Une collègue gothique
ça s'est mal fini notre "histoire" mais c'était clairement mes meilleures pipes.
Le 09 mai 2025 à 00:35:08 :
Une collègue gothiqueça s'est mal fini notre "histoire" mais c'était clairement mes meilleures pipes.
Pourquoi les meilleures ?
Le 09 mai 2025 à 00:35:51 :
Une collègue gothiqueça s'est mal fini notre "histoire" mais c'était clairement mes meilleures pipes.
Parce qu'elle aimait tout simplement bien le facefuck c'était un bonheur ayaaoo
Ma meuf suce à peine mon gland, le contraste est très violent 
Le 09 mai 2025 à 00:37:00 :
Le 09 mai 2025 à 00:35:51 :
Parce qu'elle aimait tout simplement bien le facefuck c'était un bonheur ayaaoo
Ma meuf suce à peine mon gland, le contraste est très violent
Les gauchistes sucent plus profond
Ma meilleure pipe, jetais sous mdma, la fille aussi.
Elle m'a sucé pendant 1h, avec les effets j'arrivais pas à éjaculer javais toujours l'impression que j'allais venir.
J'ai une queue assez large donc elle en pouvait plus, à la fin elle avait mal au cou alors j'ai pris sa tête, et j'ai fais des aller retour hyper rapidement comme si cetait juste un objet.
D'autant qu'elle était pas très jolie mais vulgaire.
C'était putain d'excitant, quand j'ai senti que jallais vraiment venir j'ai appuyé sur sa tête pour qu'elle prenne le plus profond dans la gorge et j'ai laché une éjaculation d'1 litre.
Le 31 mars 2026 à 18:29:30 :
Ma meilleure pipe, jetais sous mdma, la fille aussi.Elle m'a sucé pendant 1h, avec les effets j'arrivais pas à éjaculer javais toujours l'impression que j'allais venir.
J'ai une queue assez large donc elle en pouvait plus, à la fin elle avait mal au cou alors j'ai pris sa tête, et j'ai fais des aller retour hyper rapidement comme si cetait juste un objet.
D'autant qu'elle était pas très jolie mais vulgaire.
C'était putain d'excitant, quand j'ai senti que jallais vraiment venir j'ai appuyé sur sa tête pour qu'elle prenne le plus profond dans la gorge et j'ai laché une éjaculation d'1 litre.

Le 08 avril 2025 à 16:12:20 :
J'en ai trois qui me viennent en tête:
- plus excitante intellectuellement: une meuf qui adorait sincèrement le sperme, du coup c'est beau de voir une meuf qui te nettoie à grand coup de langue
- plus dingue: en prépa, je me suis fait sucé en pleine soirée, en pleine nuit, là, dans l'herbe, avec des gens qui dansent / boivent autour.
- meilleure sensation: hum... la petite soeur de ma meuf (majeure la soeur). Un gorge profonde, que dis-je, un facefuck incroyable, une maitrise technique inégalée
Comment as tu fait pour le faire avec la soeur de ta meuf ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic