour l'opax :
- go muscu
- go p*tes
- go permis moto
- go voyage solo en Asie
Déjà avec ça ta vie sera mieux
Le 12 avril 2025 à 08:58:32 :
trucs qui m'ont rendu heureux facilement pour l'opax :- go muscu
- go p*tes
- go permis moto
- go voyage solo en AsieDéjà avec ça ta vie sera mieux
en vrai, dès que vous quittez les écrans, vous etes bien plus heureux
c'est dingue, les écrans c'est ultra toxique
ça isole et renforce le repli sur soi
Et gg pour l'Asie meme si je préfère l'Amérique Latine perso
Ferme là sombre fainéant latin
Retourne bosser.
Nous prends pour un débile, tu fais que prendre des pauses à café toutes les 20min, tu travailles 1h30 par jour et tu veux nous faire le mec à deux-doigts du burn-out
Retourne bossé maintenant
_.gif)
ahiii, l'op sah prend quelques affaires et barre toi, genre quitte la France
- go p*tes
- go permis moto
ça isole et renforce le repli sur soi
Et gg pour l'Asie meme si je préfère l'Amérique Latine perso
Le 12 avril 2025 à 09:15:38 :
- go p*tes
- go permis moto
ça isole et renforce le repli sur soiEt gg pour l'Asie meme si je préfère l'Amérique Latine perso
Traduction : je préfères les latina mais je respectes tes goûts de meuf
Le 10 avril 2025 à 21:43:50 :
tu devrais deja quitter le forum ; il est negatif et t'enferme dans cette bulle , sexe , actu à la con ,solitude , puceau , marlou, 0 tout... et j'en passe. Ce qui te fait te sentir vide c'est la monotonie de ta vie , le forum qui boucle sur la meme chose depuis des années renforce ce sentiment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic